Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse hernie cervical
S
24 mars 2018 10:54
Avez vous pu connaissez vous des gens qui en ont eu ? Quel évolutions et si opération comment sa sestt dérouler merci
24 mars 2018 10:56
Salam ca peut très bien se passer mais faut savoir si ils existe des complication.
C est au chirurgien de te dire si le bénéfice est supérieur au risque de ton opération. Pas aux yabiladigens.

Citation
SISIBEN92 a écrit:
Avez vous pu connaissez vous des gens qui en ont eu ? Quel évolutions et si opération comment sa sestt dérouler merci
A
24 mars 2018 11:11
Salam

j'avais aussi ce mal au niveau cervical coté gauche du cou , combien douloureux ,

après diagnostic chez le Neurologue, m'a prescrit deux séances pour < une piqùre dorsale dans

le cou coté gauche. c1 et c2

et puis voilà alhamdolah gueri . pas d'operation aucune,attention.
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Avez vous pu connaissez vous des gens qui en ont eu ? Quel évolutions et si opération comment sa sestt dérouler merci
S
24 mars 2018 11:59
Ils nous on dit très volumineuse infiltration impossible opération lourde et risque et si pas opération risque aussi alors je demande à qui a eu 1 expérience similaire
C
24 mars 2018 12:13
Voici

Mes conseils si vous voulez réduire vos douleurs:
Première chose mettez-vous en arrêt une semaine minimum( votre santé est plus importante que tout, il faut se focaliser dessus et oublier son travail pour pouvoir repartir du bon pied ensuite sans ça vous ne pourrez jamais guérir et vous ne serez pas effectif au travail)

Faites une voir plusieurs infiltrations si nécessaire

Prenez vos médicaments rigoureusement

Dormir beaucoup du côté ou vous n'avez pas mal

Boire beaucoup d'eau car s'hydrater est essentiel( 1 verre d'eau minimum chaque heure)

Continuer de prendre de la cortisone même après l'infiltration mais avan, demandez l'avis à votre médecin d'abord lui seul sera juge de ce qui est bien pour vous)

Ne surtout pas bouger votre bras du côté ou vous avez mal pendant 2 semaines minimum, et ne pas dormir dessus privilégier le côté où vous n'avez pas mal.

Manger du curcuma (j'ai lu un article qui montre scientifiquement que c'est un anti-inflammatoire naturel et que c'est excellent pour la santé)

Mettre une bouillotte très souvent sur votre nuque et dos et bras

Faire de la méditation, des exercices de respirations car bien réalisé ça détend tous les nerfs de l'organisme et peut diminuer les douleurs sur le long terme.

Focalisez-vous sur votre douleur et respirer et souffler en essayant de relâcher au maximum tous vos muscles, il y a plein de tutoriels sur youtube dont de la méditation guidée

Ne déprimez pas (je sais c'est dure) profitez de ce temps pour vous reposez et prendre du temps pour lire des choses intéressantes, écrire, regarder des films, faire des projets pour quand vous irez mieux, moi je n'en prends pas mais j'ai entendu dire que l'hexomil à petite dose peut aider contre le stress et la déprime.

NE PAS FUMER il parait que ca triple la douleur
24 mars 2018 13:27
Autour de moi je n'ai eu que des retours négatifs , en gros ç.est pire qu'avant l'opération, en plus dangereux colonne vertébrale à proximité.

Essayez plutôt les massages, kinésithérapeute, osteopathe,cure termale, des traitements à base de plante pour soulager la douleur
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
24 mars 2018 15:07
Prendre un autre avis avant de penser à une intervention qui est assez lourde ainsi que pour les infiltrations qui soulagent quand même et évitent l'intervention à moyen terme avec de la kinésithérapie douce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook