Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse besoin d aide
A
6 avril 2017 13:50
Slm alykoum
Voila mon problème.

J ai fait un test de grossesse il y a 1 semaine possitif mes dernières regle on durée seulement 3 jours.
J ai fait un teste de grossesse il y a 1 semaine possitif.
Depuis avant hier j ai des saignements comme des règles.
J ai fait une prise de sang je suis a 229 UI.
MAIS tjr les saignement surtout au moment d aller au wc hachak j ai aucune douleur au ventre.
J ai besoin de vos témoignages.
Merci mes soeurs
Je suis entraînement inquiette.
N
6 avril 2017 13:54
Les saignement peuvent arriver en début de grossesse au moment de la nidation.
Mais la seule solution c'est les urgences gynécologiques direct. Faut pas attendre pour ce genre de choses.
Voir si tout va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/17 14:03 par New balance.
6 avril 2017 13:54
y on a des femmes ki signent des les premiers jours de grossesse ne tkt pas pr ca mais bon il faut consulter pr être sur et j espére y aura ke de bien pr toi et tn bb
6 avril 2017 13:56
wa'anlaykum ma sœur

Je ne pense pas qu'il y ait des médecins ici, après c'est sûre les témoignages sa peut te réconforter mais la solution la plus sage serait d'en parler à un ou une gynécologue qu'ALLAH t'accorde une grossesse facile et qu'il te fasse arriver à terme kheir insha'ALLAH yawning smiley
6 avril 2017 13:58
salamalikoum,

d'après le taux d'hcg tu es bien enceinte, ta grossesse est confirmée mabrouk Allah ikamel bil khir.
Pour les saignements ce n'est pas rare d'en avoir en début de grossesse mais il est préfèrable d'aller aux urgences pour qu'un gyneco t'examine, te rassure et si besoin te refait un dosage du taux afin de voir l'evolution de la grossesse.

mais un conseil CONSULTE en urgence! qu'Allah te facilite kheir inchaallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/17 13:59 par yaourino.
A
6 avril 2017 14:00
Je suis aller au urgence on ma dit de faire une prise de sang qui était positif comme quoi j était belle est bien enceinte. Comme me la montrée la prise de sang je suis a 2 semaine mais je me pose quand mm la question. Si je suis entrain de faire une fausse couche ou ps
6 avril 2017 14:00
Le mieux c'est d'aller aux urgences.


Citation
dieu et grand a écrit:
Slm alykoum
Voila mon problème.

J ai fait un test de grossesse il y a 1 semaine possitif mes dernières regle on durée seulement 3 jours.
J ai fait un teste de grossesse il y a 1 semaine possitif.
Depuis avant hier j ai des saignements comme des règles.
J ai fait une prise de sang je suis a 229 UI.
MAIS tjr les saignement surtout au moment d aller au wc hachak j ai aucune douleur au ventre.
J ai besoin de vos témoignages.
Merci mes soeurs
Je suis entraînement inquiette.
A
6 avril 2017 14:02
Oui yaourino j ai deja fait une echo mais elle a rien vu car elle ma dit c est bcp trop tot a 15 jours yu vois rien. J en fait une 2 eme demain inchallah. ...
6 avril 2017 17:04
Oui c'est normal en dessous de 1200 ui on ne voit rien. Donc pour ça c'est normal. Mais normalement elle a dû te prescrire un dosage pour vérifier le taux d'hcg
A
6 avril 2017 18:15
Nn ma belle elle ma rien prinscri. Juste une 2 eme prise de sang que je vais faire demain inchallah voir si il s'agit d une fausse couche ou pas si le UL a augmenté el hamdollah si nn il s agira d une fausse couche.
J espére vraiment pas. Inchallah y koun keil.
s
7 avril 2017 00:44
Va direct aux urgences ne attend pas au moins pour savoir ce qui ce passe et être rassurer
Félicitation et Incha'ALLAH kheir
yawning smiley
A
7 avril 2017 13:14
Merci a toutes pour vos message.
J ai fait ma 2 eme prise de sang ce matin j aurais les résultats que cette âprem inchallah. .
7 avril 2017 14:50
Je te souhaite une bonne nouvelle inchaallah
A
7 avril 2017 15:09
J ai eu les résultats je suis retomber a 50.
J ai donc fait une fausse couche.
Sobhanallah je me suis mariée il y a 1 mois a peine. Je tombe enceinte en moins 2 el hamdollah et je le perd en moins 2. Sobhanallah on ne contrôle absolument rien.

J aimerais savoir si je dois faire un lavage ou pas ?

J aimerais des témoignages de femme qui on fait une fausse couche sont t elle vite retomber enceinte.
Vous en avez fait d autre ?
M
7 avril 2017 16:29
Salam,

Tu as fait une fausse couche précoce. Il faut que tu prenne rdv avec ta gygy pour qu'elle vérifié que tu as tout éliminé.
Demande lui également de te prescrire de l'acide folique et tous les exam (toxo etc...) à faire avant d'être enceinte si tu ne les a pas déjà fait.

Si ça peut te rassurer je ai fait une en juin et je suis retombée enceinte le moins suivant hamdoullah.

Il faut se dire que cette grossesse n'était pas faite pour aller jusqu'à son terme et qu'il est préférable qu'elle se soit arrêtée tôt.

Bon courage pour la suite et un beau bébé en bonne santé incha'Allah.
A
7 avril 2017 19:44
J ai pris rendez-vous chez la gynécologue j ai rendez vous jeudi inchallah.

C une dur épreuve j espére que la prochaine serra la bonne inchallah.
Félicitations a toi.
Merci a tte pour vos message.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook