Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse aprés 35 ans
i
21 juillet 2008 14:33
Bonjour à toutes..;

Je me suis marié en mars 2008 à l'age de 35 ans ( eh oui un peu tard, mais c'est le Mektoub). et je vais retrouver mon mari en Aout et essayer de concevoir notre premier enfant.

Quelqu'un parmis vous à deja eu une grossesse aprés 35 ans? comment ça s'est passé? la conception? la grossesse? L'accouchement? l'education?

J'ai un peu naviguée sur internet et les avis divergent...

J'aimerai avoir vos experiences, votre vecu, vos conseils....

Merci d'avance pour vos réponses
s
21 juillet 2008 14:45
Citation
isabella77 a écrit:
Bonjour à toutes..;

Je me suis marié en mars 2008 à l'age de 35 ans ( eh oui un peu tard, mais c'est le Mektoub). et je vais retrouver mon mari en Aout et essayer de concevoir notre premier enfant.

Quelqu'un parmis vous à deja eu une grossesse aprés 35 ans? comment ça s'est passé? la conception? la grossesse? L'accouchement? l'education?

J'ai un peu naviguée sur internet et les avis divergent...

J'aimerai avoir vos experiences, votre vecu, vos conseils....

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour isabella ;

Felicitation pour le mariage en ce qui concerne ta question, sache que ma mère etait tombé enceinte de moi a l'age de 36 ans et lhamdolilah je suis là normale , en forme, et il y a aucun probleme ... En tt cas moi et ma mère sommes comme des soeurs on se raconte tt je me sens bien avec elle ..

Alors t'inquiete l'age n'a pas une influence sur la relation mère et bébé, ni sur la santé ... Tt ca c entre les mains d'allah ...

Alors Bon courage et a bientot winking smiley
i
21 juillet 2008 15:00
MERCI SALMA C'est trés gentil de ta part.

c'est vrai que tout ça c'est le mektoub et que Allah est tout puissant .

J'etais allé voir mon gyneco il y a un mois, il m'a dit texto " faut vous depecher Madame, ne plus perdre de temps "

ça m'a fait froid dans le dos car j'y pensais pas trop , j'etais meme pas préssé et là tout d'un coup je suis préssé, et je ne pense qu'a ça ... MDR ptdr

bisou,

si d'autre personnes ont deja eu des grossesse aprés 35 ans, j'aimerai avoir leur temoignages.;
n
21 juillet 2008 15:05
35 ans cé encore jeune pas de soucis
O
21 juillet 2008 15:05
salam Isabella77

Tu sais il n'y a qu'a voir autour de toi ! les familles qui ont plusieurs enfants et sont en age d'etre grand parent et pourtant on un enfant de 10 ans !

ne t'inquiete pas et surtout pense à des choses positives et Incha Allah dans peu de temps tu reviendra nous annoncé ta grossesse !

Angel
Après la pluie, le beau temps !
21 juillet 2008 15:21
Ms. Liz,
ne t'inquietes pas de ton age, j'ai une cousine ki s'est mariee a 37 ans et elle a accouche d'une adorable petite fille a 38 ans et mnt elle est enceinte a 42 ans, sa petite fille est nee HamdouAllah en tres bonne sante.
sa 1ere grossesse avec sa fille , elle n'a meme pas eu la diabetique que les femmes enceintes normalement peuvent avoir, elle a accouche avec une cesarienne comme la plupart des femmes mnt.
mnt elle est sur sa 2eme grossese, elle n'essaye pas de penser a son age car tt avec maktoub, elle a une amie a elle tres jeune de 20 ans et elle accouche d'un bebe meskin ki est tjs au coma depuis sa naissance.
tt avec machi'ati Allah...
bon courage et vis ta vie et ne penses pas trop a la grossesse car c'est psychiquement aussismiling smiley



PS:je ne sais pas pourkoi ton gyn t'a dis ca normalement il doit etre tres comprehensible car des fois ce ne sont pas nous ki choisissent ce que nous voulons faire!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
i
21 juillet 2008 15:40
Merci beaucoup Nyorkaise de ton soutien, merci à vous toutes, ça me reconforte machaallah!!

C'est vrai que j'aimerai avoir au moins 2 enfants !

Avec l'aide d'Allah tout se passera bien....
d
21 juillet 2008 16:22
pris dieu et tout se passera bien crois en lui il te voudras que du bien
ly 3tik chi bebe zwine
i
21 juillet 2008 16:49
amine amine amine DIAMENTELLE MERCI BEAUCOUP
21 juillet 2008 17:18
de rien Ms.Liz, comme elle a dit Diamentelle, Dou3a est tres important car Allah SWT est moussetajib li dou3a, et rien n'est trop tard, slmt keep ton faith en Allah SWTsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
29 juillet 2008 16:18
slt, oui c possible je connais des cousine a moi qu elle ont u leur enfant a l 'age de 40ans et plus , se n'é jamais un probléme , moi j'ai 36ans et je reve de tombé enceinte
29 juillet 2008 16:40
Citation
isabella77 a écrit:
Bonjour à toutes..;

Je me suis marié en mars 2008 à l'age de 35 ans ( eh oui un peu tard, mais c'est le Mektoub). et je vais retrouver mon mari en Aout et essayer de concevoir notre premier enfant.

Quelqu'un parmis vous à deja eu une grossesse aprés 35 ans? comment ça s'est passé? la conception? la grossesse? L'accouchement? l'education?

J'ai un peu naviguée sur internet et les avis divergent...

J'aimerai avoir vos experiences, votre vecu, vos conseils....

Merci d'avance pour vos réponses

tout d'abord felicitations ma grande et mabrouk j'espere que dieu te donnera la descendance
bref j'ai surligné la petite phrase aprce que ca m'enerve tu as 35 ans et alors tu es encore dans la force d el'age

ma belle mere a eue ma petite belle soeur a 40 ans pile, comme quoi, mais bon chaque personne est différente, comme chaque grossesse il faut faire attention c'est tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
29 juillet 2008 19:46
Rassure-toi
De nos jours, presque toutes les filles se marient à cet âge. Et Al hamdoulillah tout se passe bien, n'empêche qu'il ne faut pas s'inquiéter si ça te prend du temps de tomber enceinte, c'est tout à fait normal. Tu n'as qu'à laisser les choses aller naturellement sans obsession et ça arrivera inchallah.
Félicitations.
Alah ykemmel bikhir
i
30 juillet 2008 12:23
Je vous remercie toutes de votre soutien et de votre réconfort, ça me touche beaucoup.

Je dis également AMINE pour toute vos douaas.

Que Allah nous donne à toutes une pieuse descendance.... amine

Pour soltana47... Tu m'as fait rire quand tu dis que je t'enerve et que je suis dans la force de l'age. tu as raison c'est vrai mais tu es d'accord avec moi quand je dis que se marier a 35 ans c'est un peu tard par rapport a la norme? !

Quand j'ai annoncé à mes parents que je voulais me marier ils etaient trop heureux, il n'esperaient plus rien, pour eux c'etait trop tard.... mdr
Tout est bien qui finit bien...

Enfin bref, je vous remercie toutes milles fois , je vous tiendrais au courant ...
30 juillet 2008 13:08
Citation
isabella77 a écrit:
Je vous remercie toutes de votre soutien et de votre réconfort, ça me touche beaucoup.

Je dis également AMINE pour toute vos douaas.

Que Allah nous donne à toutes une pieuse descendance.... amine

Pour soltana47... Tu m'as fait rire quand tu dis que je t'enerve et que je suis dans la force de l'age. tu as raison c'est vrai mais tu es d'accord avec moi quand je dis que se marier a 35 ans c'est un peu tard par rapport a la norme? !

Quand j'ai annoncé à mes parents que je voulais me marier ils etaient trop heureux, il n'esperaient plus rien, pour eux c'etait trop tard.... mdr
Tout est bien qui finit bien...

Enfin bref, je vous remercie toutes milles fois , je vous tiendrais au courant ...

Non je ne suis pas d'accord avec tous ces clichés et c sincere ce que je dis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
30 juillet 2008 14:54
SOLTANA47
Je suis desolée de te decevoir et qu'on ne soit pas d'accord.

Je comprends ce que tu veux dire quand tu parle de cliché etc... moi aussi je pense un peu comme toi, mais je sais pas qu'elle age tu as? mais je dois t'avouer que j'étais désespérée, parce que arrivée a l'age de 35 ans, il est plus difficile de se marier, et encore plus pour avoir des enfants ( ça n'est pas le cas de tout le monde ). et on t'harcele de questions, maintenant c'est pas nous qui décidons de notre destin, et on peut pas choisir quand on va se marier ....;

J'espere que tu n'as pas mal pris ce que je t'ai dit! car c'est vrai que sur un forum il n'y a pas le ton de la voix ni les sourires.

Bisou
30 juillet 2008 15:30
Non tkt ma belle je ne le prend pas mal c'est juste que j'aime pas etre conventionnelle ( je ne le suis pas) je comprend tonhistoire, je suis divorcée et remariée et j'ai une fille , les gens ils parlent ils peuvent dire ce qu'ils veulent, l'important c'est de vivre ta vie sans te soucier de quoi et qui que ce soit (enfin ta famille si elle est importante pour toi)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
30 juillet 2008 15:38
moi j'ai 33 ans et je suis enceinte! c'est mon premier je me suis mariée a 32 ans! et si dieu le veut j'aimerais avoir 3 enfants! donc moi aussi je peux dire que je suis en retard smiling smiley t'inquiètes moi aussi je suis passé par là ma mère me disait "wak wak, tu vas rester vielle fille????" c lourd a supporter, le pire c'est ma petite soeur qui m'as dis avant que je sois enceinte "fais vite, t'attends quoi pour faire un gamin, d'avoir un trisomique!!!" c'est des choses qui m'ont fait trèèèès mal mais maalich rabi kbir et dès quej'ai arrêté la pillule je suis tombée illico enceinte voilà!! donc inchallah t'aura de beaux enfants et comme t'as dis sultana t'es encore jeunnne grinning smiley!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 15:39 par ihssane456.
30 juillet 2008 15:49
Citation
isabella77 a écrit:
Je vous remercie toutes de votre soutien et de votre réconfort, ça me touche beaucoup.

Je dis également AMINE pour toute vos douaas.

Que Allah nous donne à toutes une pieuse descendance.... amine

Pour soltana47... Tu m'as fait rire quand tu dis que je t'enerve et que je suis dans la force de l'age. tu as raison c'est vrai mais tu es d'accord avec moi quand je dis que se marier a 35 ans c'est un peu tard par rapport a la norme? !

Quand j'ai annoncé à mes parents que je voulais me marier ils etaient trop heureux, il n'esperaient plus rien, pour eux c'etait trop tard.... mdr
Tout est bien qui finit bien...

Enfin bref, je vous remercie toutes milles fois , je vous tiendrais au courant ...

les gens tjs parle depuis avant qu'on ne, ils veuelent chosir ton nom, tes etudes, ton comportement, ton mariage, ton accouchement presque tt ils auraient meme souhaiter ta mort mouhim, Allah yehedina o safi et comme a dit Soultana47, vis ta vie et ne t'interesses pas aux gens, ils parleront tjs foreverDanse
si dieu te donnes 3abed ne pourra jamais te l'enleversmiling smiley good luck! l'age est slmt un nombre 01234....ect
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
i
10 février 2009 10:43
salut les filles,

je passe par là juste pour vous annoncer que je suis enceinte de quelques semaines et que j'en suis ravie et je dis alhamdoulilah et que inch'Allah tout ce passe bien,

Faites des douaas pour moi.

Gros bisous à toutes et merci encore pour votre soutien .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook