Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fatigue après le vaccin..
14 novembre 2021 23:50
Assalamou a3leykoum

Je voudrais des témoignages, je me suis fait vacciné, et j'ai eu beaucoup de fatigue. Ça allait à peu près mais là des le deuxième jour mon énergie a beaucoup baissé. A cause de ça je ne prie plus. J'ai plus l'énergie.
14 novembre 2021 23:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prends des vitamines, voire de la caféine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 novembre 2021 23:54
C'est normal ! Tu dois te reposer

Pour une des doses je sais plus laquelle j'étais fatiguée 3 jours aussi

Laisser ton corps travailler mais pour ça il faut se reposer.

J'ai toujours ça pour la grippe que j'ai toujours pas fait d'ailleurs

Je suis à la troisième dose bientôt
14 novembre 2021 23:56
Les vitamines agissent pas de suite. Il faut une semaine 15jours.
Pour agir sur le corps

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prends des vitamines, voire de la caféine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
-
15 novembre 2021 00:03
Il m'est arrivé la même chose suite au second vaccin.
Je te conseille de te reposer, et de prendre des vitamines.

Cependant, la douleur au bras risque de persister quelques jours ainsi que des frissons de manière aléatoire. Allahoua3lem.

Allah i jib chifa
15 novembre 2021 00:05
Salam,

Il ma fallu 3 ou 4j pour men remettre.

Du doliprane rt du repos cest tous ce quil te faut , allah y shafik
K
15 novembre 2021 00:18
Normal comme pour la moitié des vaccinés.
R.A.S
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je voudrais des témoignages, je me suis fait vacciné, et j'ai eu beaucoup de fatigue. Ça allait à peu près mais là des le deuxième jour mon énergie a beaucoup baissé. A cause de ça je ne prie plus. J'ai plus l'énergie.
15 novembre 2021 01:04
Fallait pas te vacciner.
C'est du poison.
J
15 novembre 2021 01:53
Aleykul Salam Saliha,

Assise, tu peux prier. Ça te fera du bien.
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je voudrais des témoignages, je me suis fait vacciné, et j'ai eu beaucoup de fatigue. Ça allait à peu près mais là des le deuxième jour mon énergie a beaucoup baissé. A cause de ça je ne prie plus. J'ai plus l'énergie.
15 novembre 2021 01:54
C’est psychologique, les gens qui ont peur des injections sont tellement stressés et très contractés la piqûre fait mal.
J’ai eu deux vaccins, les deux fois je n’ai rien ressenti de tout, comme j’ai tellement blagué avec la femme qui m’a vacciné que que je me rappellerais même qu’elle m’a vacciné.
C’est ma femme qui m’assurée d’avoir vu l’injection car elle aussi c’est fait vacciner.
Je dois dire que je suis un ancien boxeur, il faut beaucoup pour que je puisse avoir mal ?
Citation
Saliha. a écrit:
Assalamou a3leykoum

Je voudrais des témoignages, je me suis fait vacciné, et j'ai eu beaucoup de fatigue. Ça allait à peu près mais là des le deuxième jour mon énergie a beaucoup baissé. A cause de ça je ne prie plus. J'ai plus l'énergie.
J
15 novembre 2021 01:56
Salam aleykum CHN-W,

C'est normal d'être à ce point KO apres vaccination ??? Plusieurs personnes se plaignent de fatigue, douleurs aux articulations etc



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Prends des vitamines, voire de la caféine.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 novembre 2021 02:01
1re injection, je n'ai eu que mal au bras pendant 24h. Mais bon, c'était supportable aussi, faut pas exagérer.

2e injection, idem, mais des cauchemars la nuit que je n'avais plus fait depuis que j'étais gamine. Et en me réveillant, mal de tête, nausées, pas bien quoi. Bref, j'ai eu un peu de fièvre. J'ai pas fait grand chose ce jour là. Mais en soirée, ça allait mieux et j'ai pu refaire ma vie comme d'hab.
J
15 novembre 2021 02:04
Salut Citronnus,

" mais des cauchemars la nuit que je n'avais plus fait depuis que j'étais gamine. Et "
Tu te l'expliques comment ?

Citation
Citronnus a écrit:
1re injection, je n'ai eu que mal au bras pendant 24h. Mais bon, c'était supportable aussi, faut pas exagérer.

2e injection, idem, mais des cauchemars la nuit que je n'avais plus fait depuis que j'étais gamine. Et en me réveillant, mal de tête, nausées, pas bien quoi. Bref, j'ai eu un peu de fièvre. J'ai pas fait grand chose ce jour là. Mais en soirée, ça allait mieux et j'ai pu refaire ma vie comme d'hab.
U
15 novembre 2021 02:07
C'est des effets secondaires que certaines personnes peuvent avoir. Pour ma part, je n'ai rien eu, mais dans tous les cas, les infirmiers nous préviennent d'emblée qu'on risque d'être malade après la deuxième dose.
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum CHN-W,

C'est normal d'être à ce point KO apres vaccination ??? Plusieurs personnes se plaignent de fatigue, douleurs aux articulations etc
15 novembre 2021 02:35
La fièvre, tout simplement.
Citation
J. V. a écrit:
Salut Citronnus,

" mais des cauchemars la nuit que je n'avais plus fait depuis que j'étais gamine. Et "
Tu te l'expliques comment ?
15 novembre 2021 02:51
Les vaccins introduisent des djinns

On a les mêmes effets que la sorcellerie qu'ils accompagnent

Déréglement du corps, des cycles pour les femmes, grosses fatigues, maladies mentales (wasswass), stress, grosses fatigues, problèmes cardiaques, cauchemars, troubles du sommeil, etc
.

Les satanistes à l'œuvre se régalent...

Une préparation des esprits pour la venue de Dajjal que certains prendront pour le Messie, le sauveur, et suivront aveuglément
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
U
15 novembre 2021 02:56
J'espère que c'est de l'humour que tu nous fait là ? perplexe
Citation
Moh Tsu a écrit:
Les vaccins introduisent des djinns

On a les mêmes effets que la sorcellerie qu'ils accompagnent

Déréglement du corps, des cycles pour les femmes, grosses fatigues, maladies mentales (wasswass), stress, grosses fatigues, problèmes cardiaques, cauchemars, troubles du sommeil, etc
.

Les satanistes à l'œuvre se régalent...

Une préparation des esprits pour la venue de Dajjal que certains prendront pour le Messie, le sauveur, et suivront aveuglément
J
15 novembre 2021 03:13
Tu parlais de cauchemar que tu n'avais pas faits depuis petite. J'imagine qu entre temps, tu as dû en faire qq uns. Je me demandais pourquoi précisément de mauvaid rêves d enfance juste après le vaccin.

Citation
Citronnus a écrit:
La fièvre, tout simplement.
J
15 novembre 2021 03:14
Tu parlais de cauchemar que tu n'avais pas faits depuis petite. J'imagine qu entre temps, tu as dû en faire qq uns. Je me demandais pourquoi précisément de mauvaid rêves d enfance juste après le vaccin.

Citation
Citronnus a écrit:
La fièvre, tout simplement.
Citation
Citronnus a écrit:
La fièvre, tout simplement.
J
15 novembre 2021 03:17
Salam aleykum Moh Tsu,

Lol je me suis régalée en lisant le post que qqun a fait remonter tout à l'heure. (Le chien, le cochon et le gel douche)


Citation
Moh Tsu a écrit:
Les vaccins introduisent des djinns

On a les mêmes effets que la sorcellerie qu'ils accompagnent

Déréglement du corps, des cycles pour les femmes, grosses fatigues, maladies mentales (wasswass), stress, grosses fatigues, problèmes cardiaques, cauchemars, troubles du sommeil, etc
.

Les satanistes à l'œuvre se régalent...

Une préparation des esprits pour la venue de Dajjal que certains prendront pour le Messie, le sauveur, et suivront aveuglément
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook