Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSESSE DIFFICILE
D
15 octobre 2014 17:58
Sallam aleykoum, ma soeur subit une grossesse très difficile : elle vomit, elle a des glaires etc elle dort peu et reste allongée toute la journée c insupportable pour elle qui bouge beaucoup d'habitude. Alors voilà j'aimerais avoir des astuces, des conseils, des témoignages de femmes ayant subit la même chose... c'est surtout les GLAIRES qui l'insupportent.
Barak'Allah Oufikoum
16 octobre 2014 09:02
Alikoum salam ma sœur a eu exactement les même symptômes durant les 1er mois de sa grossesse ce que je peux te conseillé c qu'il faut qu'elle mange même si elle revomi tout après il faut qu'elle se nourrit aussi après vomi pour les glaires un verre de citron avec un peu d'eau a jeun peu l'aider c acide sur le coup mais très doux pour l'estomac contrairement au produit laitiers qui eux sont doux sur le coup mais très acide pour l'estomac.
Et inchallah kheir qu'elle se repose au maximum les symptômes devront s'arrêter vers le 3ème 4ème mois de grossesse inchallah
16 octobre 2014 20:17
salam pour mon ainé j'ai eu du postadoxine, c'est à prendre le soir et ca évite de vomir, sinon la patience après normalement ca disparait
p
17 octobre 2014 02:17
Salam alaikom,
Y'a 2 semaines j'ai créé un poste avec un titre identique smiling smiley
J'étais à bout j'en pouvais plus des vomissements, nausées et le fait de rester allonger à ne rien faire. Tout ce que je peux conseiller à ta soeur c de prendre son mal en patience et de changer d'air de surtt pas rester cloîtrer dans sa chambre. C pas facile de s'obliger à manger mais dis lui de penser au bébé et qu'il a des besoins aussi, même si elle vomit c pas grave. J'ai eu droit à des suppos, sirop mais rien ne marche pour moi tout ce que je fais mnt c k j m'oblige à manger.

Qu'ALLAH nous accorde la patience.
D
19 octobre 2014 20:39
Barak'Allah Oufikoum pour vos conseils mes soeurs, elle a passé une semaine à l'hôpital et maintenant cava mieux Al-hamdoulilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook