Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse marque rouge sur le visage
n
4 février 2011 21:52
salam

aujourdhui il s est passer quelque chose de personelle
et j ai une grosse marque rouge sur le visage et j ai vraiment mal a l epaule sa a saigner aussi dans les jambes et les mains
comment faire pour que ma grosse marque ne gonfle pas?
dois je mettre du desinfectant? que faut il que je fasse surtout pour la marque sur le visage
t
4 février 2011 22:30
Salam & Halaykoum,

Avant tout j’espère que cava mieux ..

Je te conseil de nettoyer ta plaie avec un antiseptique en lingette ou en bouteille (à appliquer à l'aide de compresse) que t’achète en pharmacie.
Si il y'a un risque de souiller ta plaie, pose un pansement, sinon laisse à l'air libre.

Bon rétablissement.
n
4 février 2011 22:33
Citation
techlhit a écrit:
Salam & Halaykoum,

Avant tout j’espère que cava mieux ..

Je te conseil de nettoyer ta plaie avec un antiseptique en lingette ou en bouteille (à appliquer à l'aide de compresse) que t’achète en pharmacie.
Si il y'a un risque de souiller ta plaie, pose un pansement, sinon laisse à l'air libre.

Bon rétablissement.

merci beaucoup c est vraiment gentil a toi
j ai mis du desinfectant pour les jambes et j ai mis de l eau sur ma blesure a la tete
c est bon?
y
4 février 2011 23:44
pour ma part je voudrais bien t'aider mais il me faut plus de détails !
n
5 février 2011 00:00
Citation
yasminadu84 a écrit:
pour ma part je voudrais bien t'aider mais il me faut plus de détails !

je te dis sa par mp
5 février 2011 00:01
salam

sur le visage tu peu mettre des glaçon pour que sa gonfle pas
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
5 février 2011 01:27
salam

merci beaucoup pour vos reponses
n
5 février 2011 17:47
maintenant autour de la blesure il ya du rouge est ce normal?
comment faire pour pas que sa gonfle?
J
5 février 2011 18:07
salam! Il faut mettre de la glace pour que sa ne gonfle pas mais faut le faire juste apres et sa depend de quel genre de

blessure il s'agit. Bon courage et sinon va a la pharmacie je pense qu'il pourront t'aidé
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
6 février 2011 00:41
nabil tu peux mettre de l arnika aussi pour pas que sa gonfle et que sa devienne bleu
j espere que tu ira mieux au pire allah i hafdek va chez ton medecin ou a la pharmacie
ma i koun bess
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook