Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse galère d'argent à M-2 avant le mariage
u
2 août 2011 19:06
OK oui il faut faire sa...
n
2 août 2011 23:14
Je trouve que sa se fait pas imaginer vous le jour ou on vous invite il vous disent vos enfant non merci perso moi on me verra pas du tou après c ce ke je pense
l
2 août 2011 23:44
Moi perso il y a des enfants.
Quand je met Mr et Mme ça veut dire (me ramène pas ta mère que je connais pas!)

Sinon genre je met Famille de Mr Machin. Donc lui sa femme et ses enfants.

Après moi j'ai une baby sitter et une salle pour les enfants donc j'ai pas trop de galère.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
3 août 2011 03:41
awé toi tu a tout préparer sa va pour toi lol
l
3 août 2011 09:53
Lol ouais!! Comme ça pas de galèèèrreee!!!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
n
3 août 2011 15:15
nous obliger les goss vont courir de partout et tout on peut rien y faire si tu di un truc il vont se vnr les parent par contre il auron pas le droi daller vers le trone trop dangereux vu kil es en hauteur mm moi sa me fait flipper de devoir monter dessu lol
I
3 août 2011 20:14
ba moi sa va hemdleh yaura kles goss de ma famille donc pas besoin dleur dire de rester chez euxa mes ptits cheris! par contre javoue si javais invité du monde de l'exterieu jsais pas si jaurai oser dire aux parents de ne pas amener leurs enfants
l
4 août 2011 11:43
Salam les filles,

Pour moi le mariage est deja passé depuis 1 mois mais votre stress je l'ai vecu aussi.
Pour ma part et afin d'economiser, j'ai créer moi même de supers faire-part depuis Word!J'ai reussi a faire ca en forme de porte orientale, j'ai collé des petits diamants et ecris au stylo à paillette,...Dans le même theme j'ai crée les menus et les marques places.
Ca demande de la paciente, des amis pour aider, du decoupage,et de l'huile de coude. Mes 150 faires parts me sont revenus à 50e...

Ensuite on a acheté le costume de monsieur + mes chaussures de mariés en solde.

Tout ce qu'on a pu faire nous meme on l'a fait : confections des plateaux de gateaux orientaux, les dragées....

Je suis allée a marseille prendre des theieres + dragées+etiquettes a nos noms. J'ai acheté un super decor de jardin en fer forgé en grande surface (un beau trycicle) + 1 beau coffre en bois que j'ai satiné à l'interieur et j'ai confectionné avec ma mere tout ca.

Acheté les dragés tout pret ca peut revenir plus cher comme kif-kif, tout depend de ce vous choissisez.

Pour ce qui est des bricoles, genre livre d'or,..j'ai regardé sur internet les meilleurs prix.

C'est des petites economies mais qui permettent de se faire plaisir dans autre chose parfois

Bon courage a toutes!
M
4 août 2011 15:01
Pareil j'ai aussi pris une babysitter!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook