Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de grosses et belles boucles?
t
28 octobre 2007 21:03
bonsoir a ttes!jaimerais savoir quel fer utiliser pr avoir de belle boucle bien gross?jai les cheveu frisé avc de moyenne boucle voire petites.vous utilisé un serum?je veux cet effet boucles lisse pas hrach joli et feminin!merci!!!
t
29 octobre 2007 19:47
ya paersonne??
t
29 octobre 2007 21:09
Cet effet boucles lisses peut etre obtenu de plusieurs façons :

1 Tu as les cheveux naturellement comme ça.
2 Tu fais un brushing ensuite tu travaille meche par meche avec un fer à friser.
3 Tu fais un brush et ensuite tu mets des rouleaux et tu t'endors avec puis tu les retire très délicatement le matin.
4 Tu fais un brush, tu dors avec des rouleaux et le matin tu retravaille les meches du dessus avec ton fer a friser.

Bon courage !!!!

PS : sinon tu te laves les cheveux et tu mets de la mousse bouclante mdrrrrr evil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
k
30 octobre 2007 10:01
slm les filles, ou peut on trouver ces rouleaux ?
t
30 octobre 2007 19:36
merci!moi aussi ca minteress jai entendu parler de rouleau chauffant.mais les rouleaux c'est sur cheveux mouillé nn?
W
30 octobre 2007 19:44
Salam,


Va chez le coiffeur faire une mise en pli Clap
t
30 octobre 2007 22:46
jaimerais le faire seule sachant que mes cheveux son frisé/bouclé
f
31 octobre 2007 19:47
wa les rouleaux cé la misere kan on dort avc on sent kon a une grosse tete é kon dort sur des caillouxevil
a dire vré cé véritablement désagréable mais cé vrai ke ca donne de bons résultats.tongue sticking out smiley

le mieux serait de gardé les rouleaux toute la journéeAngel
p
31 octobre 2007 20:07
Citation
wallen78300 a écrit:
Salam,


Va chez le coiffeur faire une mise en pli Clap

slm

lol c pour les vieilles la mise en pli , faut etre courageuse pour rester 2 h sous le casque , tu ressembles plus à rien après moody smiley

moi aussi j aimerais bien comment faire des grosses boucles, ça doit faire classe thumbs up
s
31 octobre 2007 21:39
oui c'est sure je sais qu'il faut un faire a frisé mais il me semble qu'il faut faire un brushing avant,?au moins les tiré,,?repondez!!!lol
C
1 novembre 2007 15:58
coucou titfille

fais toi un brushing d'abord puis tu peux utiliser cette methode

curl with flat iron

smiling smiley
t
1 novembre 2007 22:10
la methode n°4 , resultat nikelsmiling smiley tu pourra faire ta belletongue sticking out smiley
d
2 novembre 2007 22:42
Pas mal la vidéo CHERY, mais ca me parrait irréel, lol, Ca se fait avec nimporte quelle plaque de ce genre?
Tout vient à point à qui sait attendre...
C
2 novembre 2007 23:52
Citation
dakirAllah a écrit:
Pas mal la vidéo CHERY, mais ca me parrait irréel, lol, Ca se fait avec nimporte quelle plaque de ce genre?

Tout a fait DakirAllah, n'importe quelle plaque en ceramique ferai l'affaire. La plaque ne doit pas etre trop large non plus. je trouve que ca fait des boucles plus souples qu'avec le fer a friser. smiling smiley
d
3 novembre 2007 00:07
Merci CHERY je t'ai envoyé un mp.
Tout vient à point à qui sait attendre...
d
3 novembre 2007 00:53
Merci pr ce lien video c est tout simplement GENIAL !!!!grinning smiley
d
3 novembre 2007 01:13
j adore ce style de boucles : ICI
d
3 novembre 2007 01:16
Une autre photo pour la route ! : ICI
d
3 novembre 2007 10:27
Citation
dania_hania a écrit:
Une autre photo pour la route ! : ICI

Je vois rien moi moody smiley
Tout vient à point à qui sait attendre...
k
3 novembre 2007 10:35
je vois rien sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook