Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse ???
G
25 février 2010 22:36
J'aimerais avoir des conseils de femmes qui sont passés par là...
Nous desirons un enfant , Je devais avoir mes régles le 19.02. sachant que j'ai arrété la pillule le mois dérnier .
J'ai fait 1 test le 19 et negatif .
Hier (le 24) j'ai eu des petites pertes marrons en pensant que c'etait mes regles , mais rien de plus aujourd'hui.
J'ai surement fait le test trop tôt ???!!
Ou bien ce sont mes regles mais il faut laisser le temps a mon organisme de se mettre en place sans la pillule ???!!!
Ou bien je peux étre enceinte tout simplement ???::
J'ai trés faim a longueur de temps et j'ai eu mal dans le bas du ventre il y a 2 semaines .
Merci beaucoup si on peux m'éguiller ....thumbs up
M
26 février 2010 10:56
Bonjour tu as fais le test le jour meme ou tu n as pas eu tes regles???c'est ça??

si c'est ça tu l as fait trop tot mais vraiment trop tot!ya des tests que tu peux faire apres 48h de la date prevu de tes regles!

en ce qui concerne tes pertes marrons je ne pourrais pas te renseigner car j en connais pas plus que toismiling smiley,je sais juste que tu peux avoir des pertes tout en etant enceinte

le fait d'avoir faim a longueur de temps n'es pas vraiment un des symptomes de grossesse!parcontre le mal au bas du ventre oui mais plus tard vers 4semaines de grossesse!

moi j'avais fait le test 15jours apres la date prevu de mes regles et le premier mois je n avais presque pas de symtome a part la fatigue,et un peu mal a la poitrine mais c'est tout

a mon avis refais un test comme ça tu seras sure a 100%

voila j espere t avoir aidé
bon +++

a plus



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/02/10 11:06 par MiraEmma.
BB1 DPA 27/06/2010
s
26 février 2010 11:01
pour le test il faut attendre au moins 3 jours aprés la date présumée des régles. Refais un test et si c'est positif va voir ton généraliste pour faire une prise de sang.
G
26 février 2010 11:24
Merci pour ta réponse
p
26 février 2010 11:35
pr les pertes marrons je suis pas enceinte et j'en ai régulièrement ds le mois ,

après le test tu la fai trop top refait le ds deux jour ou méme demain

bisous
G
26 février 2010 11:40
oui c'est possible , merci beaucoup bonne journée
A
26 février 2010 13:51
Salam alykoum

De nos jours les tests sont censés être fiable dès la date présumée des règles. Maintenant n'oublie pas que viens d'arrêter la pillule, donc ton corps doit avoir besoin de temps pour se remettre en route.
Attends encoe quelques jours comme te l'ont conseillé les autres filles, puis refais un test. où plutot, fais une prise de sang, au moins, tu seras fixé, et c'est fiable à 100%


Je t souhaite un beau +++!!!
Bon courage

Bye salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
f
26 février 2010 14:50
salam alaykoum
pour mes deux dernières grossesses j'ai eu des pertes marrons le jour présumé de mes règles et j'étais enceinte.
allah aa3lam si ta pas encore tes règles après ces pertes c'est que tu es enceinte.

bonne chance
27 février 2010 18:19
Salam,

J'ai moi même eu des pertes marrons en pensant que c'était mes régles mais en fait j'étais enceinte, donc j'ai pas fait de test de grossesse, j'avais un rdv chez ma gynéco quelques jours après et comme j'avais d'atroces douleurs au bas ventre, elle m'a fait une écho et c'est là que j'ai su que j'étais enceinte macha Allah mais comme j'avais un cycle complétement déreglé après l'arret de la pillule j'ai pensé seulement que mon cycle était allongé comme les mois précédents! Je n'avais aucun symptome particulier à part la poitrine douloureuse (comme chaque mois à l'arrivée des régles) et aussi le jour de mon rdv chez la gynéco j'ai commencé à avoir des nausées.

Je pense aussi que tu as fait le test tot si tu as ovulé tard, après l'arret de la pillule ça prend quelques mois pour que le cycle se remette en route tout seul et donc c'est possible que tu ai ovulé tard!
Attend de voir d'ici une semaine si toujours pas de régles, alors fais une prise de sang c'est plus fiable!

Je te souhaite un beau +++ incha Allah
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook