Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse aprés transfusion de sang.
7 novembre 2010 23:59
salam à toutes,
je fais une recherche pour un mémoire d'études sur le sujet suivant:"grossesse aprés transfusion" et je souhaiterais avoir des informations sur le sujet pour documenter ma recherche,je souhaite vous poser quelques questions:
- est-ce qu'il y a des femmes parmi vous qui ont eu une transfusion de sang et qui ont eu une grossesse aprés?
-avez-vous eu du mal à tomber enceinte aprés cette transfusion?
-comment avez-vous vécu la grossessse?angoisse? stress??
-avez-vous eu des RAI qui se sont positivées pendant la grossesse et est-ce que cela a eu des incidences sur la grossesse?sur le foetus?
toutes les réponses sont les bienvenues et vous pouvez me répondre par MP par souci de discretion par rapport à vos antécédants de santé.
merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/10 00:01 par pieuse75.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
d
8 novembre 2010 13:55
salam

ma soeur a eu une transfusion de sang apres son accouchement et n arrive pas a tombé enceinte
u
8 novembre 2010 14:54
salam alaikoum
sobhanalah je ne savait pas que ça pouvait avoir une influence sur la fertilité. Après mon second accouchement j'ai fait une grosse hemoragies mais hamdoulilah j'ai echappé de peu à la transfusion.
Abd Allah <3
8 novembre 2010 20:29
salam à toutes,
je voudrais savoir s'il ya parmi vous des femmes qui ont été transfusées;est-ce que vous avez eu du mal à tomber enceinte aprés la transfusion et si vous avez eu des grossesses difficiles à cause de cette transfusion..
merci pour vos témoignages,ça pourrra m'aider pour ma recherche.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
9 novembre 2010 18:38
salam,
personne ne peut m'aider pour ma recherche??sad smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook