Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosses fesses hihi
b
11 janvier 2013 23:44
Salam à tous,

je voudrais savoir est ce que vous connaissez les suppos de chez bellette et si quelques unes d'entre vous ont été satisfaite de ce produit ou pas justement.

merci de votre sincérité .
12 janvier 2013 00:01
]
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓




Les bons reflexes à adopter ça serait mieux que tt les trucs qui nuits a la santé :

*montez les escaliers en sautant une marche, ou mieux, sur la pointe des pieds

*contractez les fesses aussi souvent que possible. Serrez les fesses l’une contre l’autre pendant 30 secondes et recommencez. Vous pouvez le faire pendant que vous êtes assise derrière votre bureau, ou debout pendant que vous vous brossez les dents

*tous les matins, tenez vous bien droite, jambes écartées selon la largeur des hanches, pieds droits et bien à plat sur le sol. Descendez ensuite lentement vers le bas, le dos maintenu bien droit et les mains derrières la nuque. Ensuite remontez lentement. 3 séries de 15 mouvements, espacées de 10 secondes.

Cette fois-ci mettez vous à quatre pattes, les coudes prenant appui au sol. Tendez lentement une jambe vers l’arrière, celle-ci formant une ligne bien droite avec l’axe du dos. La plante du pied doit rester perpendiculaire au sol. Ramenez doucement le genou vers l’avant, contre le sol : 3 séries de 30 mouvements des deux côtés.


good luck
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
12 janvier 2013 11:09
Tu veux des grosses fesses lol ? Bonne chance pour les entretenir !!
12 janvier 2013 11:14
Salam

Reste comme tu es, si Allah t'a faite avec des fesses peu rebondies, c'est que c'est harmonieux avec le reste. Si tu arrives à avoir des "grosses fesses" lol et que ça ne te plaise pas, tu fais comment? J'ai vu qu'ils faisaient des vetements qui grossissaient les fesses, essaies-en et voit si ça te plaît. Il faut eviter ce genre de nouveaux produits, defois c'est la catastrophe!

Bye
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2013 12:34
Citation
Feeryel a écrit:
Tu veux des grosses fesses lol ? Bonne chance pour les entretenir !!

mdrrr je ne savais pas qu'il y aun entretient spéciale ptdr

c'est quoi ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
12 janvier 2013 12:46
c'est tout simplement génétique , si t'a pas de fesse ne t'attend pas à un changement désolé mais c'est mort y'a pas de solution à part la chirurgie mais c'est moche et haram
12 janvier 2013 14:26
Enfin j'veux dire faut faire un minimum de sport !! Après c'est moche il peut y avoir des vergetures etc , tu vois ce que j'veux dire ?
13 janvier 2013 17:35
Citation
bayi a écrit:
Salam à tous,

je voudrais savoir est ce que vous connaissez les suppos de chez bellette et si quelques unes d'entre vous ont été satisfaite de ce produit ou pas justement.

merci de votre sincérité .

tu veux tenfoncer des truc dans le **** pour avoir un gros uc ? chelou et vulgaire
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]