Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse arrêtée
L
21 mai 2020 00:20
Bonjour à tous

Bon voilà, j’ai eu une echo ce matin et aucun changement au niveau de l’évolution par rapport à il y a 3 semaines, elle ne voyait rien donc echo endo vaginale je lui demande si elle entends un coeur elle me réponds que non.. grossesse arrêtée à 8sa et je suis à 10sa actuellement presque 11 et toujours pas de fausse couche. J’ai toujours mal aux seins et toujours autant dégoûtée par la nourriture, comme c’est possible? sad smiley
21 mai 2020 00:24
Laisse couler... la médecine n’est pas une science exacte!
Citation
Laïaa a écrit:
Bonjour à tous

Bon voilà, j’ai eu une echo ce matin et aucun changement au niveau de l’évolution par rapport à il y a 3 semaines, elle ne voyait rien donc echo endo vaginale je lui demande si elle entends un coeur elle me réponds que non.. grossesse arrêtée à 8sa et je suis à 10sa actuellement presque 11 et toujours pas de fausse couche. J’ai toujours mal aux seins et toujours autant dégoûtée par la nourriture, comme c’est possible? sad smiley
21 mai 2020 00:28
Elle ta dit quoi le docteur ? elle ta laissé repartir comme ça ? sans répondre à tes questions ?
21 mai 2020 00:30
Bonjour

Vas au urgences de suite et explique ton urgence ce n'est pas normal de laisser une femme enceinte avec un.bebe donc le cœur s'est arrêté.
L
21 mai 2020 00:32
Il faut forcer quand même pour avoir des réponses on a l’impression qu’ils voient ça tout les jours donc pour eux c’est une banalité si j’avais rien demandé elle ne m’aurait rien dit
Citation
SsNekosS a écrit:
Elle ta dit quoi le docteur ? elle ta laissé repartir comme ça ? sans répondre à tes questions ?
a
21 mai 2020 00:32
même si la grossesse est arrêtée, tu as toujours un taux d hormones élevé qui explique les désagréments
l expulsion de l embryon peut prendre plusieurs semaines
L
21 mai 2020 00:33
Toutes les démarches sont déjà fait j’ai rendez vous mardi pour l’intervention. Mais ça fait quand même 3 semaines qu’il ne vit plus et que je ne m’en suis même pas rendue compte...
Citation
Pertinence a écrit:
Bonjour

Vas au urgences de suite et explique ton urgence ce n'est pas normal de laisser une femme enceinte avec un.bebe donc le cœur s'est arrêté.
C
21 mai 2020 00:33
Salam

Regarde cet article, tu seras peut-être rassurée. Apparemment il n'est pas si rare de ne pas entendre le coeur à la 10e - 11e semaine de grossesse. Donc patience jusqu'à la 2e visite.
L
21 mai 2020 00:35
J’ai fait une echo à 7sa et aujourd’hui jetait à 10sa + 5 donc non il n’y a pas d’espoir à avoir elle n’a pas entendu le coeur et n’a pas vu non plus d’évolution
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Regarde cet article, tu seras peut-être rassurée. Apparemment il n'est pas si rare de ne pas entendre le coeur à la 10e - 11e semaine de grossesse. Donc patience jusqu'à la 2e visite.
a
21 mai 2020 00:35
je pense que le mieux est de te rendre aux urgences gynécologiques pour qu on te refasse une échographie afin de confirmer les dires de ta gynécologue
et si c est malheureusement bien une grossesse arrêtée, tu pourras soit attendre que l expulsion se fasse naturellement, soit on te proposera un médicament pour aider l expulsion, soit on te proposera un curetage

Citation
Laïaa a écrit:
Il faut forcer quand même pour avoir des réponses on a l’impression qu’ils voient ça tout les jours donc pour eux c’est une banalité si j’avais rien demandé elle ne m’aurait rien dit
L
21 mai 2020 00:36
Toutes les démarches sont déjà faites, aucune évolution en presque 1 mois ce n’est pas normal, j’ai vu un gynécologue aussi
Citation
amirene a écrit:
je pense que le mieux est de te rendre aux urgences gynécologiques pour qu on te refasse une échographie afin de confirmer les dires de ta gynécologue
et si c est malheureusement bien une grossesse arrêtée, tu pourras soit attendre que l expulsion se fasse naturellement, soit on te proposera un médicament pour aider l expulsion, soit on te proposera un curetage
21 mai 2020 00:37
Si j'étais à ta place j'irais consulter une autre gynéco.
Citation
Laïaa a écrit:
Toutes les démarches sont déjà fait j’ai rendez vous mardi pour l’intervention. Mais ça fait quand même 3 semaines qu’il ne vit plus et que je ne m’en suis même pas rendue compte...
L
21 mai 2020 00:41
Pourquoi? Je l’ai vu moi même
Citation
Pertinence a écrit:
Si j'étais à ta place j'irais consulter une autre gynéco.
21 mai 2020 00:57
Pour être sûre du premier résultat avant de mettre fin à ta grossesse.
Citation
Laïaa a écrit:
Pourquoi? Je l’ai vu moi même
J
21 mai 2020 01:02
Salam,

Ma meilleure amie a vécu la même chose il y a 2 ans environ. A la première échographie, on lui a dit que le cœur s'était arrêté de battre. Ils lui ont donné des médicaments pour l'expulser. Elle est allée à la maternité pour une première prise de médicaments et elle est rentrée chez elle. Je suis restée avec elle au cas où ça arrive, elle n'a pas eu de saignements du tout. Puis elle est retournée à la maternité pour la 2ème prise de médicament et l'embryon est parti là bas. Je ne me souviens plus du délai entre les 2 prises.

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Elle est tombée enceinte rapidement derrière.

Une intervention est déjà programmée pour toi, les urgences ne feront rien de plus.

Essaie de te reposer d'ici là, ne reste pas seule.

S'ils t'ont laissé chez toi, c'est que tu ne risques rien.
L
21 mai 2020 01:06
J’en suis sure
Citation
Pertinence a écrit:
Pour être sûre du premier résultat avant de mettre fin à ta grossesse.
L
21 mai 2020 01:08
Merci beaucoup... je me demandais juste comment c’était possible d’avoir un corps sans vie a l’intérieur de sois pendant presque 4 semaines, sans saignement ni douleurs ni rien du tout... je trouve ça bizarre
Citation
Journey a écrit:
Salam,

Ma meilleure amie a vécu la même chose il y a 2 ans environ. A la première échographie, on lui a dit que le cœur s'était arrêté de battre. Ils lui ont donné des médicaments pour l'expulser. Elle est allée à la maternité pour une première prise de médicaments et elle est rentrée chez elle. Je suis restée avec elle au cas où ça arrive, elle n'a pas eu de saignements du tout. Puis elle est retournée à la maternité pour la 2ème prise de médicament et l'embryon est parti là bas. Je ne me souviens plus du délai entre les 2 prises.

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement. Elle est tombée enceinte rapidement derrière.

Une intervention est déjà programmée pour toi, les urgences ne feront rien de plus.

Essaie de te reposer d'ici là, ne reste pas seule.

S'ils t'ont laissé chez toi, c'est que tu ne risques rien.
L
21 mai 2020 01:19
Comment ça?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Laisse couler... la médecine n’est pas une science exacte!
o
21 mai 2020 01:21
tu peux dire combien de mois tu as ?
Citation
Laïaa a écrit:
Bonjour à tous

Bon voilà, j’ai eu une echo ce matin et aucun changement au niveau de l’évolution par rapport à il y a 3 semaines, elle ne voyait rien donc echo endo vaginale je lui demande si elle entends un coeur elle me réponds que non.. grossesse arrêtée à 8sa et je suis à 10sa actuellement presque 11 et toujours pas de fausse couche. J’ai toujours mal aux seins et toujours autant dégoûtée par la nourriture, comme c’est possible? sad smiley
L
21 mai 2020 01:24
2 mois
Citation
om mounir a écrit:
tu peux dire combien de mois tu as ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook