Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSESSE ALORS QUE MARI AZZOSPERMIE BESOIN DE TEMOIGNAGES SVPPPPP
B
27 novembre 2014 11:39
Salem,

J ai besoin de témoignages qui on eu une grossesse meme si le mari avait une stérilité totale.
SVPPP g besoin de vous car je n'arrive pas a y croire donc si quelqu un est passé par là, merci de vous manifester car j arrive a bout d y croire, je veux une réélle situation pour y croire.
MERCI
m
27 novembre 2014 11:47
Selem,

je ne suis pas dans ton cas et n'a jamais entendu ce genre de témoignage positif mais je suis sur qu'il en existe et te souhaite que ça t'arrive inchaAllah.

Reste confiante, tout est entre les mains d'Allah.
c
27 novembre 2014 12:07
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas

au pire si tu as des doutes fait un test de paternité à la naissance de cet enfant
m
27 novembre 2014 12:10
Cmoi123 j'ai pas compris ton commentaire !!!

La posteuse perd espoir sur le fait que ça puisse arriver avec ce genre de pathologie dont souffre son mari et demande des temoignages de personne a qui c'est arrivé !!!
27 novembre 2014 12:16
Cmoi123, la posteuse n'est pas enceinte.
Elle demande des temoignages de personnes qui ont eu un enfant malgres que le mari soit azoospermies.

Bella13, je t'ai souvent lu, et a travers tes ecrits on peut percevoir une enorme souffrance.
Limite si ce n'est pas obessionnel.
Mais je te comprend, quand je commencais les essai, jetais pareil et a l'annonce du spermogramme de mon mari jetais egalement attrister...

Il y a surement des temoignages positifs pour ton cas, ils ne doivent pas etre tres nombreux donc tu n'en trouve pas sur internet mais je suis sure que ca existe !

Ton mari a une absence totale de zozo ? Meme dans les testicules ?
c
27 novembre 2014 12:22
Desolee j'avais pas compris

je conseille à la posteuse d'engager une demarche d'adoption

et de se lever au dernier tiers de la nuit pour faire des douaas car qui d'autre que Dieu fait des miracles?
Lui seul sait ce que nous ne savons pas

il ne faut pas se laisser abattre se battre et lancer une procedure d'adoption courage
27 novembre 2014 12:28
Cmoi123, dans ce que tu dis tu as raison.
Dieu seul sait ce que nous ne savons pas.
Mais bcp de personne ne veulent pas adopter.
G voulu le lui proposer mais comme elle demande des temoignages et donc en quelques sortes encore un peu despoir, G pas osé.

Bella13, pourquoi ne pas passer par la kafala ??
Rien nempeche que par la Grâce de Dieu apres l'adoption tu es un enfant naturel a vous...
27 novembre 2014 14:11
Sobhan'allah allah sobhanou est grand mon frére
l'impossible devient possible avec le tout puissant
c'est vraiment ėtonnant ce que tu dit
p
27 novembre 2014 15:28
Citation
sassou malaisia a écrit:
Sobhan'allah allah sobhanou est grand mon frére
l'impossible devient possible avec le tout puissant
c'est vraiment ėtonnant ce que tu dit

salam ma soeur ton comm, m'interpelle, Allah soubhannou 'grand frére"? un ami oui, mais ça me choque un 'grand frère"'? Au fond je comprends ce que tu veux dire..

'cest vraiment étonnant ce que tu dit" Pourquoi tu dis ça?
p
27 novembre 2014 17:20
Citation
peaceinlove a écrit:
salam ma soeur ton comm, m'interpelle, Allah soubhannou 'grand frére"? un ami oui, mais ça me choque un 'grand frère"'? Au fond je comprends ce que tu veux dire..

'cest vraiment étonnant ce que tu dit" Pourquoi tu dis ça?

Salam ma soeur, Je pense kel croit k c un frère qui a écrit le post c pr ça qu'elle veut dire c'est "Allah est grand, mon frère"
p
27 novembre 2014 17:42
oh pardon oui c'est vrai maintenant que je viens de relire..
27 novembre 2014 18:33
Je l'ai apeller mon frere et non grand frere. Ensuite, c'est ėtonnant car on sait tous que allah sobhanou est capable de tout


Citation
peaceinlove a écrit:
salam ma soeur ton comm, m'interpelle, Allah soubhannou 'grand frére"? un ami oui, mais ça me choque un 'grand frère"'? Au fond je comprends ce que tu veux dire..

'cest vraiment étonnant ce que tu dit" Pourquoi tu dis ça?
p
27 novembre 2014 18:38
Citation
sassou malaisia a écrit:
Je l'ai apeller mon frere et non grand frere. Ensuite, c'est ėtonnant car on sait tous que allah sobhanou est capable de tout


oui je suis tout à fait d'accord avec toi, pardon début d'après midi j'ai eu un gros coup de barre!

tu as des enfants ma soeur? Tu sais je pense que Bella sait qu'au fond qu'Allah est capable de tout, mais tant qu'on est pas dans son cas c'est trés dure. la douleur est tellement grande qu'elle laisse place au desespoir.

Puisse Allah exaucer toutes celles qui rêvent de devenir maman y a rabbi amine.
27 novembre 2014 18:43
En faite, il veut dire qu'il est stėrile mais que sa femme a rėussi à tomber enceinte c'est bien sa ?
27 novembre 2014 18:50
Sassou, C une femme la posteuse !! C pas un homme.
Tu t'es trompé a cause du logo de mec a coté de son pseudo.

En fait, son mari est sterile, il na pas de spermatozoide et elle demande si malgres ca y a encore de l'espoir...
B
28 novembre 2014 15:24
Merci pour tout ces commentaires. Peace in love a raison, je sais tout ça mais malheureusement je suis en plein désespoir. La vie est trop difficile. J ai me tête qui va exploser tellement je pense, je réfléchis, je pose des questions, je regarde l'avenir. Je souffre plus que certains qui peut etre sont dans le meme cas que moi.
Je sais il faut dire hamdoulilah, je dis pas le contraire.
Mais je pense que dans toute situation chacun comment il réagit, je pourrai moi réagir mieux qu'une autre personne sur une situation peut etre ! là c'est moi qui a du mal a accepter et faire le deuil. J'ai mal, je me sens vide, je comprends plus rien à ce qui m'arrive.
Je suis anéantie de douleur, j'ai beau me dire tout ce que tout le monde me dit mais la réalité me rattrape et je replonge dans la tristesse la plus totale malgré tout. Cela fait 5 ans et là forcément j'arrive à bout, je sais vous allez me dire il y a des femmes qui sont tomnbés enceinte aprés 15, 20, 30 ans d'essais, mais sincérement ca ne me rassure pas car au contraire je me dis que comment je vais continuer à vivre sans me rendre malade, c'est comme si je n'avais plus de vie. Je me sens vide de l'intérieur mais en même temps ma tête va exploser tellement je n'arrête pas de me poser des questions, d'éviter de pleurer, de crier ma souffrance.
Je fais des efforts mais je n'arrive pas à passer à autre chose.
Je précise également que j'aime mon mari plus que tout au monde, d'où je pense aussi mon désespoir plus important car le voir souffrir me détruit de jour en jour et se dire que l'on n'aura pas d'enfant de l'homme que l'on aime je peux vous dire que pour moi en tout cas c'est une souffrance.
Je sais pas si vous pouvez comprendre ce que je peux ressentir. En tout cas, je vous dis juste comment moi je vis cette situation et ce que je ressens au plus profond de moi même.
Je sais j'aurais mille messages me disant CROIS EN ALLAH LE TOUT PUISSANT, je suis tout à fait d'accord avec vous mais en tout cas, cela n'efface pas mon bouleversement que j'ai face à cette situation.
J essaye de garder le cap comme on dit mais je souffre, je dis pas ça comme ca. Je ne sais que vous dire de plus à part que là je pleure car le fait d'en parler me permet de vider mon coeur.
Merci de m'avoir lu.
A toutes celles qui sont enceintes et qui le souhaite, je vous souhaite beaucoup de bonheur et sachez que c'est une chance car je réverai un jour être enceinte !!! Ca ne restera peut etre qu'un rêve pour moi !!
Aleykoum salem
M
28 novembre 2014 19:20
Bonsoir,

Etant actuellement enceinte, ton message m'a beaucoup ému.
Je pense que personne ne peut savoir ce que tu ressens, ne peut comprendre dans quel état tu es.

Je te souhaite beaucoup de courage et suis de tout cœur avec toi.
p
28 novembre 2014 20:16
es ce que ton mari a eu une biopsie au niveau des testicules
quand l spermogramme est nul il arrive q les medecins prelev des spermatozoides dans les testicules directement ensuite tu peux faire des fiv
B
29 novembre 2014 13:05
Salem papillon92, oui il a fait une biopsie testiculaire qui s est avéré négative et qui confirmait ce que les médecins nous ont dit, il est né comme ca, ses testicules hachak ne fonctionnent pas donc il ne crée aucun spermatozoides et il ne peut en créer car il y aurait eu une malformation dans le ventre de sa mère.
D ou mon déssaroi totale et ma souffrance présente.
p
29 novembre 2014 19:39
j compatis av toi ma soeur
cest votre épreuve faut laccepter et faire le deuil sinon ca va vs detruire
la vie nest pas finie
commencez a penser a ladoption cest pas un enfant naturel mais e parents nest pas seulement genetiq
et en plus plein d hassanets
cest dur mais battez vous et avant tout ayez la foi
kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook