Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse dispute ===> séparation
A
14 avril 2014 23:28
Salam aleykoum mes soeurs,

Voila cela fait deux ans que je suis avec un homme et on va se marrier in sha alah d'ici décembre. Je vous explique mon probléme mon futur a un défaut c'est qu'il regard a plusieurs reprises les femmes dans la rue et parfois recherche leur regard meme quand je suis avec lui donc je lui ai fait main et main fois la remarque mais c'est quand on a eu une grosse dispute il y a 3semaine qu'il a décidé de se remettre en question sur sa mais il fait toujours sa. Donc tout à l'heure il regardait des filles dans leur voiture et aprés il me disait que la meuf savait pas conduire donc pour rigoler je lui dit arrete de regarder les meufs je te l'ai deja dit et lui me dit arrete j'en ai marre que tu réagise comme sa donc je lui dit que j'arréterait le jour où il me respectera à ne plus fixer du regard d'autre femme. Et de la c'est déclenché une grosse dispute et il est allé loin en me disant pour te faire réagir on va plus se parler pendant plusieurs jours. En gros c'est moi la coupable. Alors que quand j'essaye de lui faire comprendre en fixant des hommes il pete un cable comme pas possible. Tout sa c'est passer en debut de soirée. Donc je quite la voiture en lui disant c'est ton choix t'en subira les conséquence.
Et tout à l'heure en regardant sur son facebook je tombe des nues je vois qu'il cherche aprés son ex et qu'il a regardé son facebook. Donc je suis vraiment mal je comprend plus rien pourquoi cherché aprés son ex? Sa veut dire qu'il pensait a elle bien avant aujourd'hui? Donc je voudrais des avis sur sa je suis vraiment mal aujourd'hui. Limite je ne veux plus entendre parler de lui
14 avril 2014 23:52
Salam 'aleyki

Crève lui les yeux, quand il regard hop direct tu lui rentre les doigts dans les yeux comme bruce Lee

Nan serieux il pratique ton mari ? Et toi ? si ce n'est pas indiscret

Perso si il comprend pas je zappe si c'est pour me marier avec un homme qui regarde ailleur laisse tomber,
il devrais avoir honte en plus le type est avec toi et il regarde des meufs sois disant quelle conduisaient mal !!?
Qu'est ce qu'il tourne pas rond coco ?? regarde devant toi dis z'y !!

si tu veux te marier sachant que tu souffrira ...
J'imagine même pas ce qu'il doit faire quand il est seul

Il recherche son ex ?? Non mais je rêve grrrr j'ai envie de lui foutre une gifle (si t m'en donne l'autorisation)

quelle en est l'utilité il a tjr des sentiments ??

Remet ton amour en question car il est question de mariage tu compte faire ta vie avec fonder une familler et pour ça il faut une personne digne de confiance et qui t'aime sincerement

Désolée de dire ça mais il ne te RESPECTE PAS

Allahu a'lem

Le regard c'est la fornication

qu'Allah le guide, et qu'Il te facilite
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
15 avril 2014 00:00
Wa a3leykoum salam,

Les filles, mettez vous en tête que si celui que vous souhaitez épouser ne vous respecte pas avant le mariage, quittez le !!! Il y a des comportements qui ne changeront pas et ce ne sont pas des promesses qui les rendront plus réalisables et réalistes.

Ton copain, oublie le, ne lui donne plus de nouvelles, il ne le mérite pas. Si à la première occaz il court derrière son ex, ça montre combien il te respectait ...

Qu'Allah te facilite
15 avril 2014 00:03
Wa 'aleyki salam

Certaines préfère endurer ces choses répugnante "car elle sont trop amoureuse"

Faut qu'elles se réveillent
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
N
15 avril 2014 00:29
Citation
Aicha_75 a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs,

Voila cela fait deux ans que je suis avec un homme et on va se marrier in sha alah d'ici décembre. Je vous explique mon probléme mon futur a un défaut c'est qu'il regard a plusieurs reprises les femmes dans la rue et parfois recherche leur regard meme quand je suis avec lui donc je lui ai fait main et main fois la remarque mais c'est quand on a eu une grosse dispute il y a 3semaine qu'il a décidé de se remettre en question sur sa mais il fait toujours sa. Donc tout à l'heure il regardait des filles dans leur voiture et aprés il me disait que la meuf savait pas conduire donc pour rigoler je lui dit arrete de regarder les meufs je te l'ai deja dit et lui me dit arrete j'en ai marre que tu réagise comme sa donc je lui dit que j'arréterait le jour où il me respectera à ne plus fixer du regard d'autre femme. Et de la c'est déclenché une grosse dispute et il est allé loin en me disant pour te faire réagir on va plus se parler pendant plusieurs jours. En gros c'est moi la coupable. Alors que quand j'essaye de lui faire comprendre en fixant des hommes il pete un cable comme pas possible. Tout sa c'est passer en debut de soirée. Donc je quite la voiture en lui disant c'est ton choix t'en subira les conséquence.
Et tout à l'heure en regardant sur son facebook je tombe des nues je vois qu'il cherche aprés son ex et qu'il a regardé son facebook. Donc je suis vraiment mal je comprend plus rien pourquoi cherché aprés son ex? Sa veut dire qu'il pensait a elle bien avant aujourd'hui? Donc je voudrais des avis sur sa je suis vraiment mal aujourd'hui. Limite je ne veux plus entendre parler de lui


salam

si il regarde les femmes dans la rue en ta présence , saches qu'il ne changera pas après le mariage ,
donc soit tu acceptes ce défaut soit tu le refuses ...

Il essaye de contacter son ex juste après votre dispute , Are you crazy

ça doit être le genre à chercher une présence ( compagnie ) féminine en permanence
A
15 avril 2014 00:31
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Salam 'aleyki

Crève lui les yeux, quand il regard hop direct tu lui rentre les doigts dans les yeux comme bruce Lee

Nan serieux il pratique ton mari ? Et toi ? si ce n'est pas indiscret

Perso si il comprend pas je zappe si c'est pour me marier avec un homme qui regarde ailleur laisse tomber,
il devrais avoir honte en plus le type est avec toi et il regarde des meufs sois disant quelle conduisaient mal !!?
Qu'est ce qu'il tourne pas rond coco ?? regarde devant toi dis z'y !!

si tu veux te marier sachant que tu souffrira ...
J'imagine même pas ce qu'il doit faire quand il est seul

Il recherche son ex ?? Non mais je rêve grrrr j'ai envie de lui foutre une gifle (si t m'en donne l'autorisation)

quelle en est l'utilité il a tjr des sentiments ??

Remet ton amour en question car il est question de mariage tu compte faire ta vie avec fonder une familler et pour ça il faut une personne digne de confiance et qui t'aime sincerement

Désolée de dire ça mais il ne te RESPECTE PAS

Allahu a'lem

Le regard c'est la fornication

qu'Allah le guide, et qu'Il te facilite

Oui c'est un reconverti. Et moi aussi.
Pourtant a chaque fois il me fait passer pour la coupable comme quoi je suis possesif alors que je demande pas qu'il regard par terre mais qu'il fait pas des regard répetitif vers une femme mais la j'ai pas compris son comportement jamais il m'as dit on se parle plus pendant quelque jours et le pire c'est que je découvre qu'il regard le profil de son ex sa me ronge d'un point.
Non je le calcul plus là j'ai eu ma dose je pense pas avoir mériter autant.
A
15 avril 2014 00:32
Il m'a toujours dit que j'étais la premiére vrai relation et qu'il aime. et son ex sa n'a pas durer longtemps il me disait mais elle s'était une française qui sortait en chicha etc c'est pour sa qu'il a arreté avec elle.
N
15 avril 2014 00:43
Citation
Aicha_75 a écrit:
Il m'a toujours dit que j'étais la premiére vrai relation et qu'il aime. et son ex sa n'a pas durer longtemps il me disait mais elle s'était une française qui sortait en chicha etc c'est pour sa qu'il a arreté avec elle.

tu es sa première vraie relation , il veut du sérieux avec toi , alors il doit te respecter !!
même si il a ce défaut ; il faut qu'il fasse des efforts ,
15 avril 2014 00:44
arretez de croire a tout ce que disent vos mecs .... Oups
A
15 avril 2014 00:49
Oui c'est ce que je lui dit mais a chaque fois il me dit tu es possessif et me fait passer pour la coupable. J'en ai marre. Je suis écoeuré de lui le fait d'avoir vu qu'il penser a son ex aujourd'hui sa veut dire qu'elle lui trote dans la tête. Oui en dehors de sa il est hyper respectueux.

Et la plus de nouvelle de lui depuis tout à l'heure et j'en aurai pas
15 avril 2014 01:08
Pas a pas a tout résumé ! Excuse moi aicha walah ton mec c est un con
m
15 avril 2014 11:14
Comment tu sais quil matte une femme pour ses formes et pas juste comme ça? sans faire expres? ou parce quelle fait quelque chose de bizarre?

Ca cest une question que je me pose...Comment font les femmes pr savoir que son homme matte?
Genre il suit la fille du regard la bouche entre ouverte? et se retourne pour mieux regarder encore?

Comment vs savez que cest du mattage ni plus ni moins?
m
15 avril 2014 11:42
Citation
marocain-11 a écrit:
Comment tu sais quil matte une femme pour ses formes et pas juste comme ça? sans faire expres? ou parce quelle fait quelque chose de bizarre?

Ca cest une question que je me pose...Comment font les femmes pr savoir que son homme matte?
Genre il suit la fille du regard la bouche entre ouverte? et se retourne pour mieux regarder encore?

Comment vs savez que cest du mattage ni plus ni moins?

Non mais s'est bon, nous ne sommes pas des idiotes, on sait faire la différence entre ces différents regards. A un moment cet homme doit prendre ses responsabilités et arrêter de faire passer sa fiancée pour folle. Personnellement je préfèrerai un homme qui reconnait ses erreurs et me dit qu'il tentera de faire des éfforts pour améliorer ça, qu'un horrible menteur doublé d'un sale manipulateur.
m
15 avril 2014 11:45
bah explime moi si tu peux comment vs remarquez que cest pour du matages de forme et pas juste comme ça pr tel et tel raison?

Il faut croire que jai un probleme pr remarquer ça...
p
15 avril 2014 11:48
Salemoualeikoum ma soeur, c'est encore un gamin je pense pas qu'il va changer de sitôt. Un homme qui aime sa fiancée ne regarde pas les filles dans la rue en analysant ce qu'elles font ou en les cherchant avec les yeux. Il regardera normalement, comme si elles étaient du paysage sans plus. N'écoute pas les gens qui vont te dire qu'un homme regarde c'est normal, je te jure qu'il y a des hommes qui s'en foutent , ils savent qu'ils peuvent faire du sexe quand ils veulent avec leur femme, cheb3anine.
p
15 avril 2014 11:51
Citation
Aicha_75 a écrit:
Il m'a toujours dit que j'étais la premiére vrai relation et qu'il aime. et son ex sa n'a pas durer longtemps il me disait mais elle s'était une française qui sortait en chicha etc c'est pour sa qu'il a arreté avec elle.
Même si il la dénigre il ne la pas lâchée parce qu'il ne l'aimait plus mais pour son comportement, ce genre d'homme aime les femmes légères et chaudes et ils se cherchent une hlal pour se marier mais n'ont toujours pas zappé leur vie d'avant, fais attention à toi oukhti.
15 avril 2014 11:56
Citation
marocain-11 a écrit:
bah explime moi si tu peux comment vs remarquez que cest pour du matages de forme et pas juste comme ça pr tel et tel raison?

Il faut croire que jai un probleme pr remarquer ça...

ben mdr.

ecoute si je marche ds la rue et que je te regarde ds les yeux avec un regard pr "t inviter" a venir , tu peux etre sur que tu le remarqueras.
mais si jmarche et que jte "vois" sur mon sillage , il te passera pas par l'esprit , que je t'invite a quoi que ce soit .

mais il ny a pas que les yeux le corps en entier agit .
15 avril 2014 11:56
Citation
marocain-11 a écrit:
bah explime moi si tu peux comment vs remarquez que cest pour du matages de forme et pas juste comme ça pr tel et tel raison?

Il faut croire que jai un probleme pr remarquer ça...

Arrête de jouer au malin ptdr

Les jeux de regards ça ne trompe pas ainsi que les yeux-tages sur les fessiers
P
15 avril 2014 11:58
Au départ je me suis dit, tu dois être simplement possessive. Il regarde une fille et dit qu'elle conduit mal, ça y est ça veut dire qu'il la matte ?! Je n'étais pas trop d'accord avec toi et je me suis dit, laisse le respirer 2 minutes! Ce sont ses yeux, il faut arrêter d'etouffer les gens comme ça. Même moi j'ai des regards dans le vide, si on me soupçonne que je "matte" quelqu'un ça va pas me plaire. lol

Mais quand tu as parlé de facebook, d'ex, et du fait qu'il la cherche et la regarde sur facebook ... alors là! J'ai changé d'avis sur lui! Il m'a pas l'air très sérieux ce gars là. Il me fait penser à ces jeunes hommes qui enchaînent les conquètes, puis recherche "la perle rare" pour soit disant "se poser". Mais leur naturel revient au galop, ils ne peuvent se débarrasser de leur ancienne vie de fornicateur! ça leur manque trop "le sale" ! Ils en ont besoin !

Alors après le mariage, au mieux : tu le surprendras en solo devant des images illicites, et au pire .......
p
15 avril 2014 12:00
Citation
nou_cha a écrit:
Citation
marocain-11 a écrit:
bah explime moi si tu peux comment vs remarquez que cest pour du matages de forme et pas juste comme ça pr tel et tel raison?

Il faut croire que jai un probleme pr remarquer ça...

Arrête de jouer au malin ptdr

Les jeux de regards ça ne trompe pas ainsi que les yeux-tages sur les fessiers

Un jour j'ai vu un homme tourner sa tête quand une blondinette passait devant, on voyait ses seins bouger avec le rythme de la marche, il a failli se ramasser contre le trottoir, il en fallait peu pour qu'il tombe par terre. J'ai éclaté de rire c'était tellement marrant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook