Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse erreur humaine !
23 avril 2020 15:55
Salut !

Bien que l’Espagne est le pays Européen où le Covid -19 progresse le plus.
Par raisons économiques, le gouvernement Andalous programment s’ouvrir les plages et ses activités cet été (juillet & août) au tourisme pour éviter la misère locale.
Je suis les informations en Andalousie de près. Je suis très étonné de lire la presse espagnole annoncent cette ce choix de contaminer encore d’avantage la population a Costa del Sol.
Il faut dire que cette région dépend du tourisme international sur Costa del Sol.
Je ne pense pas que les touristes étrangers prendront le gros risque de s'y aventurier ??
S
23 avril 2020 15:57
Qui ne fera pas de sacrifice pour quelques sous en plusCool
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut !

Bien que l’Espagne est le pays Européen où le Covid -19 progresse le plus.
Par raisons économiques, le gouvernement Andalous programment s’ouvrir les plages et ses activités cet été (juillet & août) au tourisme pour éviter la misère locale.
Je suis les informations en Andalousie de près. Je suis très étonné de lire la presse espagnole annoncent cette ce choix de contaminer encore d’avantage la population a Costa del Sol.
Il faut dire que cette région dépend du tourisme international sur Costa del Sol.
Je ne pense pas que les touristes étrangers prendront le gros risque de s'y aventurier ??
M
MFL
23 avril 2020 15:59
Il est fort à parier qu’il y aura une 2ème vague d’épidémie ici et ailleurs...
Comment respecter les gestes barrières à la plage?
C’est suicidaire...

Il faut que les gens restent censés et ne pas s’aventurer dans ces lieux...

De toute façon, le tourisme ne va pas repartir , les gens ne sont pas assez fous pour partir en vacance, enfin j’espère

Qu’Allah nous protege
E
23 avril 2020 16:01
Tu savais que la France était le seul pays à avoir réouvert les écoles pour le 11 mai tous les autres pays ne ouvre pas avant septembre 2 + des scientifiques ont annoncé qu'ils ont des confinement provoquerait décontamination hauteur de 10000 personnes par jour alors si on est confiné pour éviter de saturer les services hospitaliers pourquoi nous des confinés est provoqué des dizaines de milliers de contamination journalière mise à part pour que plus de monde meurt je vois pas d'autre raizon
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il est fort à parier qu’il y aura une 2ème vague d’épidémie ici et ailleurs...
Comment respecter les gestes barrières à la plage?
C’est suicidaire...

Il faut que les gens restent censés et ne pas s’aventurer dans ces lieux...

De toute façon, le tourisme ne va pas repartir , les gens ne sont pas assez fous pour partir en vacance, enfin j’espère

Qu’Allah nous protege
23 avril 2020 16:02
Salut

Bah les inconscients s’y aventureront.. le virus ne disparaîtra pas d’un claquement de doigt.
On est grave impatient, en vrai faut être prudent. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que cette histoire du Covid est loin d’être terminé Ill
S
23 avril 2020 16:05
Le gouvernement des françaises et des français ne veut pas le meilleur pour ses ménages.

Et c'est bien fait car tout ses habitants se moquent de son élu...

Citation
Enaya™ a écrit:
Tu savais que la France était le seul pays à avoir réouvert les écoles pour le 11 mai tous les autres pays ne ouvre pas avant septembre 2 + des scientifiques ont annoncé qu'ils ont des confinement provoquerait décontamination hauteur de 10000 personnes par jour alors si on est confiné pour éviter de saturer les services hospitaliers pourquoi nous des confinés est provoqué des dizaines de milliers de contamination journalière mise à part pour que plus de monde meurt je vois pas d'autre raizon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 16:07 par Pokemon Bleu.
S
23 avril 2020 16:09
Faut juste appliquer le revenu universel à 1000euro pour pouvoir se sortir de tout cette detteCool
Citation
أزهر a écrit:
Salut

Bah les inconscients s’y aventureront.. le virus ne disparaîtra pas d’un claquement de doigt.
On est grave impatient, en vrai faut être prudent. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai le sentiment que cette histoire du Covid est loin d’être terminé Ill
M
MFL
23 avril 2020 16:11
Non certains pays ont réouvert leur école comme le Danemark...
L’Allemagne c’est prévu pour le 4 mai
La France suit forcément...

La plupart des pays européens vont renvoyer les élèves à l’école afin que l’économie reprenne
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu savais que la France était le seul pays à avoir réouvert les écoles pour le 11 mai tous les autres pays ne ouvre pas avant septembre 2 + des scientifiques ont annoncé qu'ils ont des confinement provoquerait décontamination hauteur de 10000 personnes par jour alors si on est confiné pour éviter de saturer les services hospitaliers pourquoi nous des confinés est provoqué des dizaines de milliers de contamination journalière mise à part pour que plus de monde meurt je vois pas d'autre raizon
E
23 avril 2020 16:15
Tu penses moi j'avais vu l'autre fois tu en as beaucoup plus qui rouvre en septembre je sais pas à quoi il joue mais c'est n'importe quoi est-ce que tu as des enfants si oui comptes-tu les remettre
Citation
Lalla00212 a écrit:
Non certains pays ont réouvert leur école comme le Danemark...
L’Allemagne c’est prévu pour le 4 mai
La France suit forcément...

La plupart des pays européens vont renvoyer les élèves à l’école afin que l’économie reprenne
.
23 avril 2020 16:18
Il y a déjà plusieurs pays en deconfinement qui ont reouvert les écoles.
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu savais que la France était le seul pays à avoir réouvert les écoles pour le 11 mai tous les autres pays ne ouvre pas avant septembre 2 + des scientifiques ont annoncé qu'ils ont des confinement provoquerait décontamination hauteur de 10000 personnes par jour alors si on est confiné pour éviter de saturer les services hospitaliers pourquoi nous des confinés est provoqué des dizaines de milliers de contamination journalière mise à part pour que plus de monde meurt je vois pas d'autre raizon
B
23 avril 2020 16:18
Salut !
La deuxième vague de contamination est inévitable.
Tout est une question de dualité :
Bien - Mal
Économie - Humanité
Le veau d’or - Dieu

Préparons-nous au pire des cas Zen & songeons aux meilleurs Football
Hé dire que je ne résiste pas aux appels des vagues ??
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut !

Bien que l’Espagne est le pays Européen où le Covid -19 progresse le plus.
Par raisons économiques, le gouvernement Andalous programment s’ouvrir les plages et ses activités cet été (juillet & août) au tourisme pour éviter la misère locale.
Je suis les informations en Andalousie de près. Je suis très étonné de lire la presse espagnole annoncent cette ce choix de contaminer encore d’avantage la population a Costa del Sol.
Il faut dire que cette région dépend du tourisme international sur Costa del Sol.
Je ne pense pas que les touristes étrangers prendront le gros risque de s'y aventurier ??
M
MFL
23 avril 2020 18:55
Oui j’ai une fille qui a hâte de retourner à l’école...
J’attend de voir qu’elles mesures ils vont mettre en place et en fonction de sa, je déciderais s’il est nécessaire ou pas de la remettre
Citation
Enaya™ a écrit:
Tu penses moi j'avais vu l'autre fois tu en as beaucoup plus qui rouvre en septembre je sais pas à quoi il joue mais c'est n'importe quoi est-ce que tu as des enfants si oui comptes-tu les remettre
23 avril 2020 19:15
crying( C’est mal barré pour tout le monde, j’attends avec impatience la libération des voies aériennes pour aller dans les îles paradisiaques, près des poissons au fonds du mer avec qui je m’entends si bien ??‍♀️???
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salut !
La deuxième vague de contamination est inévitable.
Tout est une question de dualité :
Bien - Mal
Économie - Humanité
Le veau d’or - Dieu

Préparons-nous au pire des cas Zen & songeons aux meilleurs Football
Hé dire que je ne résiste pas aux appels des vagues ??
B
23 avril 2020 19:22
?
Je veux juste aller dans mon petit coin paradisiaque du Maroc ...loin des touristes

C’est la journée de la pleurniche on dirait ????

Patience... ☀️ ? ✈️ ? ?✌️
Citation
JusteCjuste a écrit:
crying( C’est mal barré pour tout le monde, j’attends avec impatience la libération des voies aériennes pour aller dans les îles paradisiaques, près des poissons au fonds du mer avec qui je m’entends si bien ??‍♀️???
E
23 avril 2020 19:30
MachaaAllah ? prend bien soin delle oui voilà privilégié la sécurité
De toute façon maintenant ça va être que des déconfinement et reconfinement jusqu'à l'immunité collective
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui j’ai une fille qui a hâte de retourner à l’école...
J’attend de voir qu’elles mesures ils vont mettre en place et en fonction de sa, je déciderais s’il est nécessaire ou pas de la remettre
23 avril 2020 20:20
Avec ton avatar je devine ton coin de paradis (la région de Tétouan-Chawen). Je suis d’accord avec toi thumbs up
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
?
Je veux juste aller dans mon petit coin paradisiaque du Maroc ...loin des touristes

C’est la journée de la pleurniche on dirait ????

Patience... ☀️ ? ✈️ ? ?✌️
H
23 avril 2020 21:22
Il y à de quoi bravé la mort pour allé dans cette région c'est moi qui vous le dis Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook