Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse douleur bas ventre et côté ?
S
28 septembre 2021 19:51
J’ai accouché en août par césarienne . J’ai dja eu des rapport non protégés, j’ai peur d’être enceinte car je sais pas si je pourrais le garder
D
28 septembre 2021 20:03
ON EST PAS TON MARI !!!

C'EST AVEC TON MARI QUE TU DOIS PARLER "CRIER/TE PLAINDRE" !!! PAS NOUS !!!!

Signé le forum complet ......????????????????????
28 septembre 2021 20:15
Tu veux bousiller ton utérus?
T
28 septembre 2021 20:30
Puisque tu n'es pas venue me rejoindre en MP.
Je vais te le dire ici.. Et que peut-être par la suite vos agirez en responsable tous les deux.
J'ai l'impression d'engueuler ma petite fille, si j'en avais une.
Tu as eu une césarienne en aout. Un mois, et tu as déjà des rapports. Une césarienne, on t'a ouvert le ventre, le chirurgien t'a déplacer des trucs à l'intérieur, je vais pas te faire un cour, ce serait trop long à expliquer et de toute façon tu ne comprendrais rien, puisque apparemment tu ne connais pas ton corps. Déjà, il faut le temps à tes organes internes de se remettre en places.

« Il est recommandé d'attendre 12 à 18 mois minimum après une césarienne avant de redémarrer une grossesse » recommandent nos experts. Ainsi, vous serez sûre de la bonne cicatrisation de votre utérus et limiterez les risques de complications au cours de la grossesse et de l'accouchement suivant.

Chez nous une femme est venue accoucher de son deuxième enfant, elle a pas attendue la cicatrisation complète. D'un coup dans les couloirs on entend un grand cris de douleur,
c'était cette maman, sa cicatrice s'est déchirée. Une douleur insupportable pour elle, le chirurgien à du l'endormir d'urgence, à cause de son coeur, il savait pas si son coeur aller supporter le choc. Le bébé et la maman s'en sont sortie indemne, mais crois moi pas son traumatisme de cet accouchement. Celui là, il ne disparaitra jamais.
Tu veux être dans sa situation ?
Réfléchis bien et dis à ton animal de mari de patienter un peu..
F
28 septembre 2021 20:35
Temporelle a tout dit… plus rien à ajouter…
S
28 septembre 2021 20:47
Ok mais si je suis enceinte mtn j‘avorte alors ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Puisque tu n'es pas venue me rejoindre en MP.
Je vais te le dire ici.. Et que peut-être par la suite vos agirez en responsable tous les deux.
J'ai l'impression d'engueuler ma petite fille, si j'en avais une.
Tu as eu une césarienne en aout. Un mois, et tu as déjà des rapports. Une césarienne, on t'a ouvert le ventre, le chirurgien t'a déplacer des trucs à l'intérieur, je vais pas te faire un cour, ce serait trop long à expliquer et de toute façon tu ne comprendrais rien, puisque apparemment tu ne connais pas ton corps. Déjà, il faut le temps à tes organes internes de se remettre en places.

« Il est recommandé d'attendre 12 à 18 mois minimum après une césarienne avant de redémarrer une grossesse » recommandent nos experts. Ainsi, vous serez sûre de la bonne cicatrisation de votre utérus et limiterez les risques de complications au cours de la grossesse et de l'accouchement suivant.

Chez nous une femme est venue accoucher de son deuxième enfant, elle a pas attendue la cicatrisation complète. D'un coup dans les couloirs on entend un grand cris de douleur,
c'était cette maman, sa cicatrice s'est déchirée. Une douleur insupportable pour elle, le chirurgien à du l'endormir d'urgence, à cause de son coeur, il savait pas si son coeur aller supporter le choc. Le bébé et la maman s'en sont sortie indemne, mais crois moi pas son traumatisme de cet accouchement. Celui là, il ne disparaitra jamais.
Tu veux être dans sa situation ?
Réfléchis bien et dis à ton animal de mari de patienter un peu..
^
^$#
28 septembre 2021 21:00
Tu as eu une cesarienne et tu as accouché en août.

Tu sais qu'avant d'avoir à nouveau des rapports tu dois attendre de cicatriser ? Attendre au moins un mois et demi.

Écoute Temporelle.

Punaise mais apprends à discuter avec ton mari.
Tu prends des risques inutiles de tomber enceinte parce que tu es incapable de dire Non à ton mari pour raison médicale ou parce qu'il ya des risques de tomber enceinte et c'est dangereux.

Responsabilise toi purée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/21 21:01 par O&L.
Je ne réponds pas aux Mps.
T
28 septembre 2021 21:24
Ma louloute, je bosse peut-être ans un hôpital, mais je suis ni toubib et encore moins gynéco.
Si tu as un doute va voir ton médecin traitant.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Ok mais si je suis enceinte mtn j‘avorte alors ?
^
^$#
29 septembre 2021 11:05
Quand tu as un problème de santé ou tu as une question médicale tu appelles ou vas voir ton médecin traitant.
Quand tu as un problème gynécologique tu appelles ton gynécologue ou tu vas le voir.
Quand tu as un pb avec une personne tu vas en discuter avec elle.
Quand tu n'es pas d'accord avec ton mari tu discutes avec lui. Etc etc.

Et non les yabis qui règlent pas les pbs du monde.
C'est ça être autonome et responsable.
Je ne réponds pas aux Mps.
T
29 septembre 2021 13:26
Je pense qu'on à été assez claire avec elle et j'espère qu'elle a compris que pour une partie de jambe à l'air elle risque de mettre sa vie en danger.
Je pense qu'elle reviendra plus avec ce problème.
Citation
O&L a écrit:
Quand tu as un problème de santé ou tu as une question médicale tu appelles ou vas voir ton médecin traitant.
Quand tu as un problème gynécologique tu appelles ton gynécologue ou tu vas le voir.
Quand tu as un pb avec une personne tu vas en discuter avec elle.
Quand tu n'es pas d'accord avec ton mari tu discutes avec lui. Etc etc.

Et non les yabis qui règlent pas les pbs du monde.
C'est ça être autonome et responsable.
i
29 septembre 2021 14:36
Peut être une grossesse extra utérine !!?? il faut absolument aller consulter un médecin qui fera pratiquer des examens ! URGENT
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook