Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse Poitrine : votre avis sur la réduction mamère...?
A
31 juillet 2012 16:32
Salam aalikoum

Je mesure 1.57, 55 kg, et j'ai une grosse poirtrine (105E), par moment j'ai mal au dos. Je galère pour les soutifs et recemment je me suis pris les wauw bras (j'ai moins mal au dos..)

J'envisage de me faire faire une réduction mamère mais j'appréhende. L'avez-vous déjà faite?
qui peut me donner son avis?
D
31 juillet 2012 16:40
J'ai une amie a moi qui s'est faite une réduction mammaire, ca c'est trés bien passé hamdoulilah, bon elle avait mal pendant 2semaines mais c'est normal.

Si tu as des problemes de dos, c'est remboursé par la sécu, je te conseille de le faire si tu vois que c'est insuportable pour toi, car tu peux avoir bien pire qu'une douleur au dos.

Apres t'aura une belle poitrine qui sera meme redressé par l'occasion, si tes seins tombe biensur.

Moi j'avais opté pour ca aussi mais je trouve que sans ca mon corps serait bizarre, j'ai toujours eu des formes et je me verrais pas sans (je parle pas de gros ventre et tous ce qui gache un corps)

Donc réfléchi bien smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
31 juillet 2012 16:53
Si seulement tu pouvais m'en donné un peu lol (j'aime ma ptite poitrine mais bon une plus grosse ne m'aurait pas fait de mal lol)
S
31 juillet 2012 20:17
J'en reeeeeve de cette reduction moi !!

Ma tante l'a fais et waw elle es est plus qu'heureuse, elle regrette meme de pas l'avoir fait avant ...
Moi j'aimerais vraiment ( 1m67 58kg pour un 90E, ce qui est totalement INTROUVABLE ) mais j'ai entendu que cela coupé les canaux lactiques, donc pas d'allaitement Grrrr
Et quand meme cher pour moi, ayant fait beaucoup de gymnastique je me tiens toujours tres droite donc c'est pas consideré comme "handicapant"

Mais si tu en a envie, (et qu'en plus c'est remboursé) profiiiiiiiiite tu va pas regretter !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
h
26 avril 2013 00:48
je veux savoir si reduction mammaire peut remboursé par la mutelle vraiment tj j'ai des doleur intense au dos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook