Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse fatigue j arrive pas a récupérer!!! help
h
28 août 2008 19:44
Bonjour a toute,

voila je bosse trop je ne peux pas faire autrement, je cumule 2 boulot ça fait 4 mois que je n ai pas eut un seul jour de repos, je suis fatiguée et meme si j arrive a dormir 8h dans par nuit je n arrive pas a récupérer, j ai la nausée pou rien la moindre audeur qui ne me plait pas me dégoutte au point d avoir la nausée et je ne suis pas enceinte penssez vous que c est grave?
m
28 août 2008 20:00
Oui c'est grave. Il faut t'arrêter 15jours et travailler pour vivre, pas l'inverse...
a
29 août 2008 02:13
salam,

c' est une fatigue morale, ta surement des raisons a cumuler 2 boulots mais faut penser a te divertir, sortir, voir tes amis, rigoler.
i
29 août 2008 02:17
Essayes de prendre du magnésum et des vitamines

PS: Demandes à ton pharmacien
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
h
30 août 2008 20:44
merci les filles sortir je peux pas c est a peine si je vois mon mari le soir ... merci en tout cas
w
31 août 2008 20:43
Si tu travailles beaucoup ta fatigue est normale.
Il faut que tu prennes soin de toi. Le soir après le travail un temps de pause dans un bain avec des senteurs lavande, tilleul devrait te détendre, ensuite tu vas au lit tu t'allonge, pour que l'endormissement vienne toujours à la même heure (à un quart d'heure pres) respire longuement, sent ta poitrine se gonfler, essaie de ressentir ton corps, le battement du coeur au bout des doigts de la main et des pieds, évacue le stress de la journée.
Au cours de la journée, dans la mesure du possible accorde toi de vrai pauses de cinq minutes ou tu fermes les yeux (ou bien tu pose ton regard sur un objet... un point) et tu respire lentement en essayant de sentir ton coeur battre au bout des doigts comme le soir.
Enfin essaie d'avoir une nourriture équilibrée avec des crudités, une viande rouge par jour et des féculents pour tenir (pâte... comme les sportifs).
Le magnésium peut être pris en buvant une eau riche en magnésium, ou du lait enrichi en magnésisum, en ce qui concerne les comprimés, leur efficacité est moyenne, souvent dans l'apport massif de magnesium, il s'élimine dans les urines. C'est la même chose pour le calcium...
H
1 septembre 2008 02:41
Salam

Je pense qu'il est possible que tu commences un épuisement...Ca m'est arrivé à une époque où je cumulais deux boulots et du bénévolat...
Si tu as le choix, ralentis la cadence...
Consulte ton médecin quand même au cas où se serait autre chose parce que nous ne faisons que te donner notre avis par post...selon notre vécu.
MA IKOUNE BASS INCHALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook