Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 grossesse et pas d'enfant
M
16 septembre 2013 08:39
Salam mes soeurs!
Je vous explike mon parcours:
-dec 2010 j'ai fais une fc
-aout 2011 geu gauche
-aout 2012 geu droite avec ablation de la trompe car tres grosse hémorragie
Je decide de passer par fiv car trop peur de resouffrir par grossesse naturel
-fiv juillet 2013 positif echo toute les semaine car hyperstimulation (ovaire triples de volume car j'ai trop repondu au traitement) douloureux mes sans risque pour l'enfant.
A 12semaines le choc le coeur de mon bb c'est arreter ducoup j'ai subit un curetage ya 2jours.
C'est tres tres dur moralement mes je tiens bon grace a Dieu, je me rassure en me disant ke j'ai 4petit bout au paradis, meme sil son pas present pres de nous dans ce bas monde j'ai 4enfants.


Si vous avez des kestions sur fc, geu, fiv, taux beta...je suis la et j'essairai de vous aidez.
M
16 septembre 2013 10:21
Wa aleykum salam
Une grde pensée pour toi.
qu Allah te facilite durant ces epreuve
Qu Allah te permet une grossesse a terme
Qu Allah t aide a ne pas sombrer dans la depression, et qu Il raffermisse ta foi. InshaAllah

Je t envoi tout mon soutien et plein de courage oukhtiiii. Et aussi plein de bisous.
Tiens bon tes efforts paierons ac l aide du Tres Haut.
InshaAllah
M
16 septembre 2013 11:28
Merci bokou pour ton msg sa me touche.
C telemen dur et je subir telemen dotre souffrance que si je n'aurais pas autant la foi je serais en pleine depression.
Je sui converti depui plu d'1an et c'est la plu belle chose ki me soi ariver.merci encor ma soeur
s
17 septembre 2013 23:52
qu'ALLAH te facilite MALYKA835
c
30 septembre 2013 16:13
wahouuuuu!sad smiley
salam
je te trouve super courageuse machallah. Qu'Allah te récompense pour ta patience. On peut pas s'empecher de se demander comment on aurait réagit dans ce cas... Qu'Allah nous préserve. Qu'Allah t'accorde le plus beau des enfants. une pensée pour ton mari. te soutient il? quel age as tu?

Prend bien soin de toi.
M
30 septembre 2013 17:17
Salam Merci carlabruni pour ton message oui mon mari me soutient bokoup heuresement qu'Allah ma guider vers cet homme.deja kon etait tres proche avec ces epreuves on et encor plus souder grace a Dieu.
Je fai faire 32ans inchaAllah au mois d'octobre.
C'est vrai que c pa evident se ke j'ai vecu puis g bokou de probleme de santé suite a une operation ki c mal passer.g des douleur 24h sur 24h mes la religion m'aide bokou bokou du coup jme plains pas et jremercier tous les jours Allah pour tous ce ki me donne.
1 octobre 2013 14:10
salam aleikoum

j admire ta patience et ta sagesse ma soeur car c est clair que c est dure à vivre
al hamdoulilLAh que votre couple s entraide dans cette epreuve et j espere que vous vous rejouirez vite de la venue d un petit bout de vous!

qu Allah te facilite
M
1 octobre 2013 15:25
Merci aliya c gentil vos message me touche.
Qu'Allah veille sur vous mes soeurs!
1 octobre 2013 19:26
j'espère qu'allah te donnerai une grossesse à terme et un bébé en bonne santé amin, je te le souhaite de tout mon coeur
M
1 octobre 2013 21:35
InchaAllah qu'un jour je tiendrais mon bb dans les bras, merci romeon smiling smiley
n
1 octobre 2013 21:43
salam

je te trouve très douce en te lisant. InchAllah un beau bébé en bonne santé.
Et le fait que tu proposes ton aide à d'autres mamans qui ont connu ça, c'est vraiment touchant et ça montre ta gentillesse.

Qu'Allah te facilite inchAllah.
M
1 octobre 2013 21:55
C gentil nora,si jpe aider d'autre soeur c'est avec grand plaisir jsui passer par telemen d'etape ke je suis un pe une experte en probleme de grossesse.
Et surtout surtout ke nos soeurs reste patiente et avoir tjr confiance en notre createur et inchaAllah sa viendra.merci ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook