Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse apres cesarienne
j
2 décembre 2014 20:20
Coucou
Jai subi une cesarienne ya quelques mois et je souhaiterai relancer les essais pour bebe2 .
Est ce que je peux avoir des tempignages de maman etant tombees enceinte rapidement apres une cesarienne?
Merci davance.
2 décembre 2014 20:22
ma voisine a eu son premier enfant par cesarienne en avril 2012 et en mai 2013 elle a accouhe de son 2 eme donc a prioris je vois pas de probleme bonne chance
2 décembre 2014 20:33
Salam

Il me semble qu'une césarienne n'influe pas sur la fertilité.
Par contre de tomber enceinte rapidement après une césarienne peut avoir des risques car l'utérus n'a pas encore eu forcément le temps de cicatriser.
Du coup une 2ème grossesse trop rapprochée c un risque d'avoir de nouveau une césarienne.
j
3 décembre 2014 02:22
Merci les filles. Dautres temoignages?
Z
3 décembre 2014 11:59
Bonjour,
j'ai ma soeur qui a accouché bb1 par césarienne en septembre 2010, et il a eu un 2eme bb tbarek llah par voie base en Janvier 2013.
Pas vraiment klk mois comme tu dis, mais en gros c'est une petite période.
Rébi ydir lik kol kheir inchallh
M
3 décembre 2014 12:57
Hello joudia !
Tu es une octobrette aussi :-) !
Donc tu as fini par césarienne ?! Ou c'était programmée ?!

Tu veux déjà avoir un deuxième ?!
Moi aussi je me dis je veux des bébés rapprochés surtt que j'ai galèré pr avoir ma première :-( !
Mais je compte attendre 1 an avant de recommencer les essais , déjà pr que je récupére cicatrisation de l'utérus ect ... Et puis que je profite un peu de ma fille parceque pour le moment c'est la galère c pas un pur plaisir ? Colliques , je dors pas la nuit depuis 2 mois , mal de dos horrible ... Ou zid ou zid !!!
Je me sens pas prête tt de suite !!

Mais mon rêve est de tomber enceinte naturellement après arrêt de la pillule et non galèrer pdt 1 an avec traitement :-( !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
j
3 décembre 2014 17:42
Salut mariage 12 jespere que tu vas bien,
Malheureusement jai perdu mon bb la veille de ma cesarienne suite a un hemtome retro placentaire selon gygy. Pourtant g rien vu venir ni hemmoragie ni saignement just mon bb qui a cesse de bouger. Mon gygy na pas su mexpliquer il etait encore plus choque que moi. Finalement Allah a voulu ainsi et khir inchalah.
Donc perso je compre relancer les essais apres 6 mois c pk je cherche des temoignages.
Z
3 décembre 2014 18:02
Salam,
désolée pour toi khti joudia86 , qu'Allah te facilite les choses, w y3awdek kheir
j
3 décembre 2014 18:40
Merci bcp ma belle smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook