Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grosse Dispute - Reconciliation?
S
16 mai 2005 17:19
j'ai eut il y a 9 jours une grande dispute avec mon meilleur ami qui venait de son coté... Si grave qu'on n'a plus de contact du tout et qu'on s'est insulté plus qu'il le fallait...

Depuis plus rien... Maintenant, apres avoir remédier, je réalise que j'ai été injuste dans certaines choses, enfin plutot que je n'aurais pas du dire certaines choses..

Est ce que vous pensez que je peux lui écrire un petit message lui disant ça!! Ou plutot comment faire un pas dans sa direction?

f
16 mai 2005 17:46
oui je comprends tout a fait ton point de vue, moi j'essaierai plutot de l'appeler ou de le voir en face à face.
Dit lui clairement ce que tu ressens et que tu est désolé de ce que tu as pu lui dire, c'est pour moi en tout cas la meilleure solution

bon courage

Flifla
s
16 mai 2005 17:56

Dans tous les coupls,arrive toujours la grosse dispute. Celle qui fait qu'on boude qu'on crie, qu'on pleure et qu'on ne se pardonne pas.
Parfois sous la colère,on dit des choses qu'on ne pense pas du tout.Il faut savoir ranger son orgueil. le contrôler, prendre sur soi, savoir se remettre en question. Se dire que des fois... on la bien cherché. Si tu regrettes,n'hésite pas à faire un pas vers lui.
B
16 mai 2005 19:20
Moi aussi mom ami ma dit au telephone qui me pardonnerai pas pour le coups que je lui est fait et moi sa me fait mal Comment faire pour qu'il me pardonne ?
m
16 mai 2005 19:29
Sanah, si tu penses que tu as été injuste sur certains points, il faut que tu lui dises.

Maintenant, t'as plusieurs solutions, ou bien tu le vois directement mais encore faut il qu'il veuille t'écouter et la même chose avec le téléphone.

S'il ne veut pas te parler fais lui parvenir d'une manière ou d'une autre ce que tu tu as à lui dire (mail, lettre).

Et après, ben tu vois c'qui se passe. Des fois faut laisser le temps au temps. Les choses ne se digèrent pas de la même manière aujourd'hui ou demain.

En tout cas une chose est sûre, faut qu'il sache tes regrets, sur certains points, ça pourra p't'être dénouer certains malentendus.
z
12 juillet 2016 08:09
Bonjour moi je me suis pas disputer mais agis bêtement et depuis samedi minuit je ne voulais plus parler à ma copine jusqu'à lundi minuit ou j'ai décidé de lui adresser un petit texto mais je pense qu'elle ne désire plus penser au futur avec moi que faire alors que nous étions super ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook