Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse arretee
h
15 septembre 2013 23:56
Bsr,
Y a t il des filles qui ont deja vécu des grossesses arretees ...si oui avez vs pu en determiner la cause ?
i
16 septembre 2013 07:20
Salamou aleykoum

Je ne c pa si par grossesse arrêté tu fai reference a une fausse couche. Moi jen ai fai une il y a 2 ans suite a un decollement placentaire due a un hematome assez important. Par contre ce ki a provoker lhematome jr ne c pa c koi. Jai supposer ke c t a coz du trajet pour aller au travail.2h de voiture par jour + le fait davoir apri ma grossesse a 2 mois g peut etre pa fai gaffe o nivo d mouvement. Je ne c pa. Je lai apri tard car javai tjrs mes regles bien ketan enceinte.

Suite a ma fausse couche lhopital ma proposer de faire une autopsie pour determiner la coz exact ke g refuser car jvoulai pa kon triture davantage ce prtit etre. C t pa le mektoub et pui c tou. Lhamdoullah aujourdhui jen sui a bb2 alors ne pas baisser les bras.

Wa salam
M
16 septembre 2013 08:31
Salam
Je suis sortis de l'hopital suite a une grossesse arreter de 12semaine, on ma fait un curetage et le medecin m'as juste dit que sa ariver mes pas de raison particulière.
16 septembre 2013 12:41
salam

si tu parle de fausse couche j en ai egalement fait une fin 2010, j etais a 8sa mais je ne savais pas du tout que j etais enceinte. quand g commencé a avoir un doute je suis alle voir mon medecin qui ma prescrit une prise de sang, j ai fait la prise de sang, et le meme jour g commencé a avoir des saignements importants quand je suis allé chercher mes resultat j etais bien enceinte mais j etais en train de faire une fc, par contre j ai pas eut de traitement vu qu il y a eu fc spontanée. apres je ne sais pas si c etait du a mon fibrome uterin ou a cause des cours de step ( mon medecin me dit que le sport n y es pour rien).
l
16 septembre 2013 15:01
salam
j'ai aussi fait une grossesse arrétée c a dire pour ma part que le coeur s'est arrété de battre
j'étais enceinte d'a peine 2mois et d le début je sentais que qlq chose n'allait pas
j'avais bcp de retard ds mes regles et prise de sang négative puis ensuite mm si le taux était bien
j'ai commencé a saigner alors que cétait ma 3ème grossesse et que j'avais jamais eu ca avant
donc bizarrement j'ai pas été trop surprise qd on m'a dit que le coeur battait plus!
je n'ai pas su les raisons il parait que ca arrive régulièrement c comme ca!ce serait très certainement d le départ qu'il y aurait un bugg les cellules se divisent pas correctement et voila
j'ai pris des médoc pour enlever c vrai que c pas facile
h
16 septembre 2013 23:25
Merci les filles pour reponses....finalement y a pas de raison particuliere...j espere qu aucune de ns ne revivera une situation pareille...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook