Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse
s
6 août 2006 02:56
salamalekoum,

j'aimerai savoir pour les mamans qui ont eu deux enfants pour le deuxième à quelle période de la grossesse vous l'avez senti pour la première fois bouger?
est ce qu'il ou elle bougeait autant que le premier?

je vous explique, pour ma premiere grossesse j'ai senti mon fils bouger à 3 mois et demi de grossesse pour cette deuxième grossesse c'était pareil mais la seule chose, c'est qu'il est beaucoup plus calme que le premier, mon premier n'arretait pas de bouger le deuxièe je le sens 1 seul fois dans la journée, est ce normal, avez vous eu la même chose?

allah ifdakoum
shokran
t
6 août 2006 03:16
assalam ,mon premier ne bougeait pas beaucoup,une ou deux fois par jour ,mon deuxième avait la bougeotte un vrai petit monstre,il n'ya pas deux grossesses pareilles meme chez la meme personne alors allah ykemmel bikhir.
s
6 août 2006 21:10
merci beaucoup allahifdake
6 août 2006 21:27
Le bébé bouge à partir du premier jour de sa conception, mais il est tellement minuscule que tu ne sent rien avant a peu prés 4 mois et demi.
Et même a cette période, tu as plutôt l’impression que c’est tes intestins qui font des bullesgrinning smiley et d’un fétus a un autre il n’y en a pas un pareil, que l’autre .
certains bougent comme des diablotins, et d’autres son plus calme.
ne sois pas craintive, tu verras d’ci quelques mois tu serreras, dans tes bras un beau bébé, plein de santé inchallah aminewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
6 août 2006 21:33
ma 1er grossesse je sentais à peine mon BB(une petite fille) , a 4 mois ça yest je le sens un peu plus mais pas beaucoup, je sentais comme des carresses.pour ma 2eme grossesse je l ai senti vers 3 mois jusqu au 9 mois, mais tbarkAllah comment il bougeait, parfois je le sentais courrir, il passait d un coin a un autre, il me mettait des coup, a chaque fois je sursautais, je sais pas si c est dû au faite que c 'est un garçon, Allah o a3lam tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
7 août 2006 01:38
merci beaucoup aicha et rajaouia vous m'avez rassuré.
Allah ifdakoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook