Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GROSSESSE
y
14 décembre 2007 15:28
Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déja vécu ma situation.
je vous raconte ça fait 4 ans que je prend la pillule et ça fait 8 mois que j'essaye de tomber enceint mais malheureusement toujours négatif, je voulais savoir si cela était normal ? je ne suis jamais tomber enceinte et je me pose plein questions, j'ai consutés plusieurs gyneco et ont m'a dit que tous t'était normal.Est-ce la vérité ?
14 décembre 2007 15:35
Salam

bon je pense ke si les gyneco ton dit ke tt est normal, alors ne te prends pas la tete, on dit kil fo en general 1 an d'essais pour faire eventuellement ts les examens necessaires, toi ainsi ke ton mari.

Mais comme on le dit souvent sur yabi, plus tu stresses, plus tu vas te bloquer, je sais c facile à dire mais inch'allah ne ten fais pas et inch'allah tu auras un bo ++++++

kom tu le verras sur le site, yen a plein ki on attendu plus ke ça et hop tout dun coup elles st tombées enceintes.

alors tinkiete et passe de bonnes fetes inch'allah
A chaque épreuve, sa récompense!
s
14 décembre 2007 15:48
Sil vous plait a toutes celles qui lise ce post et qui peuvent aider ma petite yeyette barakoulahofikom!
C'est une amie a moi et je ne sait quoi lui repondre donc je fais appel a vous mes soeur pour l'aider !
Et a tout ceux qui sont en essai d'echanger ces sentiments
Salam Alikoum
y
14 décembre 2007 15:54
Salem,

merci pour vos réponse et merci ma petite puce pour ce petit message, je veux bien attendre jusqu"a que allah m'accorde ce bonheur, j'essaye de plus y penser mais c'est un peu difficile et le gyneco m'a jamais dit de faire des examens avec mon mari, histoire de voir si tous était bien normal.
I
14 décembre 2007 17:39
Inshallah Yeyette tu vas etre enceinte avant de t'en rendre compte et la tu vas pouvoir stresser en te demandant si tu vas etre prete smiling smiley 8 mois c rien ne t'inkiete pas et laisse ton corps se preparer.
Plein de bonheur a toi.

PS: Fais le plein D'ACIDE FOLIQUE et vitamines pr futures mamans en attendant PR AVOIR UN BEAU BB EN PLEINE SANTE et combler d'eventuelles carences, il est jamais trop tot, meme si t'es pas enceinte ton corps va en beneficier et ton bb aussi.C vital.
s
14 décembre 2007 22:22
salam
je t'écris un peu pr te rassurer car je suis passé par la aussi,et mnt hamdolillah je suis enceintesmiling smiley
alors il ya des choses a faire pr se preparer a une grossesse:
- tes cycles doivent etre réguliers cad 28jr ou 30jr.
- ke tu soit en bonne santé,et surtout pas predndre des traitements (depression - allérgie...)
-l'aménie: le fer est tres important ds le coprs de la femme,alors s c ton cas prend du fer de temps
entemps.
- des vitamines:avant la grossesse vaut mieux aider le corps avec les multi vitamines pr bien favoriser la grossesse.
je suis resté presqu un an avant ke je tombe enceinte,mon gynéco me conseil d'essayer naturellement,et hamdolillah c le cas.
alors khti ne stress surtt pas,car c pas une bonne chose pr toi,laisse les choses ds les mains du dieu
donne aussi a ton chéri des jus des vtamines ca l'aide aussi winking smiley
allah ifarhek akhti ansi ke tte les filles qui le désire
f
15 décembre 2007 12:46
Citation
saraa2 a écrit:
salam
je t'écris un peu pr te rassurer car je suis passé par la aussi,et mnt hamdolillah je suis enceintesmiling smiley
alors il ya des choses a faire pr se preparer a une grossesse:
- tes cycles doivent etre réguliers cad 28jr ou 30jr.
- ke tu soit en bonne santé,et surtout pas predndre des traitements (depression - allérgie...)
-l'aménie: le fer est tres important ds le coprs de la femme,alors s c ton cas prend du fer de temps
entemps.
- des vitamines:avant la grossesse vaut mieux aider le corps avec les multi vitamines pr bien favoriser la grossesse.
je suis resté presqu un an avant ke je tombe enceinte,mon gynéco me conseil d'essayer naturellement,et hamdolillah c le cas.
alors khti ne stress surtt pas,car c pas une bonne chose pr toi,laisse les choses ds les mains du dieu
donne aussi a ton chéri des jus des vtamines ca l'aide aussi winking smiley
allah ifarhek akhti ansi ke tte les filles qui le désire
ClapClapClap
n
16 décembre 2007 00:37
moi aussi je pete un plom jen ai marre dattendre ke dieu me pardonne !

ca fai 10 voir 11 mois ke jessaye et rien a faire en plus sa marrenge pa mon mari travaille en déplacement assez souvent alor des foi il les la pour lovulation des foi c troo tard alor jme di jvai jamai tombé enceinte comme ça!

jprend de lacide folik + magné B6 jessaye de manger des légumes jai pri un peu de poid !

il faudrai peut etre ke je prenne du tardiferon (fer) non ??

kavez vous pris pour vou préparé !??
y
17 décembre 2007 14:49
Salut,

mille merci , pour ce mess qui m'a fait du bien et je vais écouté ton conseille et prendre de l'acide follique.

biz.
y
17 décembre 2007 14:52
Salem,

merci beaucoup de m'envoyer ce mess qui me reconforte et je vais me doper au vitamine, ainsi que mon mari (lol) j'essaye de plus y penser, car je sais plus je vais y penser et cela ne viendra donc je laisse tout ds les mains d'ALLAH et qu'il entende mes prière.
s
17 décembre 2007 14:56
Salut saraa, merci pour ton long post qu'a reconforter mon amie.
Alors saraa tu a fé ton eco qui dit si c'est une fille ou un garcon ou pa encore?
Moi c en debut d'anné... Et sava tous ce passe bien, tu le sens bouger?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook