Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse grosse dispute avec la BELLE MERE
15 août 2016 13:39
Salam inconsciente peut être mal élevée non je ne pense pas j'aurais fais pareil. Très difficile quand on a une belle mere qui rentre dans les problèmes de couple tout le temps au bout d'un moment il faut que ca pete pour que chacun reste dans son coin. La belle mere c'est pas la copine son fils ne lui appartient pas ni n'appartient à sa femme comme ma fille je sais qu'elle ne m'appartient pas c'est comme ça c'est la vie. Elle m'a dit qu'elle s'est excusée et qu'elle n'a pas eu de réponse, qu'elle a fait la prière de consultation et qu'elle souhaitait divorcer définitivement car il y a eu bcp de problème avec sa belle mere et son mari est irresponsable car il abandonne sa famille au moindre accrochage pour envoyer sa mere venir disputer sa belle fille ca fait 6 ans que ca dur elle a qjand meme eu le droit de dire ce qu'elle pensait de son fils tant cheri.
T
15 août 2016 13:46
Ça reste une personne âgée et on respecte les anciens. Donc oui mal élevée quand même.
Crier ou élever la voix sur une personne qui a le double de son age c'est un manque de respect quon l'admette ou non.

Et surtout, surtout la belle mère n'a strictement rien à voir dans l'histoire.
si elle doit taper ses nerfs et claquer ses 4 vérités à quelqu'un c'est à son mari.

Quand elle kiffait la vie avec son mari elle appelait pas sa belle mere pour lui crier son bonheur Et pour dire " ô combien" son fils la traitait bien: bah la c'est pareil pourquoi elle le fait quand il la traite mal ???
Citation
DinaLebanon a écrit:
Salam inconsciente peut être mal élevée non je ne pense pas j'aurais fais pareil. Très difficile quand on a une belle mere qui rentre dans les problèmes de couple tout le temps au bout d'un moment il faut que ca pete pour que chacun reste dans son coin. La belle mere c'est pas la copine son fils ne lui appartient pas ni n'appartient à sa femme comme ma fille je sais qu'elle ne m'appartient pas c'est comme ça c'est la vie. Elle m'a dit qu'elle s'est excusée et qu'elle n'a pas eu de réponse, qu'elle a fait la prière de consultation et qu'elle souhaitait divorcer définitivement car il y a eu bcp de problème avec sa belle mere et son mari est irresponsable car il abandonne sa famille au moindre accrochage pour envoyer sa mere venir disputer sa belle fille ca fait 6 ans que ca dur elle a qjand meme eu le droit de dire ce qu'elle pensait de son fils tant cheri.
15 août 2016 17:38
c est vrai que y a pas grand chose a attendre du mec
il voit sa femme avec son enfant au supérmaché et les ignore
faut être sacrément péter du cerveau pour agir comme ça
désolée mais y a rien a attendre de gens comme ça
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ton mari est fou ..

Tu devrais pas t obstiner ... Lâcher prise et prendre ton chemin ...

C grave ce qu'il a fait ...

Je n aurai pas laisser une seconde mon enfant avec eux et puis quoi encore ..

Priv les de ton gamin et éduq le .... Ne leur laisse plus .. Sa les fera réfléchir ..

Faut arrêter de se soumettre à un moment donné ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
m
15 août 2016 19:47
Pourquoi tu t'en prends a ta belle mere?! C'est avec ton mari que tu dois régler cette situation! Tu n'as a aucun moment à interpeller ta BM.vous êtes grands vous régler vos problèmes ensemble et dans l'intimité ! Si ton mari est irresponsable et immature c'est pas la faute de ta BM mais bien de la sienne il a 30il est majeur est vacciné .il ne faut pas chercher des coupables dans un couple vous êtes 2 et vous êtes les seuls responsables de votre couple!
16 août 2016 01:27
Son mari il envoie sa mere et sa mere se permet de dire des choses déplacées. Ça fait 6 ans apparement qu'elle n'a jamais rien dis et ca a touché sa fierté qu'on ne la considère pas. APRES si elle etait mal élevée elle se serait pas excusée. Et puis, je suis mere et si mon enfant vient se réfugier chez moi alors qu'elle a une famille eh Ben je vais pas alle voir ma belle fille pour lui dire il se passe quoii avec mon fils t'es pas une femme toi! Chacun son point de vu. Condamner le blâmable c pas hram notre culture a dépassé certaines choses Ya pas eu d'insultes c son caractère quand elle est en dispute elle hausse le ton maiz tkt pas c pas crier comme je ne sais quoi winking smiley . Toute manière ils divorcent elle s'est excusée sujet clos..
C
27 août 2016 00:06
Peut être qu'elle n'a jamais parler comme ça à sa belle mère elle, parce que justement, sa belle mère n'était pas comme elle aussi! Lol
Citation
DinaLebanon a écrit:
Salam je copie le message de ma copine pourriez vous lui donner vos conseils :

Voila APRES des conflits avec mon futur ex mari il a pris ses affaires car il a dit qu'il voulait travailler tranquille dans son nouveau travail en poste nuit il m'a abandonné avec mon enfant sans aucune ressource. Et il est allé dormir chez sa mere. Sa mere pour elle son fils c'est toute sa vie il peut meme tuer quelqu'un elle le défendra. Une fois son fils au ramadan m'a mis une claque car notre enfant a failli tomber et pour lui c'est de ma faute donc du coup il m'a frapper violemment (gifles) et il à jeter le ftor par terre suite à ca j'ai pris mes affaires et je suis partie chez mes parents. Ma belle mere m'appelle pour me dire ce qu'il s'est passé je lui dit vient voir la maison comem je sais qu'elle le défend toujours je lui ai montré l'état de la maison. Table cassée tajine par terre rideau arraché etc. C'était l'œuvre de son fils. Elle était soit disant sous le choc et après avoir parlé à son fils elle me dit un autre discours . Bref on etait en séparation et On s'était remis ensemble pour voir s'il y avait qqch à sauver. Meme pas une semaine plus tard il me dit qu'il en a marre et qu'il retourne dormir chez sa mere. Il prend ses affaires et va dormir chez elle il nous laisse sans ressource mon enfant et moi. Il me bloque de partout etc . Sa mere m'appelle pour me dire quand elle vient récupérer son petit enfant j'essaye de rester gentille je lui dis donc mardi et dimanche. Son fils nous croise au magasin et il nous ignore j'étais choquée de voir à quel point il se moque de son enfant. De là j'ai décidé d'arrêter de me faire marcher dessus. Comme c'était sa mere qui venait récupérer mon enfant aujourd'hui j'ai explosé. Je lui ai dis que c'était juste abuse que son fils n'était même pas capable de récupérer lui meme son enfant qu'elle l'idéalisait bcp trop qu'à 30 ans il dormait encore chez elle et qu'il etait irresponsable vis à vis de sa famille. Elle m'a dit ne me manque pas de respect. Jai dis J’arrive ! Pas à garder mon sang froid quand tu as vu ce que ton fils avait fait et tu le défend encore et la elle me dis pour l'épisode du ramadan que jai pas à partir de la maison sans avoir nettoyer la maison que c'était inadmissible que si son fils se mettait dans des états pareil c'était uniquement de ma faute. De la elle me dit que c'était mieux qu'on divorce que jamais elle avait parlé comem sa à sa belle mere. Je lui ai dis ma mere qjand elle a un problème avec sa belle mere ke lui dis pour qu'elle reproduit pas les meme erreurs et elle m'a dit excuse moi la famille parfaite vous êtes dans un pied d'estal ! Comment garder son sang froid? Je lui ai dis que si je m'énerve c pckel n'est pas juste qu'elle doit au moins pousser son fils à chercher son enfant et s'il voulait pas me voir je l'aurais donné à ma sœur pour qu'elle le descende déjà qu'il ne le voit que 4h par semaine. Bref qu'en pensez vous ? Je suis qqn de tres gentille mais là j'ai perdu mon sang froid je regrette un peu jai limpression D avoir abusé sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook