Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et avortement
a
21 août 2016 14:57
bonjour svp est ce que a marrakeche ya des medecin cabinet de gineco plus precisement jai accouchez ya 2 mois et la je pense k je suis encor enceinte et je voudrais pas le garde parck javais vecu une grossesse difficil avec ma fille et elle a 2 mois help si ouiii yen a donnez moi des adresse
21 août 2016 15:01
Si tu n'as pas une bonne raison, l'avortement est Illicite.
j
21 août 2016 15:46
sàlàm c hram d'avorter et le Maroc devrer interdir lavortement
a
21 août 2016 17:20
jai donnez les raison
H
21 août 2016 18:46
Je ne pense pas que tu es enceinte parceque tu allaites et je doute fort que tu as deja eu ton retour de couche pour tomber enceinte.normalement l allaitement c est comme une contraception naturelle et tu n as pas de regles pendant plusieurs mois.
Tu es sure que tu es enceinte t as deja fait le test?
a
21 août 2016 19:32
nonnn jai tres peur de le fairee jai fait la cesarienne et le lendemain de loperation jai saignè a peu pres 15jour et depuis lor rienn du tte et je comprend plus
H
21 août 2016 22:55
Ecoute je doute fort que tu sois enceinte fais un test le plutot possible afin de se calmer et chasser les idees noires de ta tete.
T as peur de faire un test et t as pas peur d aller chez n importe quel medecin pour avorter ca se peut que ca se passe pas bien si c est un charlatan.
22 août 2016 01:11
Salam aleykom

Je ne suis pas d'accord avec toi je suis tombé enceinte 3mois après l'accouchement de ma fille et ça sans retour de couches!! Donc c possible qu'elle le soit!
Citation
Hamdolillah a écrit:
Je ne pense pas que tu es enceinte parceque tu allaites et je doute fort que tu as deja eu ton retour de couche pour tomber enceinte.normalement l allaitement c est comme une contraception naturelle et tu n as pas de regles pendant plusieurs mois.
Tu es sure que tu es enceinte t as deja fait le test?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook