Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse...
K
10 janvier 2004 21:11
Le bébé se porte merveilleusement bien hamdoulilah.

C'est moi qui va pas (J,en rigole aussi ne t'en fais pas!). Je n'imaginais pas que ça faisait aussi mal une blessure au cocxys! Allatif, c'est vraiment pire que douloureux! J'ai l'air d'une habdicapée et mon mari se marre de moi (gentiment biensur).

Mais hors des rigolades, tt à l'heure, je m'étais assise sur une chaise pour prendre mon déjeuner (assise seulement de côté sur une seule fesse) et quand a été le moment de me relever: plus capable. Mon mari m'a aidé, je vous jure les filles j'avais les larmes qui coulaient tellement ça faisait mal. Lorsqu'il m'a vu ainsi, il m'a dit ayayayaya ça fait vraiment mal pour que tu sois ainsi. Je lui fais ouiiiiii j'arrive plus à supporter... Ouf, jene souhaite à personne une blessure au cocxys!

Sur ce, je pars maintenant aux urgences... Je vous donnerai des news en revenant... Bonne fin de journée!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
h
10 janvier 2004 21:15
salam,
en te lisant j' ai eu mal à ta place, j'espère ke c'est pas bien grave...
inchallah ke tu reviennes avec de bonnes nvelles....

a+ Kennza allah y chafik
g
10 janvier 2004 21:37
Mes félicitations !!!! J ' espère du fond du coeur que la grossesse se déroulera au mieux inchallah .
p
10 janvier 2004 21:40
salam kenza!!
d abords felicitation pr le ptit gars , ensuite maykoun andak bass a khtiii pr la blessure!
amicalement pink!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
11 janvier 2004 00:53

Salam Kennza,

Alors tes douleurs, ça va mieux? En tout cas, Lahi chafik. Donne nous de tes nouvelles.

Amicalement.
b
11 janvier 2004 11:56
KENZA donnes nous vite de tes nouvelles,

Tu sais kan jé lu ton post j'ai eu très mal pour toi, car figures toi kil m'est arrivé aussi de tomber en étant enceinte de 7 mois de mon 2ème enfant (un gars) je descendais de voiture et jé chuté je me suis fracturé le pied droit...sad smiley
donc platré et surtout la grosse deprime parceke je devais resté immobile pour le bebe (moi ki bouge tout le temps), je pleurais tout le temps et je n'étais plus indépendante, Ke pour prendre ma douche il me fallait quelqu'un (mon mari). Bref, ka y penser j'en ai la larme à l'oeil et je ne le souhaite meme pas à ma pire ennemie....
imaginez vous le gros ventre sur une chaise à roulettes pour se déplacer ds lappart. car les bequilles c'etait impossible si je sautais je risquais de faire descendre mon ptit. J'ai donc accouché 15 jours après ma chute avec un mois d'avance, pareil la grosse deprime , on ne s'y attendait pas du tout, surtour ke les medecins m'ont dit si vous n'accoucher pas ds les 48 h suivant la chute c'est bon....
Et Non ALLAH , en a décider autrement et il était bien avec moi ce soir là, l'accouchement c'est très bien passé, j'étais kan meme l'attraction de la maternité pendant mon séjour. Ils n'avaient jamais vu une femme platrée entrain d'accoucher.... C'est marrant maintenant mais pas sur le moment....
Meme pour partir à la mat. il me fallait les pompiers sinon comment faire ? impossible d'etre porter ds les escaliers avec mon gros ventre.... Ah c'etait floklo... smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Bon allez arréter de rire toutes, c'est pas marrant.....
lol
Alors KENZA tiens nous au courant
Maï koun rer elkheir...... Allah est avec toi et nous aussi, je pense bien fort à toi....smiling smiley lalla batouza
h
11 janvier 2004 12:35
salam,

Batouza,
en lisant ton post j'ai eu un sourir et de la tristesse.
Hamdoullah pout toi cela c'est bien passé et l'enfant se porte bien maintenant...
BRAVO BRAVO pour ton courage , les femmes sont fortes.
w
11 janvier 2004 12:45
salam**


mabrouk a laghzala dialna winking smiley smiling smiley je partage ta joie meme si je ne la connais pas encore winking smiley smiling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
n
11 janvier 2004 13:56
Félicitations Kennza!
Que Dieu t'apporte Son aide pour le jour J, et accorde à ton p'tit une vie pleine de bonheur dans ce monde et dans l'au delà... Âmin!
11 janvier 2004 14:31
FELICITATION RHTI ET POUR LE PRENOM CE SERA MAHJOUB .MDRRRRRR. TRES AMICALEMENT .

m
11 janvier 2004 15:06
Toutes mes félicitations à toi et ton époux!

bonne journée
z
11 janvier 2004 15:48
salam

félicitation kenza pour ta grossesse et bon courage pour la blessure je sais ce ke c'est une blessure au cocxys et je suis désolée que cela t'arrive en pleine grossesse déjà pas enceinte,c'est pas marrant,mais je veux même pas savoir ce que ça donne quand on l'est!hay!

en tout cas je te souhaite bon courage et bon rétablissement ma soeur!

tres amicalement, zina.biz

tous pour un et dieu pour tous
K
11 janvier 2004 20:57
Alors bonjour à toutes! Un bref message car g de la difficulté à rester assise plus de 5 minutes...

Merci à toutes pour vos félicitations!smiling smiley

POur les news: J'ai passé 7 heures à l'hôpital (oui c'est ça le super service hospitalier canadien). Le doc m'a finalement reçu après 7 heures.. En fait, c'est mon nerf sciatique qui est atteint. C'Est déplacé et touche le cocxis... Peuvent rien faire à part me donner des calmants et me mettre au total repos... Ça se replacera seul inchallah... Mais bon, le bébé va bien hamdoulilah!

Je vous redonne des détail splus tard là g trop mal!

Bisous

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
N
12 janvier 2004 08:28
salut kenza mabrouk ou eklf mabrouk

j'attend aussi un garcon c mon 1er BB

nadia
N
12 janvier 2004 08:34
j espere que tout ce passera bien et que tu ne souffre pas trop allah i chefik

nadia
s
12 janvier 2004 08:41
salam kenza!!

je pense que tu doit être très heureuse avec ta petite famille!! je te souhaite donc tous le bonheur du monde et profite de chaque instants que dieu t'accorde avec ta famille!!

Bousa

Le combat continue...
m
12 janvier 2004 09:35
alef mabrouk ya ourthi el aziza

(mille félicitations ma chére soeur)
S
12 janvier 2004 10:00
alf mabrouk a rti oua Allah ikemel bikheïr!

Ma3a salama
K
12 janvier 2004 16:13
Félicitation à toi aussi Nadoune! Et inchallah un beau bébé tout en forme!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
12 janvier 2004 16:14
Lay barefik les filles... Merci à vous toutes!smiling smiley Que Dieu vous comble de bonheur aussi!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook