Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse gafeuse
S
15 août 2011 16:26
on me compare souvent a susan mayers, pour ceux qui ne connaissent pas, c la femme de desperates housewives qui fait tout le temps des gaffes lol

par exemple lhistoire de la voiture a qui jai fais d appels de phares croyant que cetait une amie alors qu elle etait blindé de mecs, ou la fois ou jai failli me ramasser en talons et jme suis retenu sur mon voisin, jetais carrement dans ses bras, ou encore la fois ou a un mariage jai voulu rejoindre une amie jsuis passée au milieu de lorchestre ma takchita s est coincée dans laguitare et jme suis rattrapé en mettant une main sur la cuisse du joueur de derbouka(explosion de rires de mes copines et du groupe), ou encore oublient que les gens faisaient ramadan et que moi jetais indisposée je mange un chewing gum dehors et les gens me regardent bizarre, ou encore la fois ou jme suis assise sur un trottoir au bled qui venait detre peint en rouge(ces cons ont oublié de mettre des panneaux)

jen ai pleins dautres encore, racontez moi sil yen a parmi vous des cas comme moi loool
n
15 août 2011 16:29
moi je me cogne tout le temps
p
15 août 2011 16:31
ptdr sale folle deglingue du cerveau tu ma fai rire
S
15 août 2011 16:37
nan mais jvous jure on mappelle le chat noir
v
15 août 2011 16:39
pareil on m'appelle le chat noir grinning smiley

ne prenez jamais les transports avec moi car direct y'aura un problème Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
15 août 2011 16:39
alors celle la ecoute shey

un jour chui parti o pringtemp un magasin de parfumerie cosmetique et comme dhab on t laisse pa le temp de regarder on tinterpelle de suite et la une voie de femme la 50eme environs me dit mr je pe vs aidez et moi je lui nan cest bon et subitement elle me touche la barbe par surprise normal vas y detend toi la veille et elle me dit ah mr cest une vrai cest dx purééé kom jetai pa bien javai tro honte tu sais le genre de femme du village daxterix ki na jamais vu un barbu ou kom lattitude dune personne ki na jamais vu une pieuvre des mers letonnement la decouverte et alors la comme javai honte dune force moi chui timide voir pudique comme jetai mal ah baba jai pri mes clik et mes clac jm sui barré direct grinning smiley
S
15 août 2011 16:44
Citation
Shérrazzade a écrit:
on me compare souvent a susan mayers, pour ceux qui ne connaissent pas, c la femme de desperates housewives qui fait tout le temps des gaffes lol

par exemple lhistoire de la voiture a qui jai fais d appels de phares croyant que cetait une amie alors qu elle etait blindé de mecs, ou la fois ou jai failli me ramasser en talons et jme suis retenu sur mon voisin, jetais carrement dans ses bras, ou encore la fois ou a un mariage jai voulu rejoindre une amie jsuis passée au milieu de lorchestre ma takchita s est coincée dans laguitare et jme suis rattrapé en mettant une main sur la cuisse du joueur de derbouka(explosion de rires de mes copines et du groupe), ou encore oublient que les gens faisaient ramadan et que moi jetais indisposée je mange un chewing gum dehors et les gens me regardent bizarre, ou encore la fois ou jme suis assise sur un trottoir au bled qui venait detre peint en rouge(ces cons ont oublié de mettre des panneaux)

jen ai pleins dautres encore, racontez moi sil yen a parmi vous des cas comme moi loool


je mdrrrrrr quand j'imagine tes aventures khti
U
15 août 2011 18:59
Je pense que tu as déjà vu le film "La chèvre", dans lequel Pierre Richard campe quelqu'un à qui il arrive toujours qqch.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 19:04 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
15 août 2011 19:14
jte jure qu on mappelle des fois pierre richard ou bourvil
S
15 août 2011 19:17
jte jure qu on mappelle des fois pierre richard ou bourvil
S
15 août 2011 19:18
jte jure qu on mappelle des fois pierre richard ou bourvil
h
15 août 2011 19:52
Quelle culture monsieur "Unesuggestion" , "la chevre" de pierre richard:

[www.youtube.com]
m
15 août 2011 22:18
Citation
Shérrazzade a écrit:
on me compare souvent a susan mayers, pour ceux qui ne connaissent pas, c la femme de desperates housewives qui fait tout le temps des gaffes lol

par exemple lhistoire de la voiture a qui jai fais d appels de phares croyant que cetait une amie alors qu elle etait blindé de mecs, ou la fois ou jai failli me ramasser en talons et jme suis retenu sur mon voisin, jetais carrement dans ses bras, ou encore la fois ou a un mariage jai voulu rejoindre une amie jsuis passée au milieu de lorchestre ma takchita s est coincée dans laguitare et jme suis rattrapé en mettant une main sur la cuisse du joueur de derbouka(explosion de rires de mes copines et du groupe), ou encore oublient que les gens faisaient ramadan et que moi jetais indisposée je mange un chewing gum dehors et les gens me regardent bizarre, ou encore la fois ou jme suis assise sur un trottoir au bled qui venait detre peint en rouge(ces cons ont oublié de mettre des panneaux)

jen ai pleins dautres encore, racontez moi sil yen a parmi vous des cas comme moi loool

celle de l orchestre elle est topptdrptdrptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
15 août 2011 22:28
juste hier soir j'ai fait des pâtes pour mon frère le paquet voulais pas souvrir j'ai tiré telmen fort que le paquet à éclaté et c tout ouvert et toute les pâtes ont explosé partout dans la cuisine confused smiley
S
15 août 2011 22:43
lol ca me rappelle un sachet de skittles que jai voulu ouvrire discetement o taf (car interdiction de manger), bref il voulai pa souvrir jai tiré et ttes les petites billes sont sortis et sauté parterre, moi ki voulait etre discrete c reussi smiling smiley
*
15 août 2011 23:57
han Shérrazzade t'es trop forte franchement

moi meme je n'est pas les yeux en face des trou lol j'errette pas de prendre des portes,ou bien pire de rentrer carement dans un mur lol
une foi j'ai meme mis deux balrine noir difrente (un a chaque pieds) j'avais l'air fine
et si nan il y'a les classique gerne brulurre coupure ...ect
S
16 août 2011 03:14
@ikhlass: mddrrrrrr tu me fai penser a un autre souvenir, jtravaillais ds une ecole primaire et yavai la photo de classe, jetai en retard le matin, arrivé a lecole jmapercois que javai un escarpin noir et lotre marron!! Heureusement javais d baskets ds le coffre, jai du les mettre, gt habillée en classique en haut avc d baskets en bas, on aurait dit une clocharde!
l
16 août 2011 05:48
ptdr
mdr bon sa me rassure je suis pas la seule que l'on appelle suzan mayer!!

ton histoire des stikles sa ma rappelé moi lors d'une stage en cardiologie, en fait j'ai toujours faim et j'aime bien avoir un truc dans ma poche alors je prenais un paquet de tic tac et comme sa faisait du bruit d'ouvrir a chaque fois la boite j'en ai balançais au fond de la poche de ma blouse et la on rentre dans la chambre d'une patiente, je me cale sur une table dans un coin et mdr mes tic tac commencent a tomber partout parterre!!!! et j'étais la parterre a les ramasser j'avais trooooopp honte sa faisait 2 jours que j'étais la !!! yavait un mini trou dans ma poche Oups

le pire c'est que j'ai joué la cool et que juste dans la chambre d'apres je m’assoies sur le rebord d'un siege et la on a entendu un gros "boum" l'accoudoir était pété!!! hamdoullah je suis pas tombée mais les externes se sont bien foutue de moi confused smiley
U
16 août 2011 14:26
C'est marrant. Un peu plus haut, je viens de lire un emmerdeur, ce que les Anglais nomme une hémorroïde

Du coup, j'ai repensé à celui qui a précédé Pierre Richard dans le rôle de François Pignon:
Jacques Brel campe un type emmerdant qui ne fait que des gaffes. Le mélange est détonnant avec Lino Ventura, le tueur.


Dans ce film, on décrit plutôt un emmerdeur maladroit qu'un gaffeur et le film est un peu daté.

(j'ai vu qu'il y a une ressucée de ce film, mais Brel, c'est Brel)
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
h
16 août 2011 14:50
L'emmerdeur va t'emmerder comme certains traquent les nazis de ton genre.
et j'attends avec plaisir le tueur de mouches tongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 15:10 par hafsof.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook