Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse après fibromes
s
4 février 2008 21:44
Salam alaîkoum les filles

Connaissez vous des filles qui sont tombées enceintes après une myomectomie (fibromes) ?? Après combien de temps fallait il attendre pour l’être ??? smiling smiley

y'en a qui disent 3 mois, d'autres 6, et ca part jusqu'à un an....

merci pour votre réponse.smiling smiley
I
4 février 2008 22:27
salam ma belle,

j'espère que tu vas bien smiling smiley je vois que l'envie de bébé commence winking smiley tu as bien raison nchallah un beau bébé pour nous toutes héhé
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
4 février 2008 23:22
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam ma belle,

j'espère que tu vas bien smiling smiley je vois que l'envie de bébé commence winking smiley tu as bien raison nchallah un beau bébé pour nous toutes héhé

salam ma puce grinning smiley

eh oui, ca a commencé avant même l'operation mais allah a voulu que les choses se passent autrement winking smiley
s
5 février 2008 14:17
salam

up winking smiley
b
5 février 2008 14:35
salam j'ai une amie qui essaye de tomber enceinte depuis 2 ans et elle a souvent des fibromes je ne sais pas si ces pareil que toi mais pour elle les médecins lui disent que cela n'empèche pas de tomber enceinte en tout cas elle continue miskina elle est au bord du désespoir surtout qu'elle est a un age avancer elle commence a désespérer
k
5 février 2008 14:45
Je te rassure salma moi ma soeur a eu un fibrome avant ces 3 grossesses et elle s'est fait opérer elle a eu très peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant et au bout de 3 mois elle est tombée enceinte mais les médecins lui ont dit de ne pas trop attendre pour avoir un enfant car aujourd'hui elle en a trois mais un autre fibrome s'est développé avec 2 gros kystes on attend le verdict des medecins pour voir s'il réopére ou pas mais sinon elle sait que 3 enfants c'est baraka elle s'arrète là.

Un conseil ne stress pas et fonce après un fibrome il y en a qui tombe enceinte très rapidement.

Bon courage à toi.
s
5 février 2008 17:00
salaaaaaaaaam 3la smaltek ma belle Clap,je suis contente ke tu va bien,je te vois plus sur msn.
ne t'inquiète pe le fibrome c rien tu peux avoir bcp d'enfants inchallah,bisouuuuuuuuuuuu
s
5 février 2008 17:19
Salam, et merci bcp hbibates pr vos réponses baraka allaho fikoum smiling smiley

Saraa2 c toi ki répond pas sur MSN méchante, je t'écris souvent grinning smiley

le problème c'est que j'ai eu deux opérations, la première était en 2005 et j'ai eu une dernière le 09/11/2007, et ma gynéco m'a dit que je ne peut pas tomber enceinte avant un an, ça me parait trop trop lent, surtt que je vois des filles dans le même cas que moi qui ont essayé après 3 ou 4 mois, c pr cela que je vous demande, si vous connaissez des filles qui n'ont pas attendu toute l'année et qui ont eu le courage de le faire avant.

Merci bcp les filles smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
s
6 février 2008 11:06
ahhh bon???perplexe té sur??? mais jé pas trouvé tes messages cmt ca se fait????
bon pas grave des ke je serai connecté je te fais signe, bisouuuuuuuuu
m
3 mars 2012 10:55
bonjour

voila je voudrai avoir quelque conseille
voila jai eu 1 fibrome operer 2fois par vois base et la 3eme fois par cesarienne
avec mon conjoint sa fait maintenant 2ans qu'on essaie bb 1 car lui en na pas mais moi jen et de ma 1er union
ma derniere operation date du mois d'octobre jai un eco de controle tout va bien cela fait 3 mois que le gigi ma donner le feu vert pour ressaier bb
mais je me demande si je vais y arriver
pensez vous qui faut attendre combien de temps?
et si apres une operation comme sa on peut avoir toujour des enfants?
3 mars 2012 17:13
selem werlikoum ma soeur

je te rassure ma soeur , biensur que tu peu avoir des enfants, ma mere c aussi fait opérer de fibromes, le médecin lui disait qu'elle n'aurait certainement plus d'enfants , elle elle s'en fichait elle n'en voulait pas d'autres a 40 ans, et bah surprise j'ai eu un petit frere, alors qu'elle n'en voulais pas, alors qu'avant sa qulque années avant elle ésséyait quand elle été plus jeune, puis elle a laissé tomber.
la conclusion , c Allah qui donne et qui décide de ou et quandd il donne un enfant, alor ne t'en fait pas ...
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
m
5 mars 2012 15:38
bonjour,ma belle je vais te rasiré pour les fibrome ,je etais operé en 2002 AU bled est 2006 EN FRANCE aprés je suis tombé enceite en 2009 MALGRE cette grossese il y avais toujour des fibrome car meme si on opere ça revien encore,2010 JE SUIS tombé encore enceite est mon gygy ma dit que tant que il ya pas des saigement il ya pas des soucie,la on essaiye encore bb3 malgre le fibrome,j'esper que sa va t'aide merci
s
5 mars 2012 16:46
coucou ma cherie, en fait je v faire une myomectomie pr bientot et g tres peur dc je sais pas koi dire, je veux juste des info svp
merci
m
5 mars 2012 22:05
bonjour mabs


merci sa maide mais jai comme mm cette peur car moi jen et deux avec mon 1er conjoint mais mon futur mari en a pas donc sa me fait mal pour lui ....
et moi jai mal o coeur aussi je ve temps ce petit bout
m
5 mars 2012 22:06
bonjour sarranounar


je vais te rassurer sa ne fait pas mal ... le reveille et dur comme toute operation moi tout cest bien passer 3j apres je marcher tres tres bien ....
f
17 décembre 2012 19:46
c possible je suis la preuve vivante,j'ai 29ans, j'ai été opérée de 4 fibromes le 07 aout 2012,aujourd'hui je suis enceinte de 2mois meme si mon gynéco m'a donné du repos pour des saignements que j'ai eu ,tout se passe bien!et je veux vous encourager à foncer,faire l'amour avec son homme, ça fait pas de mal o contraire...bisous et courage et souhaitez moi bonne chance!
t
12 mars 2013 09:15
bonjour je m appel tia jai 29 ans et le 15 novembre 2012 jai eté operer de 3 fibromes par myomescopie je suis rester 1 semaines a l hospital et 2 mois de recupe a la maison depuis le 15 novembre sa va faire 4 mois que subit l intervention j aimerais savoir si ya une chance de tomber enceinte apres ou sa prend du temps mon gygy ma dit d attendre 1 ans c trop pour nous mais je ne me protege pas du tout est ce que ya na parmi vous ou c arriver vite pas au bout de 1 anas ;
y
1 mai 2013 20:36
salut je m'appel fatima j'ai ete operé des fibromes depuis un an 3 mois je ne parviens pas à tomber enceinte mon genyco m'a demandé de faire un bilan de sante pour la fertilité tout etait OK il m'a demandé de faire la stimulation des ovaires malgres le prix j'ai esseyé 2 fois pas de bon resultat il m'a demandé d'arreter que s'arrivera spontanement mais 2 fois j'ai fais le retard de regle 4 et3 jours apres c'est revenu plus abondantes seulement je n'avais pas encore fait le test de grossesse parceque c'etait tres tot et j'avais aussi peur d'etre deçu.MEs soeurs aidez moi je suis vraiment dans l'angoisse totale je suis mariée depuis 8 ans pas de bebe et l'age aussi passe 36 ans et le mal peut reaparaitre je passe seulement une vie de prière; par moment je me demande si la cicatrice de l'operation peut encore empeche implantation de l'oeuf parceque je ressens toujours l'anestesie ;je vous remercie
D
10 mai 2013 21:36
j'' ai subi une intervention chirugicale le 30 decembre 2013 j 'avais eu 8 fibromes le plus grand mesurait 5 cm apres 3 mois mon gyneco aimerait voir la position de l'uterus j'ai fait un sono il ya 2 petits fibromes qui sont entrain de developper et le medecin m'a dit apres 6 mois je peux tomber enceinte j'aimerais savoir s'il ya de la possibilité d'avoir un bebe.Je suis enquiete aide moi s'il te vous plait
m
8 août 2013 22:57
j'ai deux fibromes intramuraux l'un de 8 cm et l'autre de 6 cm je voudrais savoir quel son mes chances de tomber enceintes avec j'ai 31 ans.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook