Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse poitrine
21 décembre 2019 16:03
Yen a elles se rendent pas compte de la chance qu'elles ont mdr
*
21 décembre 2019 16:04
Mon Dieu eye popping smiley t'éttouffe pas avec ça ? perplexe

Chais pas moi la brassière je trouve ça largement suffisant pourtant je suis loiiin d'être plate et en plus je cours .... enfin je courrais crying(


Citation
Cawit a écrit:
Personnellement je mets les deux Soutif + Brassière quand je fais du sport.
*
21 décembre 2019 16:08
Salam,

C'est loin d'être une tare il faut juste savoir t'habiller en conséquence. Pour le sport achète des brassières en une pièce sans agrafes. Tu les enfiles par la tête comme un t-shirt. Prends les légèrement serrées pour la course à pied. Un t-shirt ample respirant et c'est très bien.


Citation
Inès 77 a écrit:
Salam

J’ai un pb qui me gene j’ai vraiment des gros seins qui me gene quand j’allais a la salle ou courir bah il bougent tout seuls tellement qu’ils sont gros et sa me derange c un sacré poid je voudrais bien perdre un tour de poitrine.
Comment faire?
Je fais du 95D..
C
21 décembre 2019 16:46
mdrrr je te mp
Citation
Jade* a écrit:
Mon Dieu eye popping smiley t'éttouffe pas avec ça ? perplexe

Chais pas moi la brassière je trouve ça largement suffisant pourtant je suis loiiin d'être plate et en plus je cours .... enfin je courrais crying(
21 décembre 2019 22:58
Oui je confirme bonnet D c'est pas autant gênant ou lourd qu'un bonnet E voir F clairement
Citation
Ghost* a écrit:
Bah non le bonnet D ça va. C'est gros mais juste la taille pour pas avoir à se faire opérer.
Et je parle en connaissance de cause.
23 décembre 2019 15:57
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle a la poitrine qu'il faut.
Citation
Citruss a écrit:
Je suis comme toi.
h
23 décembre 2019 23:06
Tu veu les mien 85b
Citation
Inès 77 a écrit:
Salam

J’ai un pb qui me gene j’ai vraiment des gros seins qui me gene quand j’allais a la salle ou courir bah il bougent tout seuls tellement qu’ils sont gros et sa me derange c un sacré poid je voudrais bien perdre un tour de poitrine.
Comment faire?
Je fais du 95D..
o
24 décembre 2019 16:21
chirurgie réparatrice la SS prend ce cas en charge.
Citation
Inès 77 a écrit:
Salam

J’ai un pb qui me gene j’ai vraiment des gros seins qui me gene quand j’allais a la salle ou courir bah il bougent tout seuls tellement qu’ils sont gros et sa me derange c un sacré poid je voudrais bien perdre un tour de poitrine.
Comment faire?
Je fais du 95D..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook