Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA GROSSESSE
22 mars 2017 11:34
BONJOUR mesdames
je suis la pour vous posez des question et peut être je peux avoir des reponses a mes questions alors je veux savoir combien de temps vous etes tomber enceinte apres une fausse couche et a ce que on peux tomber enceinte a 40 ans vue que j'ai 39 ans et si vous avez aussi ce qui aide a tomber enceinte . merci
s
22 mars 2017 12:18
Bonjour,

après ma fausse couche a 1 mois de grossesse, j'ai fais tous les tests pour savoir la raison, tout est normal; ensuite ma gynéco ma prescrit de l'acide folique (pour éviter les malformations) 6 mois aprè je suis tomber enceinte et bb vient de naître hamdoullah . j'ai 37 ans et j'ai eu une grossesse normale, un suivi normal.
22 mars 2017 13:37
J ai fait une f couche à 5 semaine de grossesse et je suis retombée enceinte le 2eme cycle apres la F c .mais à l époque J avais 29ans.
Mtn j'ai 36 ans et je suis enceinte cette grossesse je la trouve très fatigante par rapport a la 1er et aussi j ai des problème de saignement.
Rani m3ak
22 mars 2017 13:38
merci de m'avoir répondu et que dieu te garde ton enfant nchalah, moi a peine 4 semaine mais je sais pas le problème exact le geneco m'as prescris juste l'acide folique je l'ai pris juste les moment de la fausse couche après j'ai arrêté maintenant ça fais 03 mois toujours rien .que dieu m’exauce mes souhait nchalah .
22 mars 2017 13:45
c gentille de m'avoir répondu, oui c vrais que l'age c important mais que faire !!!
félicitation pour ta grossesse nchalah que du bonheur qui t'attend
s
22 mars 2017 17:10
tu devrais continuer de prendre l'acide folique le traitement pour qu'il soit efficace c 3 mois avant de tomber enceinte et les 3 premiers mois de la grossesse. voit avec ta gyneco c très important...
c vrai qu'avec lâge on est plus fatiguée mais tte grossesse est fatiguante est c normal.
pour être honnête avec toi après ma fausse couche je n'étais pas bien moralement je faisait que pleurait, j'ai continué à prier a faire des douaas et avec la patience je suis tombée enceinte, nchallah kheir pour toi ....
A
22 mars 2017 18:23
Bonjour ma chère a part dr moulay il ya quelqu'un que tu me conseille,franchement je serai pas alaise avec un gygy masculin?merci d'avance.
23 mars 2017 15:25
merci sabryya de me répondre
tu sais je me dis toujours trop de médicament vont nous détruire sache que je prend un traitement pour le goitre un traitement qui je vais suivre pour toute la vie et je te rajoute aujourdhui j’étais chez mon endocri d’après mes analyse il a vue que la glycémie a monte un peu il me dis c'est un prediabete alors je dois faire attention ce que je mange alors stp comment je me stresse pas trop.
Citation
sabryya a écrit:
tu devrais continuer de prendre l'acide folique le traitement pour qu'il soit efficace c 3 mois avant de tomber enceinte et les 3 premiers mois de la grossesse. voit avec ta gyneco c très important...
c vrai qu'avec lâge on est plus fatiguée mais tte grossesse est fatiguante est c normal.
pour être honnête avec toi après ma fausse couche je n'étais pas bien moralement je faisait que pleurait, j'ai continué à prier a faire des douaas et avec la patience je suis tombée enceinte, nchallah kheir pour toi ....
s
23 mars 2017 16:06
oui je te comprend lyndat, parle s 'en avec ton gynéco pour l'acide folique car on arrive à la quarantaine et c vrai qu'on est plus touchée par les fc... tu as fais des tests pour savoir si la fausse couche est due à kkchse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook