Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse et beauté : ce qu'on peut et qu'on ne peut pas faire?
k
11 avril 2006 11:22
Salam à toutes,

Je suis enceinte alhamdoulillah de 8 semaines.
Je voulais savoir si je pouvais me faire des soins comme défrisage, coloration, décoloration du duvet du visage...
Je ne sais pas trop si ces produits sont dangereux pour le bébé?

Si vous avez des infos ou si vous avez déjà vécu cette expreience merci de nous les faire partager :-)

Merci pour votre aide :-)
r
12 avril 2006 02:28
tu peux te faire tout ca , se faire une beauté est super bien pour les femmes enceinte. sauf pour les massages au niveau de l'abdomen . mais à part ca tu peux faire tous les soins esthètiques pas de danger pour le bébé
h
12 avril 2006 03:15
ENCEINTE TU PEUX FAIRE TOUS LE SOINS DE BEAUTE QUE TU VEUXthumbs up

No noNo noNo noEVITE LES MASSAGES SUR LE VENTRE ET LE HAMMAM (CAUSE DE LA CHALEUR ET LA VAPEUR)
SI TU NE PEUX RESISTER AU HAMMAM, JE TE CONSEILLE DE RESTER DANS LES PIECES PAS TROP CHAUDES ET DE MANGER DES CLEMENTINES QUI VONT TE REBOOSTER TOI ET TON BEBE.......
MOI J'AI ESSAYE ET FRANCHEMENT C'EST COMME CA thumbs upthumbs upthumbs up
k
12 avril 2006 08:43
salam,
merci pour vos réponses!
Mais vous etes vraiment sûres que ce genre de produit n'est pa néfaste??? ca ne passe pas dans le sang?
Parce que ma gynéco m'a dit le contraire et j'avais du mal à y croire (c'est pour ca que je repose la question ici) elle ma dit il faut eviter car ca peut passer dans le sang et votre sang c'est votre bb, elle m'a calmée du coup!
merci smiling smiley
k
12 avril 2006 14:12
coucou! personne d'autre ne sait?
smiling smiley
l
12 avril 2006 23:56
moi j'ai entendu dire que fallait pas se faire de coloration pendant la grossesse. mais jte garantie rien, c'est a vérifier.
félicitation en tout cas.
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
m
13 avril 2006 17:27
Je te conseille de te renseigner avant ! Déjà je sais que quand tu te fais un soin du visage en institut il y a des huiles essentielles qui sont très dangereuses pour le bébé et pourtant ça ne s'applique que sur le visage!
C'est une amie esthéticienne qui me l'a dit, elle a apprit ça à l'école d'esthétique donc ne vous faites pas masser par des fausses esthéticiennes qui ne connaissent pas les risques en cas de grossesses!
3
13 avril 2006 20:43
attention !!!!!!!!!!!!
je te conseil une chose demander a chaque fois a la vendeuse je te donne un exemple :

c tu que les produit yves rocher , pour les massage ou les produits pour les pieds ( contre les jambe lourde ect ect ect) et bien c mauvais pour le bébé !!

hé oui !! d'ailleur les vendeuse vous les déconseil !!

demande a chaque fois !!

de plus les produits comme les défrisage ect ect chauffe la tête, se qui peu étre mauvais aussi !!

demande au vendeuse a chaque fois !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook