Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et dépression ???
19 mars 2016 15:01
Salam à tous ,
Je suis une ancienne du forum du temps où j'étais encore bien jeune ...4 ans on passés et je suis maintenant mariée avec un enfant de 10 mois. Hmdl jusque là tôut va bien

Mais voilà j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte soubhannalah
On s'y attendais pas aussi vite surtout moi

Bref j'ai énormément de symptômes bizarres
Cela était pareil pour ma première grossesse
Mais hormis les nausées je tombe énormément malade ... Grippe rhinite laryngite et en ce moment gastro
19 mars 2016 15:06
Désolée je n'arrive pas à poster l'intégralité
19 mars 2016 15:09
Tous sa pour dire que je ne suis capable de rien
Je reste allongée h24
Je ne m'occupe plus de rien ni ménage ni manger ni mon mari et mon fils et encore moins moi
Je sors en pyjama pas coiffée alors que ma nature c'est l'inverse nous sommes des bons vivant avec mon mari on sort beaucoup j'aime me faire belle pour lui ect

Et en ce moment je n'ai que le soutien de mon mari et ma mère qui me garde chez elle

Pour tôut les autres je suis une fille qui en gros abuse de la grossesse et personne ne me prend au sérieux
Les médecins me disent que c'est normal

Hors jai arrêter de travailler dès que jai appris ma grossesse
19 mars 2016 15:14
Je ne cesse de pleurer lorsque je rencontre ma belle famille qui me dit qu'il faut que je sois motivée

Et les femmes enceintes épanouis
b
19 mars 2016 18:41
Tu prenez une contraception? J'ai un bébé de 8 mois et enceinte à nouveau. On peut parler en privée si tu veut
19 mars 2016 20:26
Salammm oui je veux bien
b
19 mars 2016 20:58
Je pense que sa va nous faire du bien
20 mars 2016 13:59
Salam wa'layki

Je te soutiens totalement et te souhaite l'kheyr.
Je te comprends parceque j'ai des grossesses difficiles à chaque fois.
Et une grosse déprime pour celle ci.

Les gens en générale ne comprennent pas. Mais tu n'as pas besoin de leur acquiessement pour valider ton mal!!!.

De plus toi tu à un bébé et les enfants rapproché ce n'est pas du tout facile!!.

Qu'Allah te facilite et t'assiste.
Heureusement tu reçois l'aide de maman et de ton époux. Accroche toi y.

v
21 mars 2016 02:17
Salam aleykoum oukhty.

Si ca peut te rassurer dis toi que tu n es pas la seule a connaitre mille desagrements pendant la grossesse. Et c est pour cela qu Allah nous dit de sa grande misericorde que lorsque la femme est enceinte c est un djihad. Que si elle meurt en mettant au monde sont enfant ou pendant sa grossesse elle meurt en martyre. Et que lorsqu elle accouche tous ses pechés passé sont effacés subbhan Allah.
Depuis le debut de ma grossesse, entre les nausées et les tracas de santé, je ressens la meme chose que toi j ai l impression de n etre que l ombre de moi meme.
Qu Allah te facilite dans cette epreuve in sha Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook