Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse tâche!!!!
P
10 juin 2006 21:37
salamsmiling smiley
en voulant ranger la takchita de ma soeur, je vois qu'elle a une grosse tâche sur la ceinture eye popping smiley(depuis samedi dernier)! je ne sais as du tout comment l'enleverangry smiley! j'ai peur de l'abimer en la lavant! eye rolling smiley
l'une de vous a une idée ou une astuce?
merciiii
p.s: la ceinture est de couleur crèmeOh
.
10 juin 2006 21:38
mais a ton avis c'est une tache de quoi ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
10 juin 2006 21:41
uilise un pchipchit acheté ds le commerce, tu vaporise et tu attend sans frotté,

ou alors tu le mets ds une bassine avec un omo sans frotter

j'ai pas d'autre idée pour le moment
P
10 juin 2006 21:52
une tache de gras je pense! eye rolling smiley
ça doit être la sauce des crevette ou de la viande.
mais 3lissa, la ceinture, je peux la mettre dans l'eau sans problème? à l'interieur, c'est pas du carton? si c'est la cas, j'ai peur qu'il ramolisse et casse...
.
K
10 juin 2006 22:09
Citation
khira a écrit:
salamsmiling smiley
en voulant ranger la takchita de ma soeur, je vois qu'elle a une grosse tâche sur la ceinture eye popping smiley(depuis samedi dernier)! je ne sais as du tout comment l'enleverangry smiley! j'ai peur de l'abimer en la lavant! eye rolling smiley
l'une de vous a une idée ou une astuce?
merciiii
p.s: la ceinture est de couleur crèmeOh


salam

tu peux utiliser un detachant en spray disponible en grande surface tu verra c est super efficace miss t inkiete pas

bises
s
11 juin 2006 00:35
je ne veux pas me faire passer pour une parano mais on ne sait jamais:

la derniére fois que ma tekchitta etait tachée d'une tache inextirpable,j'ai jetté la tekchitta !

en effet,la sauce ou autre peut normalement se detacher avec les produits du commerce.
si la tache persiste,je te conseille de ne pas remettre cette tekchitta car il se peut que des gens malintentionnés t'aient aspergés de sorcell...

parano?aprés 2follies du au sihr,on le deviens un peu forcement.
11 juin 2006 11:07
salam khirasmiling smileyPrépare un peu d'eau additionnée d'un peu d'ammoniaque, et frotte la tache délicatement. rince plusieurs fois à l'aide d'une éponge imbibée d'eau qui absorberas l'excédent d'eau.
sinon dans les grandes surfaces il se vend un produit de la marque Idéal, c'est Rubigine tâches grasse c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
11 juin 2006 15:31
merci mesdames et mesdemoiselles pour vos réponses.
siriusa, je ne crois pas que ce soit du shourwinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 15:34 par khira.
.
3
11 juin 2006 18:11
Citation
khira a écrit:
merci mesdames et mesdemoiselles pour vos réponses.
siriusa, je ne crois pas que ce soit du shourwinking smiley


et la tache du shour et trés difficil a enlever grinning smiley
s
11 juin 2006 19:11
moi aussi je ne pense pas d'abord à la tache du shour mais je te dis que si avec tous ces moyens tu n'arrives pas à l'enlever,c'est pas normal...fais attention.
O
11 juin 2006 23:47
du shour.........LA VOUS ALLEZ TROP LOIN LES FILLES

a ourti fe trempe la parti sale dans un peu d eau chaude avec du savon .....brosse legerement avec une brosse a dent ....et tu rince

je pense ke ca marchera.........inchallah
O
11 juin 2006 23:49
sinon essaye la formule a aicha

elle a toujours des bons trucs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook