Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse apres Polype
s
25 novembre 2017 05:21
Salam
Apres un tas d'analyse et une suite interminable de radio et echo la gygy vient de trouver un polype dans mon vagin
Mon rdv avec elle est dans une semaine du coup je me pose la question, comment sa se traite et puis je tomber enceinte apres?? Un polype empeche t il une grossesse?
Merci de m'eclairer si vous connaissez une reponse et si vous avez connu cela racontez moi votre parcours svp.
Merci
C
25 novembre 2017 09:13
J'en ai jamais entendu parler c'est quoi ?
s
29 novembre 2017 01:10
Personne n'a une idée???
U
29 novembre 2017 15:14
Salem aleykoum ma soeur,

Un polype et une tumeur begnine pour la plupart du temps, (pour faire simple C comme un morceau de viande) qui est accroché dans le vagin ou au col ou aux trompes.... elle peut se trouver à divers endroit , ( pour toi dans ton vagin). Si les polypes sont stables (absence de saignements et de douleurs), une simple surveillance annuelle est suffisante, sinon dans d'autres cas on les retires, si jamais tu à des saignement trop important ou si ta gygy pense que cela risque de gêner une grossesse éventuelle......

Je l'ai vécu en début d'année, lors d'une banale visite de routine chez ma gygy elle me découvre 2 petits polypes sur mon col, elle me les à retirés immédiatement sans anesthésie ni rien (avec mon accord) c'était désagréable mais je n'ai pas eu mal elhemdulillah. elle les à envoyé au labo pour analyse car cela peut s’avérer cancérigène dans de rare cas mais elhemdulillah RAS. Je suis tombé enceinte au moins de juin je n'ai eu aucun souci elhemdulillah.
Ne te fais pas de souci insh'allah kheir ma belle !
s
1 décembre 2017 03:07
Merci ma soeur pour ta reponse, en effet la gygy pense que cest la cause que je ne tombe pas enceinte et programme de l'enlever apres le prochain cycle.
3 décembre 2017 16:11
Selam
Ne t'inquiète pas tu peux toujours tomber enceinte.
Les polypes sont enlevés par les médecins puis tout va bien.

Ils sont examinés en laboratoire car c'est la procédure.
s
19 juin 2018 19:17
bonsoir,

après un échographie , ma gygy a détecté un polype a l'uterus et mas prescrit de faire une Radio de trompes (L'hystérosalpingographie) pour sen assuré et aussi pour voir les trompes et m'a dit que ça peut empêcher une grossesse aussi, donc ça peut s'enlever avec anesthésie
E
20 juin 2018 13:17
moi qd je l'ai enlevé je suis tombé enceinte
N
25 novembre 2018 22:47
Espoir 2018 svp peut tu me dire aprés combien de temps apres ablation de ton polype es tu tombé enceinte, quel medecin et tu as suivi quoi comme traitement pour pouvoir tomber enceinte?
L
3 février 2021 08:04
Bonjour,
Excuses moi mais je ne vois pas de réponse, or ça m'intéresse alors connais tu la reponse??? Est tu tombée enceinte apres cette intervention? Et si oui quand s'il te plait ça m'aiderait bcp de savoir..
Merci
L
3 février 2021 08:07
Slm,
Bonjour, Pourrais tu m'aider stp en me disant combien de tps ça t'a pris pour être enceinte???
Citation
Espoir2018 a écrit:
moi qd je l'ai enlevé je suis tombé enceinte
L
3 février 2021 08:11
Slm,
Bonjour je voudrai savoir si tu as eu des éclaircissement ?
Es tu tombée enceinte depuis? As tu eu des réponses???
Merci
Citation
Espoir2018 a écrit:
moi qd je l'ai enlevé je suis tombé enceinte
L
3 février 2021 08:28
Slm,
Bonjour je voudrai savoir si tu as eu des éclaircissement ?
Es tu tombée enceinte depuis? As tu eu des réponses???
Merci
Citation
Espoir2018 a écrit:
moi qd je l'ai enlevé je suis tombé enceinte
Citation
Espoir2018 a écrit:
moi qd je l'ai enlevé je suis tombé enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook