Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse question sur ma vie
S
22 août 2017 12:44
Salam à tous.
Je suis touchée d'un mal je l'ai su ça fait plus d'un an. Je réagis aux roquia les une après les autres même quand je me dis "cette fois je me controle".
Je suis comme paralysée et dans les longues séances ça m'est arrivé de taper une crise.
Après lecture du Coran j'ai besoin de dormir ensuite.

Seulement en dehors de ça dans ma vie je me sens pas spécialement folle il m'arrive des galères mais comme tout le monde.

A votre avis je me soigne ou je met ça au fond de moi et je fais comme si il n'y avait rien ?
Je suis dans le déni j'aimerai être normale comme tout le monde mais on me rappelle souvent que mon état est dangereux...
22 août 2017 12:56
Salam

Peut-être que ceux qui te rappellent que ton état est dangereux, en profitent largement.
Dépose un Coran sur le chevet de ton lit fais ta chahada et dors en Paix.

Citation
Sucremielle a écrit:
Salam à tous.
Je suis touchée d'un mal je l'ai su ça fait plus d'un an. Je réagis aux roquia les une après les autres même quand je me dis "cette fois je me controle".
Je suis comme paralysée et dans les longues séances ça m'est arrivé de taper une crise.
Après lecture du Coran j'ai besoin de dormir ensuite.

Seulement en dehors de ça dans ma vie je me sens pas spécialement folle il m'arrive des galères mais comme tout le monde.

A votre avis je me soigne ou je met ça au fond de moi et je fais comme si il n'y avait rien ?
Je suis dans le déni j'aimerai être normale comme tout le monde mais on me rappelle souvent que mon état est dangereux...
22 août 2017 13:01
Slm. Qu'es que tu as comme symptômes ? Quand tu fais la roquya qu'es que tu as comme reaction ? Et en général dans l'avis esque tu trouve des choses bizarres ? (Cauchemard, bipolarité, eczema soudain...)
Citation
Sucremielle a écrit:
Salam à tous.
Je suis touchée d'un mal je l'ai su ça fait plus d'un an. Je réagis aux roquia les une après les autres même quand je me dis "cette fois je me controle".
Je suis comme paralysée et dans les longues séances ça m'est arrivé de taper une crise.
Après lecture du Coran j'ai besoin de dormir ensuite.

Seulement en dehors de ça dans ma vie je me sens pas spécialement folle il m'arrive des galères mais comme tout le monde.

A votre avis je me soigne ou je met ça au fond de moi et je fais comme si il n'y avait rien ?
Je suis dans le déni j'aimerai être normale comme tout le monde mais on me rappelle souvent que mon état est dangereux...
S
22 août 2017 13:21
Pour le mal que j'ai ce n'est plus un doute...
Je sens quelque chose se promener dans ma jambe ou mon bras. Mes nerfs qui tapent, parfois mon doigt bouge tout seul alors que j'ai jamais eu ça, mon pied m'a cuisse...
Pendant la rokya en me forçant à pas m'endormir je suis comme droguée ou anesthésié très engourdie au point de ne pas pouvoir bouger, parfois je suis loin parfois malgré mon état je garde conscience et c'est très frustrant de voir ça sans rien y faire.
Dans les cas les plus pire je pique une crise, hurle pleure rigole, mon corps est tellement contracté que ça fait mal bref... Vous voyez le genre
Cauchemard oui, rêve de jinn de rokya d'animaux, rêves prémonitoires. La totale.
J'ai déjà entendu des voix (alors que je ne connaissais pas dutout ce domaine), blocage pendant mon sommeil, gifle, choses qui se déplacent, robinet qui s'ouvre, brosse qui s'éclatent contre le mur (ça fait quelques années ça)
Pas d'eczéma mais invasion de boutons sans explications medicale
22 août 2017 13:35
Oui je pense que tu est atteinte vu ce qui t'arrive et je connais une personne proche a qui c'est arriver. Dans un premier temps va faire un bilan de santé pour etre sur que tu n'a rien. En plus le 3eiyn et les jnoun peuvent te nuir physiquement, donc va bien vérifier que tt va bien de ce coté la. Ensuite, deuxième étape il faudrait que tu te voile, que tu essaye de faire tes prières a l'heure et que tu t'eloigne un maximum de tt type de péché. Après essaye de trouver quelqu'un pr aller voir un raqui de confiance pr faire quelque séance (sache que s'il te touche physiquement oublie le direct, mm la main sur le front). Ensuite la dernière etapr sa sera le traitement au quotidient :douche eau coranisé et autre soins profétique. Sans oublier un maximum de dua
M
22 août 2017 17:07
Je te conseille de te soigner.

Beaucoup de gens on laisser trainer ce genre de chose et plus le temps passe et plus ça devient dangereux car ce mal grandi.

Allah y Chafik
s
22 août 2017 18:49
bjr
tu réagis aux roquia pourquoi?a ton avis car tu n'as pas de réserve tu ne lisait pas le coran tu ne médite pas tu ne demande pas le pardon a dieu ce n'est pas une foi ou dix il te faut un compte chez allah de méditation des dizaines de milliers de fois pour que tu seras blindée et le diable ne trouve aucun effet sur toi la tu seras en sécurité tu a compris pourquoi?
A
22 août 2017 19:22
Salam aleykoum

effectivement avec le temps sa dégrade le psychisme de la personne.Pour ça qu'on voit par ex des vieux à l'ouest...

Après faut voir est ce que le djinn est là avec de la sorcellerie?

Car dans le cas qu'il est là avec de la sorcellerie.Cela veut dire que des proches veulent ta peau et ils te lâcheront pas.Referont du sirh jusqu'à temps que tu sois à genoux.Et se délecteront de tes malheurs en direct

Tandis que dans le cas ou il y a qu'un djinn là personne derrière.Généralement les malades disent "non je pense pas que ça soit de la sorcellerie qui me ferait ça?"

Après quand on a ça on a comme un voile sur les yeux.On voit pas vraiment comment ça nous gâche la vie les opportunités qu'on perd etc.

Je connais des personnes atteintes qui ont une vie médiocre et qui se soignent pas.Alors que pas atteints elles auraient leur job de rêves etc.

Tant que la personne n'est pas dans le caniveau c'est à dire galères en répétitions,douleurs terribles etc les gens se bougent pas et le plus dur c'est les hommes.

Donc détermine est ce que c'est de la sorcellerie ou pas avec le djinn?


Allah Oualem.

Citation
MonsieurNature a écrit:
Je te conseille de te soigner.

Beaucoup de gens on laisser trainer ce genre de chose et plus le temps passe et plus ça devient dangereux car ce mal grandi.

Allah y Chafik
S
25 août 2017 16:35
C'était ce que je voulais savoir. Que je sois touchée je le sais et la procédure à suivre je la connais. Mais j'ai vraiment la flemme de partir en cacahuète parce que j'ai plein de projets importants pour moi si je me remet dans les roquia je sais pas comment je vais finir.

Mais vous êtes plusieurs à me dire que ça peut s'aggraver dans le temps. Moi je voulais ignorer mais ça ne marche pas comme ça.

Je reviens aujourd'hui car hier ma télécommande a bougé seule. Le lendemain je trouve une grosse mèche de cheveux. Dans mon salon qui n'est pas ma nature de cheveux. (j'habite seule). Je pense que je ne peux plus reculer
A
26 août 2017 10:04
Faut faire au moins le minimum comme mettre sourate baqara régulièrement chez toi et faire tes protections et t'éloigner de la musique choses illicites...

Attention à la dispersion ,il faut mieux que tu bosses sur un projet le terminer et stabiliser et passer à l'autre quand on est malade.


Citation
Sucremielle a écrit:
C'était ce que je voulais savoir. Que je sois touchée je le sais et la procédure à suivre je la connais. Mais j'ai vraiment la flemme de partir en cacahuète parce que j'ai plein de projets importants pour moi si je me remet dans les roquia je sais pas comment je vais finir.

Mais vous êtes plusieurs à me dire que ça peut s'aggraver dans le temps. Moi je voulais ignorer mais ça ne marche pas comme ça.

Je reviens aujourd'hui car hier ma télécommande a bougé seule. Le lendemain je trouve une grosse mèche de cheveux. Dans mon salon qui n'est pas ma nature de cheveux. (j'habite seule). Je pense que je ne peux plus reculer
S
26 septembre 2017 19:35
Je reviens ici après un court mais lourd passage.
Après beaucoup de manifestations chez moi j'avais repris rokya + tisane sana mekki + prouhl à la maison et baqara à la maison + prière et surrerogatoire et bien évidemment les invocation al hamdoullah tout s'est calmée. J'ai été voir un raqui en dehors des rokya écoutées par audio.
Mes sentiments envers mon ex mari ont complètement changés je sais toujours pas comment et pourquoi...
J'ai encore des choses qui bougent dans mon corps en espérant que ça parte vraiment un jour.

Merci de m'avoir lue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook