Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse avec règles douloureuses
L
2 avril 2021 08:58
Assalam anleykoum,
Désole pour le dérangement en fait je voulais savoir est ce que c’est possible d’avoir des règles douloureuses en étant enceinte et en ayant conscience qu’on est enceinte. J’ai eu des rapports non protéger durant ma période d’ovulation et je devait faire un test le 5 vu que j’avais des symptômes de grossesse mais étant donner que mes règles sont arrivés j’en doutes donc je voulais savoir si c’est possible et si c’est déjà arriver à certaines d’entre vous. Si quelqu’un l’a déjà vécu aider moi s’il vous plaît a y voir plus clair. Car je suis en essaie bébé 1 et je souhaite fonder une famille. Ah oui j’ai oublier de préciser j’ai des règles douloureuses rouge bordeaux et ça s’accompagne avec des caillots.

Merci d’avance pour vos réponses salam anleykoum et sur dieu nous garde longtemps incha allah.
Y
2 avril 2021 09:09
Salam,

Désolée ma belle mais si tu as eu tes règles il y a peu de chances que tu sois enceinte. En revanche c'est possible d'être enceinte et d'avoir des douleurs qui ressemblent aux douleurs des règles.

Allah isahel 3lik, je te souhaite de tout coeur de tomber enceinte et de fonder une jolie famille. Qu'Allah t'accorde une descendance pieuse.
2 avril 2021 09:58
Salam

Voir Ce Site : Quelques Solutions !?!

Règles Douloureuses Solutions

Citation
Lyaana a écrit:
Assalam anleykoum,
Désole pour le dérangement en fait je voulais savoir est ce que c’est possible d’avoir des règles douloureuses en étant enceinte et en ayant conscience qu’on est enceinte. J’ai eu des rapports non protéger durant ma période d’ovulation et je devait faire un test le 5 vu que j’avais des symptômes de grossesse mais étant donner que mes règles sont arrivés j’en doutes donc je voulais savoir si c’est possible et si c’est déjà arriver à certaines d’entre vous. Si quelqu’un l’a déjà vécu aider moi s’il vous plaît a y voir plus clair. Car je suis en essaie bébé 1 et je souhaite fonder une famille. Ah oui j’ai oublier de préciser j’ai des règles douloureuses rouge bordeaux et ça s’accompagne avec des caillots.

Merci d’avance pour vos réponses salam anleykoum et sur dieu nous garde longtemps incha allah.
a
2 avril 2021 09:59
Salam
D abord
As tu la confirmation par prise de sang que tu es enceinte ?
2 avril 2021 10:54
Je dirais pareil. Prise de sang et tu sauras dans la journée.

Moi j'ai saigné un peu en début de grossesse, mais c'était des tâches marrons, pas plus. C'était la nidation comme on dit chez les gynécologues.
2 avril 2021 11:57
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Il a 1% de femme qui sont enceintes et ont leurs règles pendant la grossesse.

Je te conseils vivement de faire une prise de sange et une écographie pour eloigner le risque de fausse couche.

Allah y shafek
2 avril 2021 13:06
C'est possible mais en général quand on a ses règles, on est pas enceinte. Le mieux est de faire un test, tu n'a rien à perdre.

Bon courage yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook