Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse à 32 ans ?
S
24 juillet 2007 14:41
Salam a toutes smiling smiley

Je voulais avoir votre avis eye rolling smiley

Pensez vous qu'une femme peut avoir des enfants facilement après 32 ans ou ca peut etre difficile ?


Merci d'avance pour vos réponse smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
24 juillet 2007 15:10
bonjour,
tt est possible même à 50 ans. bien sur à 50 c 1cas très exeptionnelle mais dieu fait bien les chose.
g une soeur ki a essayé pdt des année davoir 1bébé. elle a eu à 34 ans. faut se remettre à dieu.
bon courage à la personne ki souhaite en avoir.
t
24 juillet 2007 15:14
ma mère m'a eu a 42 ans ce fut très compliqué meskina elle a souffert, les médecins voulaient qu'elle avorte mais je suis toujours làtongue sticking out smiley et maman est très fiere de moi.alors à 32 ans c'est tout à fait possible!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
S
24 juillet 2007 15:14
Oui mais est ce que à votre avis c'est conseillé de prendre la pilulle à 32 ans alors qu'on a jamais eu d'enfant et qu'on en veut pas avant quelque mois ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
c
24 juillet 2007 15:17
je pense ke ooui samira
s
24 juillet 2007 15:28
salam samira



pas de panique je connais pas mal de filles qui se sont mariée a la trentaine et elle ont eu des enfants et j'en connais méme qui attendent elles disent mazal 3liya alhal grinning smiley
S
24 juillet 2007 15:29
merci les filles smiling smiley

Je vous avoue que ma crainte effectivement c'est de prendre la pilule et au moment ou je voudrai arreter pour avoir mon 1er enfant j'ai des complications a cause de mon age mais surtout au fait que j'ai pris la pilule pendant x temps moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
24 juillet 2007 15:30
ben moi a ta place je la prendrai pas ce n'est que mon avis winking smiley
S
24 juillet 2007 15:33
oui mais je ne veux pas d'enfant tout de suite tu comprend eye rolling smiley

je veux au moins attendre minimum 6 mois après le mariage tu vois le temps de m'habituer à la vie de couple un minimum moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
24 juillet 2007 16:04
soit tu essaye de voir avec ton gygy qu'il te donne un pillule légére ou évite d'avoir des rapport

pendant la période d'ovulation mais ca ne garanti rien .c'est a toi de voir ca reste quand méme un choix personnelle.

bon courage winking smiley
p
24 juillet 2007 16:16
Salam alikoum Samira34000

En effet, il vaudrait mieux attendre minimum 6 mois pour profiter pleinement de ta nouvelle vie de couple

En prenant la pilule, il peut toujours y avoir des risques que tu ai 20, 30, ou 40 ans ma soeur.

Comme te le conseille samra93 tu évite la période d'ovulation, (même si c'est pas évident au début du mariage eye rolling smiley)

Voit avec le gynécologue, il pourra te conseiller mieux que nous winking smiley
S
24 juillet 2007 16:36
Salam smiling smiley


Merci beaucoup mesdames pour vos conseils smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
25 juillet 2007 12:13
as-tu pensé au sterilet?
il ya d'autres moyen de contraception en dehors de la pilulle.
et puis rien ne dis qu'après la pillule t'as moins de chance de tomber enceinte. tout ce qu'on entend n'est pas tjs vrai: on m'a dit qu'après la pillule, faudra pas que je rêve de tomber enceinte tout de suite, que je dervai attendre au moins 6 mois que mon corps se remette à fonctionner correctement, pourtant, je n'ai eu que deux cycles avant de tomber enceintesmiling smiley
si ton corps continue de fonctionner correctement, pourquoi pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/07 12:15 par anabellekamelya.
s
25 juillet 2007 14:14
tu t'abituerai de la vie de couple pendant la grossesse grinning smiley. ma belle soeur a eu son enfant un 40 ans
M
25 juillet 2007 15:16
Concernant la pilule tout dépend de ton corp, je connais certaine personne qui n'ont jamais pris la pilule et qui ont mit quand même plus d'un an avant d'avoir leur premier enfant. Moi j'ai pris la pilule pendant un an et demi on m'a dit tu verras le temps que la pilule ne fasse plus effet il faudra que tu atendes longtemps. Ben j'ai arrêté la pilule le 22 octobre et je suis tombée enceinte le 15 décembre (1 moi set demi après).

Donc vraiment c'est à toi de voir, mais si tu veux une pilule moin forte il y a minidril et microval.
z
25 juillet 2007 16:44
Pour la pose d'un stérilet il faut avoir une première grossesse sinon pas de stérilet
s
25 juillet 2007 17:45
c vrai ça???? Oh
s
25 juillet 2007 19:12
a mon humble avis, ilne faut pas predre de pilule avant d avoir eu au mpins le premier.

moi, à 32 ans, j ai eu un enfant après 2 mois d essai.

ne t inquiete pas!!!! on paut avoir des enfants meme apès la quarataine!!!
koulchi dial allah$^ù
a
25 juillet 2007 22:04
Citation
zinefes a écrit:
Pour la pose d'un stérilet il faut avoir une première grossesse sinon pas de stérilet
renseignes oti mieux (auprès de sources sur), la pose du sterilet se fait même sans avoir eu de grossesse et en souhaitant avoir des enfants plus tard.
O
25 juillet 2007 22:34
Citation
anabellekamelya a écrit:
Citation
zinefes a écrit:
Pour la pose d'un stérilet il faut avoir une première grossesse sinon pas de stérilet
renseignes oti mieux (auprès de sources sur), la pose du sterilet se fait même sans avoir eu de grossesse et en souhaitant avoir des enfants plus tard.
exactement, d'ou tu sros ca zinefesperplexe il ne faut pas dire des choses dont les sources sont incertaines.

un sterilet est au même titre que la pillule, c'est uniquement la facon d'administrer qui est differente
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook