Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse ou pas
N
3 mai 2020 04:34
As Salam alykoum
Je viens vers vous parce que sa fait bien 4 jour que j'ai des pertes blanches épaisse assez abondantes sans démangeaisons ni odeur alors que je suis une femme qui normalement n'en a pas.
J'ai du mal à comprendre j'ai un cycle de 40jours à peu près j'ai eu mes règles le mois dernier du 2 au 8 donc je devrait les attendre vers le 9 mai.
J'espère que vous aller m'aider les filles je nais pour l'instant vécu aucune grossesse.
Merci
3 mai 2020 04:51
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Fais un test de grossesse in shaa Allah.

Voici quelques astuce de grand-mère pour en faire sans aller en laboratoire ou à la pharmacie ^^

[www.enfant.com]
M
3 mai 2020 04:57
Coucou ce sont les première signe que j’ai eu qui m’a alerté de ma grossesse jte conseille de faire un test de grossesse
Citation
Niiiiia7500333 a écrit:
As Salam alykoum
Je viens vers vous parce que sa fait bien 4 jour que j'ai des pertes blanches épaisse assez abondantes sans démangeaisons ni odeur alors que je suis une femme qui normalement n'en a pas.
J'ai du mal à comprendre j'ai un cycle de 40jours à peu près j'ai eu mes règles le mois dernier du 2 au 8 donc je devrait les attendre vers le 9 mai.
J'espère que vous aller m'aider les filles je nais pour l'instant vécu aucune grossesse.
Merci
3 mai 2020 06:27
Salam

C'est un peu tôt pour faire un test de grossesse, attends ta date et si tu as du retard fais un test.

Incha Allah kheir.
V
3 mai 2020 12:34
Si c'est un accident et que tu ne souhaitas pas de cette grossesse supposée alors je comprendrais que tu te questionnes aussi tôt...
mais si tu souhaites la grossesse alors patience. c'est aussi une vertue en ISLAM....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook