Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et bébé
F
8 juillet 2021 00:30
Salam les filles

S’il vous plaît , si le bébé née a 3 kg 7 il portera du 1mois(54cm), cependant pendant combien de temps ? 1 semaine , 2 semaine sachant que la taille estimée pour sa naissance est compris entre 52 et 54cm

Merci d’avance aux mamans
8 juillet 2021 00:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas longtemps. Il vaut mieux acheter en avance des vêtements plus grands.
C'est les soldes, il faut en profiter.

C'est aussi la saison des vide-grenier. Les gens vendent en très bon état.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 00:37 par CHN-W.
F
8 juillet 2021 00:36
Pas longtemps tu dirais 1 semaine/ 2 semaines

Merci ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas longtemps. Il vaut mieux acheter en avance des vêtements plus grands.
C'est les soldes, il faut en profiter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juillet 2021 00:44
Deux à trois mois. Les tailles, c'est naissance, 1 mois, 3 mois. Il vaut mieux acheter direct du 1 mois.
On est en été, c'est pas grave si ça flotte. L'essentiel, c'est le bonnet. Ils ont une très grosse tête par rapport au corps.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 00:44 par CHN-W.
F
8 juillet 2021 00:55
Mercii
Citation
CHN-W a écrit:
Deux à trois mois. Les tailles, c'est naissance, 1 mois, 3 mois. Il vaut mieux acheter direct du 1 mois.
On est en été, c'est pas grave si ça flotte. L'essentiel, c'est le bonnet. Ils ont une très grosse tête par rapport au corps.
M
8 juillet 2021 07:22
Salam.
Beau bébé en perspective mach'allah.
Euhhhh quelques jours à peine.
Calcule pas trop ça, tu verras ça va passer vite.
Je dirais une semaine ou deux pas plus oui.
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam les filles

S’il vous plaît , si le bébé née a 3 kg 7 il portera du 1mois(54cm), cependant pendant combien de temps ? 1 semaine , 2 semaine sachant que la taille estimée pour sa naissance est compris entre 52 et 54cm

Merci d’avance aux mamans
15 juillet 2021 00:29
Salam aleykoum

Ma fille est née à 3.770kg et je lui avais pris que du 3 mois. Elle était très bien dedans. Je te déconseille de prendre du 1 mois . Ton bb le portera sûrement 3 semaines voire 4 pas +. Ma fille porte encore du 3 mois et elle va sur ses 2 mois bientôt (dans 15 jours inshaAllah).
Ah oui elle mesurait 51 cm.

Ce n'est que mon avis bien sur après à toi de voir.

Allah i fekkek 3la kheir smiling smiley
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam les filles

S’il vous plaît , si le bébé née a 3 kg 7 il portera du 1mois(54cm), cependant pendant combien de temps ? 1 semaine , 2 semaine sachant que la taille estimée pour sa naissance est compris entre 52 et 54cm

Merci d’avance aux mamans
A
15 juillet 2021 00:38
Aleykoum Salam


Je rejoins l’avis de Diima Nachat. Prends lui du 3 mois car du 1 mois elle va très vite le dépasser. Que Dieu t’accorde un bébé en bonne santé.
.
F
15 juillet 2021 00:55
J’ai déjà pris du 1 mois au pire c’est pas grave je prendrais du 3 mois par la suite ... amine
Citation
FranFine a écrit:
Aleykoum Salam


Je rejoins l’avis de Diima Nachat. Prends lui du 3 mois car du 1 mois elle va très vite le dépasser. Que Dieu t’accorde un bébé en bonne santé.
R
18 juillet 2021 16:44
Félicitations pour la naissance de ton bébé. smiling smiley

Tu as dû faire un test pcr finalement ou pas ?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Ma fille est née à 3.770kg et je lui avais pris que du 3 mois. Elle était très bien dedans. Je te déconseille de prendre du 1 mois . Ton bb le portera sûrement 3 semaines voire 4 pas +. Ma fille porte encore du 3 mois et elle va sur ses 2 mois bientôt (dans 15 jours inshaAllah).
Ah oui elle mesurait 51 cm.

Ce n'est que mon avis bien sur après à toi de voir.

Allah i fekkek 3la kheir smiling smiley
R
18 juillet 2021 16:59
Dans un autre post, tu dis que tu as accouchée il y a un mois ?
Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam les filles

S’il vous plaît , si le bébé née a 3 kg 7 il portera du 1mois(54cm), cependant pendant combien de temps ? 1 semaine , 2 semaine sachant que la taille estimée pour sa naissance est compris entre 52 et 54cm

Merci d’avance aux mamans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook