Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse douillette!!! j'aime pas les gyneo!!
22 mai 2013 12:36
salem,

Est ce que vous aussi sa vous dérange d'aller chez la gynéco ? !! hier j'ai fait une Echographie elle ma mis du lubrifiant dans le bas du ventre et elle commencer a regarder sur son écran j'avais la vessie plaine biensur, et ensuite elle ma dis d'aller au toilette et elle a essayer de m'enfoncer sa camera!! dans le vagin c’était impossible je l'ai pas laisser c’était trop désagréable quand j'ai vu la taille du truc j'ai eu peur c'est moins gros qu'un pénis mais c long! déjà que même les rapport avec mon mari sont compliquer il rentre pas complètement c'est normal que sa ne rentre pas je sais vraiment plus quoi faire!!! comment se passe vos rdv chez la gyneco ?? et quel position a avoir pour avoir moins mal au rapport car la c'est une kata bientôt 1ans de mariage
22 mai 2013 13:32
pas de reponse sad smiley vous êtes jamais aller voir une Gynéco ??
s
22 mai 2013 16:22
salam narjes

ma pauvre jimagine

bon moi jai pas ce souci mais pareil je deteste qd jai rdv chez ma gyneco
je suis pas a laise du tout surtout qd elel me fait des echo vaginal
elle enfonce son truc la
g mal au bas ventre apres toute la journee

et la pire comme je suis enceinte la sage femme a regarde pour le col mon dieu que ca fait mal c pas agreable du tout

mais bon je me dis on a pas le choix c pas une torture non plus mais c desagreable lol
en plus heureusement on y va pas chaque jour

aller courage
22 mai 2013 19:10
merci salima d'avoir repondu smiling smiley apparament les gens aime les gyneco loool vu que j'ai pas d'autre reponse
s
22 mai 2013 19:21
Welcome cest bien les seules alors
car moi jaime pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley
22 mai 2013 19:34
mdrrr bah moi non plus !!!
N
22 mai 2013 20:38
Salem ahleikoum

Moi aussi la première fois ça m'avait impressionné mais au final ça a été, je n'ai pas eu mal.
Il y a du lubrifiant dessus, enfin c'est plutôt un préservatif avec du lubrifiant dedans donc sava je trouve.
En revanche, je sais pas si tu as déjà fait un frottis mais là oui c'est trop désagréable, j'aime pas ça du tout, mais bon quand on a pas le choix...
22 mai 2013 20:43
alaykoum salem, non je n'ai jamais fait de frottis pour l'instant
N
22 mai 2013 20:53
tu supporteras moins alors...a coté l'écho vaginale c'est rien du tout et pour beaucoup de femmes.
Allah ye sahel, le frottis c'est tous les deux ans smiling smiley
W
23 mai 2013 11:09
Salam
Je suis tout a fait de ton avis allez chez le gynécologue c'est pas agréable du tout ,eh pourtant nous sommes
bien obligé d'y aller hamdouleh ma gynécologue est très très douce quand elle me fait un frottis je ne sens rien du tout et quand elle me fait aussi une écho endo vaginale elle y vas vraiment en douceur j'ai une grossesse gemellaire et je vais la consulter assez souvent et j appréhende même plus ce qui m'embête c'est qu'elle vas bientôt partir à la retraite .je l 'avais conseiller à toute mes amies et collègues et elles en sont toutes satisfaites voilà pour moi.
Salam
23 mai 2013 19:55
bah franchement c'est bien d'avoir trouver une bonne gyneco moi jen nai vu 3 differentes et j'aime pas du tout faut que jen trouve une douce et qui m'explique mon problème et qui m'aide!! a m'en sortir, j'ai pas des rapport normaux avec mon mari je galère! et la camera bah pareil elle a pu me faire l'echo mais que sur le bas du ventre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook