Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossese clair
R
1 juin 2011 13:12
Salem aleykoum

J'aurai aimer savoir si parmis vous yen aurais qui aurais déja fait des grossese clair.

Moi je pensais etre enceinte, j'avais fait l'écho de datation mais rien n'étais encore visible et 15 jour aprés j'ai u des pertes de sang, je suis aller à l'hopital et quand j'ai fait l'écho elle m'a dit que j'avais bien la poche des eaux mais qui n'avais pas d'embryon donc elle m'a dit que ce n'étais pas une grossese évolutif et qui fallat que je revienne dans une semaine pour boire un comprimer pour enlever tout ca!

J'ai étais décu sur le moment mais aprés je me dit kheir Inch'Allah, c'est Allah qui en a décider ainsi.

Merci de me répondre
a
1 juin 2011 13:26
une tante l'a eu aussi, pas de bb, rien du tout.......

c'est triste pour vous, bon courage ne désespérer pas
R
1 juin 2011 13:51
Et ta tante à réussi a avoir d'autres enfants?

Merci d'avoir répondu
R
1 juin 2011 15:07
Elle a u d'autres enfants?
f
1 juin 2011 16:18
salam,

non c'est pas une grossesse clair on dit un oeuf clair c'est a dire enceinte mais oeuf vide pas d'embryon, donc pas d'evolution.

j'ai eu la meme chose à 3 reprises, 3 fc dans la meme annee et j'ai beaucoup souffert mais hamdoullah j'ai reussi à retomber enceinte assez rapidement et cette fois ci c'etait la bonne je te souhaite la meme chose.....

inchallah ts se passera bien

yawning smiley
R
1 juin 2011 16:25
Merci de m'avoir répondu

Olala tu as quand meme u sa à 3 reprise sa devait etre dur!!!

Tu es retomber enceinte combien de temp aprés sa?
a
1 juin 2011 16:51
ma tante n'en a pas eu d'autres car elle avait 43 ans et c'était une dernière chance d'avoir un bébé.
f
2 juin 2011 00:40
et bien apres la 3eme fc je suis retomber enceinte 2 mois après et hamdoullah c'etai la bonne

en faite j'ai cette chance que dieu ma donné de tombé facilement et rapidement enceinte

mais faut pas se desesperer sa va venir et surtout ne plus y penser

yawning smiley
b
2 juin 2011 07:01
salam alikoum , jai eu moi aussi un oeuf clair et ce a 3 mois de grossesse, en faite c un mal pour un bien car le medecin ma expliquer que c'est un embryon "avec un defaut" et qu'il se detruit tout seul donc il reste que l oeuf, jai donc du prendre c fameu comprimé faire une couche a la maison une semain plu tard echo mais il rester des "debris" alors denouveau le comprimé,mais cet foi ci les debris sont rester accrocher donc curetage, sa c bien passer hamdoullah

Il on bien accentuer le faite que je devrai prendre la pilule minimm 3 mois car l utérus été encore irrité.

bon moi j ai rien pri et au retour de couche je suis tomber enceinte elhamdoullillah la je suis enceinte de presk 7 mois d une petite princesse en bonne santé hamdoullilah
R
2 juin 2011 11:11
Wa aleykoum salem bettyboop69

Barak'Allah ou fik de m'avoir répondu, tu me rassure vraiment, c'est vrai kheir inch'Allah.

Par contre moi j'ai pas d'oeuf, j'ai juste la poche des eaux, et je dois yaler lundi pour c comprimer, j'espere que ca me fera pas mal.

Et j'espere inch'Allah vite retomber enceinte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook