Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse ac beta HCG très bas
n
4 novembre 2014 17:14
Bonjour, allah ykhalikom jai besoin de vos avis et conseils
je suis a 2semaine de grossesse et le resultat de mon test sanguin a donné un taux treeees bas des beta HCG
mon gygy mas dit que ya une possibilité de faire une fausse couche cette semaine c est ya des personnes qui partagent mn experience ou qui ont des infos a me donner pour remonter mn taux d hcg
allah ykhalikom je suis vraiment désespérée
L
4 novembre 2014 17:33
Slm px être que ta grossesse est plus récente qd g fais m a prise de sang g t a 16ui 2 jours après g t a 25ui sa a augmenté petit a petit et aujourd'hui je ss a 16 semaine ne pars pas défaitiste patiente encore 2 jours et inchallah sa augmentera il est a combien ton taux??
n
4 novembre 2014 21:28
Il etait a 10ui a 13 jours de grossesse cad hier matin jai tjrs pas refait le test
je le refais quand ? Et merci enormemn pour la reponse ca me rassure
L
4 novembre 2014 22:06
Je t'en prie c est normal franchement moi pareil il était tellement bas que j ai eu peur du coup j'en faisais un tt les 48h dans ordonnances pr me rassurer je payais 17 euros la prise de sang fais en une demain si tu px ou après demain!!!! Inchallah kheir
R
4 novembre 2014 22:44
Salam

J'en avais fais un premier un mois avant le début de la grossesse la pds était a 7Ui 2 jours âpre j'ai eu mes règles

Kheir il y en a pour qui ça augmente il n'y en pour qui ça se solde par une fausse couche très précoce
Fais une autre prise de sang pour vérifier si le taux augmente
n
5 novembre 2014 00:19
Daccord cest ce que je vais essayer de faire sinn le deplacement va pas agraver la situation? Je veux bien verifier si le taux augmente ca va me rassurer un peu
mn gygy mas dit tt simplement que je pourrais faire une fausse couche cette semaine et il mas donné un traitemn et le rdv lundi prochain
L
5 novembre 2014 12:14
Tiens nous au courant tu as pu la faire?
n
6 novembre 2014 06:22
Nn pas encore mon gygy mas dit dattendr jusqua lundi et c un peu loin en plus jai peur que le deplacement me cause des saignements
je vous tiens au courant lundi inchalah je suis impatiente
pour linstant je galere chaque nuit ac les douleurs les tiraillements et mal au bas du dos
L
8 novembre 2014 10:34
Inchallah tiens nous au courant de l évolution stp
8 novembre 2014 13:53
salam

Ne tkt pas c est peut être une grossesse tardive.


Il t a donné un traitement car t as un taux bas?!
C est la première fois que j entend ca.
il t as donné quoi a prendre?
casperitooooo
n
10 novembre 2014 07:24
Salut les filles il mavait donné ultragestan 3fois par jour et spasfon pour les contractions mais jai fait une faisse couche hier
je commençais a me sentir mieux et tt mais hon
merci bcp pour laide les filles
T
10 novembre 2014 16:56
Machaa llahou kane, je suis de tout coeur avec toi ma chère.
J'ai vécu une FC aussi, hamdollah, ça n'a pas eu le temps de beaucoup évoluer, donc il y aura bien moins de séquelles (voire pas de séquelles vu que c'est parti spontanément) et tu pourras relancer les essais sans tarder si tu te sens d'attaque.
M
12 novembre 2014 08:56
Niina chan je suis désolée pour toi. J'ai vécu la même chose que toi la j'attends mes prochaines règles pour relancee le tous inchaallah.

TarteAuCitron est ce que tu a attendu après fausse couche ? Ou tu t relancer aussitôt?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook