Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fatigue
M
16 mai 2022 04:03
Salam Aleykoum a tous,

Je vous écrit car ça fait maintenant plus d’une semaine que je suis dans un état insupportable, je fait beaucoup de crises d’angoisses et je suis quelqu'un de stresser aussi, depuis maintenant plus d’une semaine je sens que mon corps a vraiment lâcher prise je me sens faible, lorsque je marche c’est comme si je me forçais, mes jambes on envie de lâcher jai vrmt plus de force, j’ai essayer de faire un foot avec mes amis il y a deux jours j’étais au goal et même en étant au goal j’étais fatiguer au bout de 10 min donc je suis rentrer chez moi lorsqu’il ya du soleil dehors je me fatigue très vite, min cerveau aussi lache prise, parfois quand je suis dehors ou que je suis chez moi j’ai l’impression que tout est irréel autour de moi et que je suis dans un rêve, je ne suis pas aller à l’école 1 semaines a cause de cela, j’ai l’impression que mon cerveau est lourd avec quelques tics nerveux, le soir je suis pris d’un coup de fatigue énorme qui provoque des spasmes musculaires, contractions et également sur le visage, les nerfs du visage aussi sont touché, bref comme vous l’avez compris je n’en peut plus je suis aller chez le médecin pour lui en parler elle m’a dit qu’en prise de sang n’étais pas nécessaire, desfois j’ai mal à la poitrine gauche j’ai déjà fait des examen cardio et gastro rien d’anormal mis à part le gastro qui a découvert une béance cardiale, mon médecin et m’a donner une cure de magnésium «  formag magnésium marin b6 » j’ai commencer la cure ce soir et j’ai peur que malgré la cure de magnésium cela ne change pas et que ça ne marche pas, car j’angoisse vu que je ne sait pas ce que j’ai. J’ai 20 ans et j’ai l’impression de vivre un début de cauchemar.
16 mai 2022 04:07
Salam, Ah mec j’pense que nous somme tous dans le même cas que toi, en ce moment c’est très compliquer pour prier isha mais t’inquiète quand les heur deviendront moins tard sa ira Inshallah.
Citation
Mr.badio a écrit:
Salam Aleykoum a tous,

Je vous écrit car ça fait maintenant plus d’une semaine que je suis dans un état insupportable, je fait beaucoup de crises d’angoisses et je suis quelqu'un de stresser aussi, depuis maintenant plus d’une semaine je sens que mon corps a vraiment lâcher prise je me sens faible, lorsque je marche c’est comme si je me forçais, mes jambes on envie de lâcher jai vrmt plus de force, j’ai essayer de faire un foot avec mes amis il y a deux jours j’étais au goal et même en étant au goal j’étais fatiguer au bout de 10 min donc je suis rentrer chez moi lorsqu’il ya du soleil dehors je me fatigue très vite, min cerveau aussi lache prise, parfois quand je suis dehors ou que je suis chez moi j’ai l’impression que tout est irréel autour de moi et que je suis dans un rêve, je ne suis pas aller à l’école 1 semaines a cause de cela, j’ai l’impression que mon cerveau est lourd avec quelques tics nerveux, le soir je suis pris d’un coup de fatigue énorme qui provoque des spasmes musculaires, contractions et également sur le visage, les nerfs du visage aussi sont touché, bref comme vous l’avez compris je n’en peut plus je suis aller chez le médecin pour lui en parler elle m’a dit qu’en prise de sang n’étais pas nécessaire, desfois j’ai mal à la poitrine gauche j’ai déjà fait des examen cardio et gastro rien d’anormal mis à part le gastro qui a découvert une béance cardiale, mon médecin et m’a donner une cure de magnésium «  formag magnésium marin b6 » j’ai commencer la cure ce soir et j’ai peur que malgré la cure de magnésium cela ne change pas et que ça ne marche pas, car j’angoisse vu que je ne sait pas ce que j’ai. J’ai 20 ans et j’ai l’impression de vivre un début de cauchemar.
Toute âme goûtera à la mort
T
16 mai 2022 07:39
Wa Aleykoum Salam. Es-tu une personne de nature stressée et/ou angoissée ?

Ce que tu as est-ce je pense, de la déréalisation. Tu as l’impression d’être dans un rêve éveillé. La cause? Le manque de sommeil, une grosse fatigue, ou l’anxiété.
Il faut que tu apprennes à prendre soin de toi, à canaliser tes émotions
Plus facile à dire qu’à faire j’en suis consciente
Il faut que tu te reposes beaucoup, essaye de dormir, ne pense plus à rien, mets du Coran à côté de toi ou récite de toi même c’est encore mieux
Hydrate toi aussi beaucoup et consomme des aliments sains
Fais du sport si tu le peux !!
Et surtout rapproche toi d’Allah car c’est une épreuve venant du Très Haut
Le magnésium c’est très bien car si tu es stressé tu vas vider tout ton stock de magnésium il faut donc te supplementer
N’oublie pas aussi les remèdes prophétiques ? huile de nigelle, date ajwa, hijama

Ça va finir par passer InShaAllah, mais il faut que tu trouves la cause pour pouvoir y travailler, savoir ce qui a déclenché cela
Car généralement c’est une peur inconsciente qui se crée

Qu’Allah t’apaise et nous apaise tous
Citation
Mr.badio a écrit:
Salam Aleykoum a tous,

Je vous écrit car ça fait maintenant plus d’une semaine que je suis dans un état insupportable, je fait beaucoup de crises d’angoisses et je suis quelqu'un de stresser aussi, depuis maintenant plus d’une semaine je sens que mon corps a vraiment lâcher prise je me sens faible, lorsque je marche c’est comme si je me forçais, mes jambes on envie de lâcher jai vrmt plus de force, j’ai essayer de faire un foot avec mes amis il y a deux jours j’étais au goal et même en étant au goal j’étais fatiguer au bout de 10 min donc je suis rentrer chez moi lorsqu’il ya du soleil dehors je me fatigue très vite, min cerveau aussi lache prise, parfois quand je suis dehors ou que je suis chez moi j’ai l’impression que tout est irréel autour de moi et que je suis dans un rêve, je ne suis pas aller à l’école 1 semaines a cause de cela, j’ai l’impression que mon cerveau est lourd avec quelques tics nerveux, le soir je suis pris d’un coup de fatigue énorme qui provoque des spasmes musculaires, contractions et également sur le visage, les nerfs du visage aussi sont touché, bref comme vous l’avez compris je n’en peut plus je suis aller chez le médecin pour lui en parler elle m’a dit qu’en prise de sang n’étais pas nécessaire, desfois j’ai mal à la poitrine gauche j’ai déjà fait des examen cardio et gastro rien d’anormal mis à part le gastro qui a découvert une béance cardiale, mon médecin et m’a donner une cure de magnésium «  formag magnésium marin b6 » j’ai commencer la cure ce soir et j’ai peur que malgré la cure de magnésium cela ne change pas et que ça ne marche pas, car j’angoisse vu que je ne sait pas ce que j’ai. J’ai 20 ans et j’ai l’impression de vivre un début de cauchemar.
M
16 mai 2022 08:53
In Shaa Allah ??
M
16 mai 2022 08:55
Oui je suis de nature stressée et angoissée mais pas depuis toujours

D’accord Barak’Allahu Fik ça fait plaisir je vais suivre les conseils que vous m’avez donné en espérant que ça aille mieux ??
L
16 mai 2022 09:24
Salam

une semaine, c'est rien, pas de raison de stresser. Je pense que le magnésium va déjà pas mal t'aider, les spasmes musculaires, la fatigue et le stress peuvent être dû à une carence en magnésium. Tu verras, d'ici quelques jours, ça ira déjà beaucoup mieux.

Sinon, simplement ça peut être dû à différentes choses, un petit microbe ou un surmenage ces derniers temps, manque de sommeil, trop d'émotions, etc... dans tous les cas, ça passera incha Allah, ne te met pas dans la tête que c'est grave ou quoi, dis-toi que c'est passager et que ça passera, comme tout passe d'ailleurs.

Aussi, écoute ton corps, tu es fatigué, reposes-toi, dors suffisamment, relaxe-toi, fais des choses qui te nourrissent de l'intérieur, prends soin de ton âme et de ton corps, évite de manger des crasses, privilégie fruits et légumes... tu peux même faire une cure détox ou jeûner un jour ou deux. Fait un peu d'exercice, mais tout doux, genre de la marche dans les bois, c'est le top pour se recharger (bon après, chacun son truc , à toi de voir).
O
16 mai 2022 10:20
Aleikoum salem,

Je rejoins l'avis d'antigone sur le fait qu'il ne faut peut etre pas s'alarmer si cela ne remonte qu à une semaine ou deux. Ca peut arriver. Peut etre qu'actuellement tu dors bien et a une bonne hygiène de vie mais peut etre qu'avant que cet évenement n'arrive tu t'es surmené. Ca peut etre un contre-coup.

Je ne négligerai pas le manque de fer, peut etre que c'est une anémie sous-jacente; Tu peux prendre des compléments (Férograd) pour ca. (en parler au pharmacien quand même pour avoir des recommandations).

Y a aussi une source psychologique. J'ai vécu un peu ca quand jt une "depression". Je savais pas quoi faire de ma vie et ca m'a totalement plombé.

Voila qq pistes, qu'Allah te facilite
M
16 mai 2022 10:32
Amin, merci beaucoup pour les conseils
s
16 mai 2022 12:51
salem alikoum mon frère, ne t inquiete pas .
Tu es en train de faire un burn out .
Le magnésium va te soulager .. mais tu devrais le compléter par des séances sophrologie
et unchallah tout ira bien
M
16 mai 2022 13:23
Aleykoum salam, entendu mon frère, Barak’Allahu fik
M
16 mai 2022 23:04
Le magnésium va faire effet en combien de temps In Shaa Allah?
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

une semaine, c'est rien, pas de raison de stresser. Je pense que le magnésium va déjà pas mal t'aider, les spasmes musculaires, la fatigue et le stress peuvent être dû à une carence en magnésium. Tu verras, d'ici quelques jours, ça ira déjà beaucoup mieux.

Sinon, simplement ça peut être dû à différentes choses, un petit microbe ou un surmenage ces derniers temps, manque de sommeil, trop d'émotions, etc... dans tous les cas, ça passera incha Allah, ne te met pas dans la tête que c'est grave ou quoi, dis-toi que c'est passager et que ça passera, comme tout passe d'ailleurs.

Aussi, écoute ton corps, tu es fatigué, reposes-toi, dors suffisamment, relaxe-toi, fais des choses qui te nourrissent de l'intérieur, prends soin de ton âme et de ton corps, évite de manger des crasses, privilégie fruits et légumes... tu peux même faire une cure détox ou jeûner un jour ou deux. Fait un peu d'exercice, mais tout doux, genre de la marche dans les bois, c'est le top pour se recharger (bon après, chacun son truc , à toi de voir).
L
17 mai 2022 08:40
quelques jours incha Allah
Citation
Mr.badio a écrit:
Le magnésium va faire effet en combien de temps In Shaa Allah?
M
21 mai 2022 20:21
Salam Aleykoum je reviens pour vous donner des nouvelles, ma situation s’est améliorée un tout petit petit. J’ai juste peur d’avoir fait une hémorragie digestive et que je suis en anémie ferriptive
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook