Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fesse
I
29 août 2015 20:22
Salut les filles, je trouve que j'ai de petite fesse j'aimerai connaître vos astuces pour grossir de es fesses, j'ai entendu parler d'un suppo qui donnerai de bon résultat mais j'ai peur qu'il y'est des effets secondaires
O
29 août 2015 21:20
Lol c les supositoires "chez bellette" m'a belle soeur utilisé sa l ool sa marche mais sa pren du temp et sa coute bonbon 50euro pour les 12 et il t'en faut 1par jours mddrrr je te déconseille elle utilise sa par se que elle est vremant désespérée mais je te conseille de faire des exercices ciblées au fessier du genre tu te mai a quatre pattes et tu Lève ta jambe c se que je fait sa te donnera un fessier musclé pas énorme du genre a la Nicky min au mais plus a la scarlett johansson... après ta un truck ki m'a choqué on m'a dit au Sénégal il se mette des cube de bouillon dans les fesse et que sa fait grossir les cuisses aussi mddrr perso g pas vue de mai yeux ....perplexeHeu
D
29 août 2015 21:24
Pourquoi faire ?!

Nous on fait tout pour le cacher et y en a qui s'fichent en l'air pour avoir le meme, tout ca parce que les stars américaines ont lancé la mode

Maintenant j'vois de plus en plus de fille qui veulent avoir leur popotin, meme fille qui fut un temps s'foutaient d'ma poire ... car j'avais le cul d'une bamboula

C'est désespérant vraiment
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
29 août 2015 21:27
Salam,
je me moques pas du tout et c'est pas méchant mais qu'est ce que vous êtres prêtes à faire pour être belles...des "cube de bouillon dans les fesse"....lol


ça m'a tué ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/15 21:29 par reddington.
O
29 août 2015 21:29
Lol on m'a dit sa je suis resté choqué jarrivei même plus a placé un mot
r
29 août 2015 21:32
Citation
HEY HONNY a écrit:
Lol on m'a dit sa je suis resté choqué jarrivei même plus a placé un mot


moi j'en rigole encore

et je penses à celui ou celle qui a essayé en premier comment il a pu avoir cette idée??? et je repars en fou rire
P
29 août 2015 21:32
Salam 'aleikoum,

il n'y a rien de mieux que faire du sport, ne fais jamais ça .. j'ai déjà entendu parlé des cubes de bouillon mais faut vraiment être perché pour faire ça !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
29 août 2015 21:36
elles sont fada sérieux, elles s'irritent le colon en faisant ca... avec le sel qu'il y a dedans ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
29 août 2015 21:37
Citation
Dihya06 a écrit:
elles sont fada sérieux, elles s'irritent le colon en faisant ca... avec le sel qu'il y a dedans ...

ah mais grave c'est dégueulasse sérieux !! Tfouuuh se mettre ça dans les fesses, sérieux c'est choquant Oups
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
h
29 août 2015 21:37
Citation
reddington a écrit:
Salam,
je me moques pas du tout et c'est pas méchant mais qu'est ce que vous êtres prêtes à faire pour être belles...des "cube de bouillon dans les fesse"....lol


ça m'a tué ptdr

cube de bouillon épicé, poivré, pimenté surtout
D
29 août 2015 21:39
Citation
أميرةأميرة a écrit:
ah mais grave c'est dégueulasse sérieux !! Tfouuuh se mettre ça dans les fesses, sérieux c'est choquant Oups
c'est un effet de mode ...sauf qu'un gros derch avec un colon malade ca sert a rien

la meuf elle va chier sur ses draps toute sa vie avec ca
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
29 août 2015 21:39
Sinon ya un autre truck c genre une crème qui a la texture du beur de karité sa se vend a château d'eau a Paris en 2 semaine sa commence a grossir mais il parait que cancérogène juron sa sampler le bossa bossa un truck nomme sa ya leur vidéo sur YouTube
P
29 août 2015 21:41
Citation
Dihya06 a écrit:
c'est un effet de mode ...sauf qu'un gros derch avec un colon malade ca sert a rien

la meuf elle va chier sur ses draps toute sa vie avec ca

Mdr certaines meufs n'en peuvent plus de leurs grosses fesses, et elles elles se bousillent la santé avec ça !

j'me demande si elles choisissent les goûts aussi .. genre si goût bœuf ça fait plus gonfler que les bouillons de légumes perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
O
29 août 2015 21:43
Citation
أميرةأميرة a écrit:

Mdr certaines meufs n'en peuvent plus de leurs grosses fesses, et elles elles se bousillent la santé avec ça !

j'me demande si elles choisissent les goûts aussi .. genre si goût bœuf ça fait plus gonfler que les bouillons de légumes perplexe
mdddddrrr tu m'a tuer de rire !!!!!!
D
29 août 2015 21:43
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Mdr certaines meufs n'en peuvent plus de leurs grosses fesses, et elles elles se bousillent la santé avec ça !

j'me demande si elles choisissent les goûts aussi .. genre si goût bœuf ça fait plus gonfler que les bouillons de légumes perplexe

Ouai a mon avis elles doivent se tuer au bouillon de boeuf, plus gras, plus puissant moins "diet" que les autres
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
29 août 2015 21:46
- msemen le sbah
- tajine au dejeuner
- msemen au gouter
- tajine au diner
- une baguette entiere dans laquelle tu met 3 bananes ecrasée

c la solution me remercie pas
P
29 août 2015 21:51
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
- msemen le sbah
- tajine au dejeuner
- msemen au gouter
- tajine au diner
- une baguette entiere dans laquelle tu met 3 bananes ecrasée

c la solution me remercie pas

mdrrrrr mais avec ça tu prends du ventre aussi .. c'est trooooooooooop gras !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
29 août 2015 22:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Pourquoi faire ?!

Nous on fait tout pour le cacher et y en a qui s'fichent en l'air pour avoir le meme, tout ca parce que les stars américaines ont lancé la mode

Maintenant j'vois de plus en plus de fille qui veulent avoir leur popotin, meme fille qui fut un temps s'foutaient d'ma poire ... car j'avais le cul d'une bamboula

C'est désespérant vraiment

c à cause de toutes les photos de femmes avec des boules de ouf qui trainent sur les réseaux sociaux , sur des pages "fitness" les femmes sont hyper musclées de partout et ont des fesses de ouf, on voit que ça
c'est devenu une espèce de norme
et puis avec la référence de certaines qui s'appelle Booba et qui a dis "si t'as pas de fesses, t'as walou" lol
K
29 août 2015 22:09
Citation
أميرةأميرة a écrit:
mdrrrrr mais avec ça tu prends du ventre aussi .. c'est trooooooooooop gras !!

c'est mon régime alimentaire du moment, et je confirme, gonflette totale niveau ventre et pas tellement niveau fesses lol
P
29 août 2015 22:11
Citation
Kawthar_ a écrit:
c'est mon régime alimentaire du moment, et je confirme, gonflette totale niveau ventre et pas tellement niveau fesses lol

Ah ben je vais essayer alors, vu que j'ai envie de prendre qlq Kg grinning smiley Mais je ne veux pas avoir troooop de gras berk !

Tu suis ce régime alimentaire pour prendre du poids ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Facebook