Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse fatigue
T
25 février 2021 22:37
Hello, c'est derniers jours je me sens si fatiguée et je sais vraiment pas d'où ça peut venir.
Pourtant je dors bien la nuit, là je suis en congé , la journée je fais pas grand chose et le soir à 20h je pourrais direct me coucher et dormir, mais je me dis que c'est quand même un peut tôt.
Ce qui m'embête c'edt la crainte de reprendre mon boulot avec cette fatigue qui refuse de partir.
Je la sens qui m'écrase comme une chape de plomb.
Vivement que ça passe et que je retrouve la forme.
Merci de m'avoir lu.
C
25 février 2021 22:39
Salam,

Bizarrement j'ai la même sensation que toi ... Je pourrai dormir à 20h.
25 février 2021 22:40
Arrêt maladie.
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, c'est derniers jours je me sens si fatiguée et je sais vraiment pas d'où ça peut venir.
Pourtant je dors bien la nuit, là je suis en congé , la journée je fais pas grand chose et le soir à 20h je pourrais direct me coucher et dormir, mais je me dis que c'est quand même un peut tôt.
Ce qui m'embête c'edt la crainte de reprendre mon boulot avec cette fatigue qui refuse de partir.
Je la sens qui m'écrase comme une chape de plomb.
Vivement que ça passe et que je retrouve la forme.
Merci de m'avoir lu.
k
25 février 2021 22:40
tu es juste stressé.. rien de grave ... une cure de magnesium..et tout sera normal
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, c'est derniers jours je me sens si fatiguée et je sais vraiment pas d'où ça peut venir.
Pourtant je dors bien la nuit, là je suis en congé , la journée je fais pas grand chose et le soir à 20h je pourrais direct me coucher et dormir, mais je me dis que c'est quand même un peut tôt.
Ce qui m'embête c'edt la crainte de reprendre mon boulot avec cette fatigue qui refuse de partir.
Je la sens qui m'écrase comme une chape de plomb.
Vivement que ça passe et que je retrouve la forme.
Merci de m'avoir lu.
25 février 2021 22:41
Moi aussi pareil pourtant je mange bien et je dors sava et je sens que je fais des montagne sans avoir bu de l'eau
25 février 2021 22:43
Salam aleykoum,

Faut arrêter de débattre sur Yabiladi ptdr
T
25 février 2021 22:43
Ahb oui le magnésium , du coup j'y avais pas pensé.
Merci frérot.
Citation
karim69_lyon a écrit:
tu es juste stressé.. rien de grave ... une cure de magnesium..et tout sera normal
T
25 février 2021 22:45
ptdrmais non, je te manquerais trop
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Faut arrêter de débattre sur Yabiladi ptdr
25 février 2021 22:49
J'avoue! Je n'ai pas de meilleure opposante smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdrmais non, je te manquerais trop
25 février 2021 22:52
Faut faire un chek up, pour rééquilibrer son métabolisme avec ce qui manque dans le sang.
potassium, magnésium, zinc, fer etc

Les oligo- éléments quoi... Heu
D
25 février 2021 22:57
Salam

Ça peut être plein de choses, surmenage au taff, carence vitamine fer magnésium voire même ta thyroïde ( ne panique pas c’est qu’une hypothèse grinning smiley)
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, c'est derniers jours je me sens si fatiguée et je sais vraiment pas d'où ça peut venir.
Pourtant je dors bien la nuit, là je suis en congé , la journée je fais pas grand chose et le soir à 20h je pourrais direct me coucher et dormir, mais je me dis que c'est quand même un peut tôt.
Ce qui m'embête c'edt la crainte de reprendre mon boulot avec cette fatigue qui refuse de partir.
Je la sens qui m'écrase comme une chape de plomb.
Vivement que ça passe et que je retrouve la forme.
Merci de m'avoir lu.
T
25 février 2021 23:01
yawning smiley
Citation
AvecDesMots a écrit:
J'avoue! Je n'ai pas de meilleure opposante smiling smiley
25 février 2021 23:04
Le changement de saison fait ça souvent.

A la maison aussi on est tous fatigué. ça le fait plus généralement en automne, mais au printemps aussi.

ça passera.
T
25 février 2021 23:06
ptdr même pas peur.
Mais oui tu as raison, faire une prise de sang.
Citation
Dzmen a écrit:
Salam

Ça peut être plein de choses, surmenage au taff, carence vitamine fer magnésium voire même ta thyroïde ( ne panique pas c’est qu’une hypothèse grinning smiley)
L
25 février 2021 23:08
Est ce que ce n'est pas le manque d'activité ?

Perso si je ne bouge pas assez, ça m'épuise... Là j'ai repris le jardinage, je suis en pleine forme ??
T
25 février 2021 23:14
Ha ouais cool pour le jardinage en plus le temps s'y
prête bien.
Attention pour les fleurs , et les jeunes plantations le froid peut revenir.
Citation
La Louve** a écrit:
Est ce que ce n'est pas le manque d'activité ?

Perso si je ne bouge pas assez, ça m'épuise... Là j'ai repris le jardinage, je suis en pleine forme ??
25 février 2021 23:15
Salam posteuse,

Je ressens la même chose que toi....je crois que C est le changement de saison...

Bonne soirée.
25 février 2021 23:17
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Je te conseil de prendre de la vitamine C pure a acheter en laboratoire et de prendre 12 gr dans 1.5 litre d'eau
T
25 février 2021 23:20
oui, ma mére dit ca à chaque fois que je lui dit que je suis fatiguée lol.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Je ressens la même chose que toi....je crois que C est le changement de saison...

Bonne soirée.
T
25 février 2021 23:28
Fais moi une place au fond de ton coeur, et je te donnerai plein d'énergie positive.
Courage , je t'envoie 1001 bisous.
J'espère que tout ira bien.
Citation
Temporelle* a écrit:
Hello, c'est derniers jours je me sens si fatiguée et je sais vraiment pas d'où ça peut venir.
Pourtant je dors bien la nuit, là je suis en congé , la journée je fais pas grand chose et le soir à 20h je pourrais direct me coucher et dormir, mais je me dis que c'est quand même un peut tôt.
Ce qui m'embête c'edt la crainte de reprendre mon boulot avec cette fatigue qui refuse de partir.
Je la sens qui m'écrase comme une chape de plomb.
Vivement que ça passe et que je retrouve la forme.
Merci de m'avoir lu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook