Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse avis
m
2 août 2016 20:45
bonjour voila jai un enfant de 2 ans que j'allaite encore beaucoup et la je suis enceinte de 2 semaine je veux ce bebe 2 mai jai peur je me pose beaucoup de question sachant que le papa est incarcéré mon premier enfant na jamais dormi sans moi ma premiere a été difficile suite a un choc emotionnel et jai peur de revivre la meme chose je souhaiterais savoir i c'est possible si je doit etre hospitalisé de garder mon premier enfant avec moi ? quand jaurai accouché de le garder avec moi a la maternité car je naurai personne pour le garder besoin d'avis pas de jugement svp
2 août 2016 21:02
Salam wa aleykoum;
malheureusement je ne pense pas que ce soit possible de le garder avec toi à la maternité renseigne toi peut être que je me trompe. En tout cas ne stress pas le stress est inutile dis toi que chaque histoire est différente et celle de ton première enfant ne sera pas la même que celle de ton deuxième ... Après il faut peser le pour et le contre ; effectivement le fait que le papa soit incarcérer est un obstacle pour la vie de tes enfants mais regarde ce que tu a à leurs offrirs et prend la décision qui te semble la plus juste ! N'oublie pas qu'allah est avec les endurants . J'espère que tout s'arrangera pour toi inchallah
h
2 août 2016 21:04
Bonjour

Non c est pas possible tu ne peux pas garder ton enfant avec toi a l hôpital .
Tu n'as pas de famille ? De belle famille ? D'amie ?
Au pire tu cherches une nounou..

Mon fils aussi dormait avec moi, la séparation s'est bien passée , t'façon ya pas le choix..

Ton enfant aura presque 3ans donc cava
2 août 2016 21:13
Salam,

Malheureusement il ne sera pas possible de prendre ton enfant de 2ans à la maternité avec toi , il te reste plusieurs mois pour trouver une solution de garde pour le jour de l'accouchement .
C'est pas facile de s'organiser seule , quand tu n'as pas de proches et amies sur qui t'épauler. Recherche dans ton voisinage!
Une amie qui devait s'absenter à laisser son bébé 2 jours à une de ses voisines moyennant un "bon billet", mais tranquillisée de le savoir en de bonnes mains.
Bon courage!
k
2 août 2016 23:37
Salem,

Deja pour commencer cesse l allaitement de ton premièr enfant. Ce n'est apparemment pas bon pour lui et sans compter que religieusement parlant l allaitement doit cesser à ses 2 ans.

Comme les précédentes réponses il te sera impossible de le garder avec toi à l hôpital. N à tu aucune alternative pour le faire garder par de la famille ou amis ?

Incha Allah kheyr, sache qu Allah ne donne jamais une charge supérieure à celle que tu ne pourras supporter
m
3 août 2016 20:42
oui c'est sur je vais voir pour la maternité comment faire merci pour vos reponse ca ma un peu déstresser merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/16 20:44 par melyamina.
m
3 août 2016 20:47
malheureusement je nai personne ma belle famille n'est pas france et ma famille a moi qui est en france sont loin ou ils travaille ou ne veulent pas que jai ce petit ange sad smiley donc c'et vraiment compliqué pour la maternité mais je vai aller voir mon docteur elle va peut etre trouver une solution jespere
a
6 août 2016 13:04
Salam melyamina. ..
c'est effectivement pas facile et ça peut te causer un gros stress pdt ta grossesse chose à ne pas faire...
commencé par dire d'où es tu? peut être qu'il y aura une gentille personne non loin de chez toi avec qui faire connaissance et t'aider?...
m
8 août 2016 15:34
oui mais ce qui me gene beaucoup a serait de ne pas rester la nuit au pres de mon 1 er enfant sad smiley
12 août 2016 16:14
Bonjour
L'assistante sociale de l'hôpital peut t'aider.
Il y a des familles d'accueil qui vont pouvoir accueillir ton enfant pendant ton séjour à la maternité.
Ton enfant pourra venir la journée aux heures de visite et rester toute la journée


Ensuite ca va être court inchallah.
Puis un hôpital n'est pas bon pour les enfants il y a tout pleins de microbes qui traînent..
Prévoit un petit cadeau pour lui de la part du bébé. Vous avez une relation fusionnelle apparement donc ménage le.

Tu as la possibilité d'aller accoucher près de ta famille.
Rester seule enceinte avec un enfant c'est difficile.
Même si certains n accepte pas ta grossesse
Ils ne sont pas Dieu.
Tu la conçus dans le halal donc ils n'ont pas à te dire de ne pas le garder.
Un mari en prison ne justifie pas un avortement

Je te souhaite bon courage, une belle grossesse et inchallah kheir
15 août 2016 18:57
Selem felicitations pour ta grossesse,kheyr inchaAllah winking smiley
Z
17 août 2016 20:09
Demande à accoucher chez toi .. Prends toi une sage femme
Citation
melyamina a écrit:
bonjour voila jai un enfant de 2 ans que j'allaite encore beaucoup et la je suis enceinte de 2 semaine je veux ce bebe 2 mai jai peur je me pose beaucoup de question sachant que le papa est incarcéré mon premier enfant na jamais dormi sans moi ma premiere a été difficile suite a un choc emotionnel et jai peur de revivre la meme chose je souhaiterais savoir i c'est possible si je doit etre hospitalisé de garder mon premier enfant avec moi ? quand jaurai accouché de le garder avec moi a la maternité car je naurai personne pour le garder besoin d'avis pas de jugement svp
m
29 août 2016 21:03
oui bonne idée zaza2013 merci a toute pour vos reponse
30 août 2016 00:30
Coucou! Comment se passe ta grossesse? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook