Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et confinement
L
23 mars 2020 22:42
Salam alaykom les filles

D'abord j'espère que vous allez bien et que le confinement se passe bien de votre côté

Voilà enceinte de 7 mois je commence à beaucoup angoisser pour mon futur accouchement...et aussi pour mes prochains rdv à l'hôpital...j'ai peur de sortir lol ya t'il des mamans dans le même cas que moi? Avez vous eu des rdv ces derniers jours à l'hôpital? Ya t'il un protocole particulier, je l'espère en tt cas..logiquement..
K
23 mars 2020 22:46
Les rdv non urgent à l hôpital son reporter normalement tu as dû être contacter depuis le début moi on m’a appeler j avais une opération à faire on me l’a reporter
L
23 mars 2020 22:56
Oui j'ai appelé on ma dit que si je reçois pas de message je dois venir...car ce sont les rdv de contrôle du dernier trimestre...mais j'aurais aimé ne pas y aller à celui de ce mois (c'est jeudi)...car j'en ai un autre le mois prochain inchaAllah
K
23 mars 2020 23:20
Et bien dit que t pas bien et que tu engoise est ce qu’il peuvent décaler le rdv
L
23 mars 2020 23:23
Oui je vais leur dire ca on verra ce qu'ils me diront...
Citation
Krikri84 a écrit:
Et bien dit que t pas bien et que tu engoise est ce qu’il peuvent décaler le rdv
28 mars 2020 17:32
Je suis enceinte de 24 SA et je ne vais plus du tout à mes rendez vous personnellement, j’ai trop peur !! Et j’angoisse vraiment pour l’accouchement de choper quelque chose et de ne pas pouvoir voir ma fille grandir ... même mes rendez vous « obligatoire » je n’y suis pas allé.. j’ai trop trop peur ..

déjà je suis juste aller à l’hôpital y’a 3 semaines récupérer ma carte vitale
tout le personnel hurlait était en panique « vous venez pour le corona?? »
alors que ça avait même pas commencé encore le confinement on parlait encore de « grippe » ils étaient vraiment à cran ambiance fin du monde alors j’imagine même pas maintenant depuis je n’y ai pas remis les pieds !!
J
29 mars 2020 05:05
Alaikom salam

Ce qu'il y'a c que c est pour ton suivi de grossesse pas d'un simple rdv chez l ophtalmo il doit être fait
Dans ma région pas de protocole particulier mais les gestes barrière de mise
Évidemment c pas le plus rassurant mais en principe il y'en a peu des rdv mais ils sont maintenus et tu dois les suivre pr le bon déroulement de ta grossesse
N hésites pas à les appeler et leur faire part de tes doutes mais srtt n'ignores pas ces rdv c très important pr bébé et toi
Mabrouk Allah Ikemel bel kheir
L
30 mars 2020 15:35
Salam alaykom

D'accord avec jowariya, tu dois y aller inchaAllah
En fin de compte j'ai été à mon rdv à l'hôpital la semaine dernière et hamdolilah tout s'est bien passé, il n'y avait pas quasiment personne et il y avait tout un processus de sécurité niveau sanitaire donc j'étais rassurée...
Je faisais aussi attention j'avais mon gel et des mouchoirs pour les portes...comme j'ai pas de gants...et surtout beaucoup de doaas inchaAllah
Qu'Allah nous protège...
Citation
JktSofiaa a écrit:
Je suis enceinte de 24 SA et je ne vais plus du tout à mes rendez vous personnellement, j’ai trop peur !! Et j’angoisse vraiment pour l’accouchement de choper quelque chose et de ne pas pouvoir voir ma fille grandir ... même mes rendez vous « obligatoire » je n’y suis pas allé.. j’ai trop trop peur ..

déjà je suis juste aller à l’hôpital y’a 3 semaines récupérer ma carte vitale
tout le personnel hurlait était en panique « vous venez pour le corona?? »
alors que ça avait même pas commencé encore le confinement on parlait encore de « grippe » ils étaient vraiment à cran ambiance fin du monde alors j’imagine même pas maintenant depuis je n’y ai pas remis les pieds !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook