Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse ou non ?
e
21 avril 2020 16:02
Bonjour,

Alors je sais que vous n'êtes pas gynécologue mais j'ai de gros doutes, alors en attendant de pouvoir m'acheter un test de grossesse et de faire une prise de sang, j'ai fais 2 test de grand mère. Le premier avec le sucre en poudre, le sucre ne s'est pas dilué et ai rester au fond du verre.... je crois que c'est positif ?
Le second... l'eau de javel. On me dit que si c'est positif la couleur doit être orange foncée et avec de la mousse, mais je n'ai que de la mousse, est ce positif pour vous ?

Bien sûr je compte faire un test mais comme je suis impatiente, j'ai essayé comme ça ?

J'ai mal aux seins (aux tétons surtout), j'ai des nausées, toutes la journée mais plus le matin et j'ai des crampes dans le dos et dans le ventre comme si j'avais mes règles mais en beaucoup plus léger....

Si vous pouvez m'éclairer ?
Merci smiling smiley
21 avril 2020 16:07
Bonjour,

C'est surprenant, suite à ton poste, j'ai trouvee ce lien pour répondre à tes questions.

[www.enfant.com]
.
21 avril 2020 16:15
je suis étonnée !!!!je viens de lire ton lien ,je ne connaissais pas.
Citation
Pertinence a écrit:
Bonjour,

C'est surprenant, suite à ton poste, j'ai trouvee ce lien pour répondre à tes questions.

[www.enfant.com]
M
21 avril 2020 16:56
Je connaisser pas c genre de test mes je peux te dire quand j’ai sue que j’étais enceinte ceux qui ma le plus interpeller se sont les perte vaginale elle était plus abondante que d’habitude.. Sans odeur et de texture lisse et très clair comme du blanc d’œuf désoler des détaille mes sa ma permise de savoir que j’étais enceinte car sa me paraisser bizare
Citation
ekc53 a écrit:
Bonjour,

Alors je sais que vous n'êtes pas gynécologue mais j'ai de gros doutes, alors en attendant de pouvoir m'acheter un test de grossesse et de faire une prise de sang, j'ai fais 2 test de grand mère. Le premier avec le sucre en poudre, le sucre ne s'est pas dilué et ai rester au fond du verre.... je crois que c'est positif ?
Le second... l'eau de javel. On me dit que si c'est positif la couleur doit être orange foncée et avec de la mousse, mais je n'ai que de la mousse, est ce positif pour vous ?

Bien sûr je compte faire un test mais comme je suis impatiente, j'ai essayé comme ça ?

J'ai mal aux seins (aux tétons surtout), j'ai des nausées, toutes la journée mais plus le matin et j'ai des crampes dans le dos et dans le ventre comme si j'avais mes règles mais en beaucoup plus léger....

Si vous pouvez m'éclairer ?
Merci smiling smiley
21 avril 2020 17:02
Salem alaykoum, je viens d’apprendre que je suis enceinte et les douleurs au bas ventre et dos ont été un signe mais moi c’était très douloureux surtout quand j’étais allongé.
Citation
ekc53 a écrit:
Bonjour,

Alors je sais que vous n'êtes pas gynécologue mais j'ai de gros doutes, alors en attendant de pouvoir m'acheter un test de grossesse et de faire une prise de sang, j'ai fais 2 test de grand mère. Le premier avec le sucre en poudre, le sucre ne s'est pas dilué et ai rester au fond du verre.... je crois que c'est positif ?
Le second... l'eau de javel. On me dit que si c'est positif la couleur doit être orange foncée et avec de la mousse, mais je n'ai que de la mousse, est ce positif pour vous ?

Bien sûr je compte faire un test mais comme je suis impatiente, j'ai essayé comme ça ?

J'ai mal aux seins (aux tétons surtout), j'ai des nausées, toutes la journée mais plus le matin et j'ai des crampes dans le dos et dans le ventre comme si j'avais mes règles mais en beaucoup plus léger....

Si vous pouvez m'éclairer ?
Merci smiling smiley
21 avril 2020 17:23
J'ai eue la même réaction lol
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
je suis étonnée !!!!je viens de lire ton lien ,je ne connaissais pas.
21 avril 2020 18:16
Je connais un homme et une enfant de 8 ans qui ont fait le test avec l'eau de javel et c'était positif...
.
21 avril 2020 18:20
hein?Oh
Citation
undeuxtrois a écrit:
Je connais un homme et une enfant de 8 ans qui ont fait le test avec l'eau de javel et c'était positif...
.
21 avril 2020 18:20
ha oui ça ye j'ai compris.Oups
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
hein?Oh
21 avril 2020 18:22
ptdr c'est pour dire le degré de fiabilité de ce test..
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ha oui ça ye j'ai compris.Oups
.
21 avril 2020 18:23
oui oui j'ai compris ptdr
enfin j'ai beuger un peu au début grinning smiley
Citation
undeuxtrois a écrit:
ptdr c'est pour dire le degré de fiabilité de ce test..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook