Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grosse dispute avec mon mari
s
23 octobre 2015 01:10
bsr voila je suis mariè de puis quelque mois (3akda pour etre plus préssise) et j'ai eu une grosse dispute avec mon mari l'autre jour je lui aii donné mon pc pour qu'il me trouve un chargeur sa fesait presque 2 ans qu'il était a l'arret et j'ai oublié qu'il y avais des photos avec des camarades de classe qui date 5 ans je le connaiçais pas encore mais en les voyons il a piqué une crise et sa fait 3 jours que j'ai plus de nouvelle il a étaint son tel et tt j'ai appeler ma belle mère j'ai fait comme si de rien n'était je lui ai dit que je voulais prendre de ses nouvelle comme tjr et elle m'a parlé le plus nrmlm du monde !!
je sais vraiment pas quoi faire sa fait 3 jours je dors pas mange pas mm la fac j'y vais plus tellement je suis pas bien aidé moi svp
i
23 octobre 2015 01:15
Un homme ca s'explique il veux pas rep bah t'a fais ce qu'il fallait faire maintenant laisse revenir tout seul tu la pas tromper a ce que je sache
23 octobre 2015 01:23
Ben quoi ? T'étais à poil sur la photo de groupe ? Ou il est juste malade mentale ton mari ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
23 octobre 2015 01:28
Il est pas malade mental juste jaloux je crois sad smiley je vis pas en France mais Algérie ici la mentalité est différentes
J
23 octobre 2015 01:32
3 jours sans nouvelles il a quel âge sans indiscrétion ??
Il est nerveux dis donc faut qu'il soit moins excessif si a chaque conflit ou autre il prend la fuite comme ça tu seras pas tranquille des qu'il revient inchallah une bonne discussion s'impose. La communication faut vraiment qu'il apprenne c'est la base du couple
s
23 octobre 2015 01:37
Il a 29 ans
Au contraire c le plus gentil mari du monde mais la il a piqué une crise il est venu ma donné mon PC m'a donné mon PC ma montré les photos puit quand j'ai voulu lui parler il m'a dit je SS occupe on aura une discussion se soir de puis rien
R
23 octobre 2015 02:08
Franchement les arabes ils voient le mal partout ét s'il voulait que tu n'aies aucun lien social il aurait du se marier à un nourrisson eye rolling smiley
r
23 octobre 2015 02:28
C'est pas des photos de classe mais des photos avec des camarades de classe...nuance...

ben laisse le venir une fois qu'il sera calmé et la vous vous expliquez...mieux vaut qu'il parte et revienne calmé que clasher à chaud...
Citation
WastedYouth a écrit:
Ben quoi ? T'étais à poil sur la photo de groupe ? Ou il est juste malade mentale ton mari ?
b
23 octobre 2015 09:32
purée si les femmes devaient taper un scandale à chaque photo chelou
trouvée on en finirait plus
nan mais c'est des malades en vrai jvois pas autres choses
23 octobre 2015 09:36
Djeyha, tu te negliges et negliges tes cours pour un malade mental...

Pffff, i roh i khra s'il est pas content, t'as rien fait ... Wa cte mentalité de merde de blédard yalatif je supporte pas bon courage.....
Tu verras apres mariage il t'interdira d'aller en cours et de bosser pour faire de toi une poule pondeuse a la maison

Bon courage
23 octobre 2015 11:04
salam,


offf il vient de se rendre compte que tu avais une vie avant lui !

c'est tout

il va redescendre sur terre tkt pas Angel

en tout cas il essaye de t'intimider, il veut te faire peur

sa marche en plus !

tu as rien de mal après, c'est un jaloux maladif

il faut pas rentré dans tout sa aussi non tu es foutue

la jalousie maladif peut se transformer en jaloux maladif parano

wa salam
A
23 octobre 2015 11:37
Il est graaaavve

Je te conseille de surtout pas rentrer dans son jeu a commencer a flipper, t'excuser, ou je sais pas quoi, ou t'es partie dans un engrenage pas possible.

Tu mets les limites direct tu gueules :
"Non mais c'est une blague?? Tu piques une crise, tu fuis, tu me laisses seule tout ca parce-que j'ai eu une vie avec des amis avant toi? Mais redescends sur terre la, et redescends y tout de suite parce-que ca, ca va vraiment pas le faire !"

C'est justement des limites fermes qui le cadreront et le rassureront !
23 octobre 2015 14:44
je suis le seul a penser que meme en tant que celibataire il faut limiter les contacts avec le sexe opposé et pas se prendre en photo avec des "potes de la fac"??
M
23 octobre 2015 14:51
Ouigrinning smiley


C'est un truc d'associal ça, non?

Enfin je ne sais pas où vous allez chercher ces hommes de cromagnon, la Terre est vaste, y a plein d'hommes tranquilles!
Citation
idbel a écrit:
je suis le seul a penser que meme en tant que celibataire il faut limiter les contacts avec le sexe opposé et pas se prendre en photo avec des "potes de la fac"??
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
23 octobre 2015 14:53
je parlais des gens musulmans pratiquants, bien sur. tu n'etais pas concernée

Citation
Musika a écrit:
Ouigrinning smiley


C'est un truc d'associal ça, non?

Enfin je ne sais pas où vous allez chercher ces hommes de cromagnon, la Terre est vaste, y a plein d'hommes tranquilles!
M
23 octobre 2015 15:21
Si je pousse ton raisonnement plus loin, tu sous entends que les personnes qui ont des amis de sexe opposé ne sont pas des musulmans pratiquants.

Or la pratique de l'islam n'exclue en rien l'amitié avec le sexe opposé.

Ce sont ces anecdotes et ces détails insignifiants de la pratique religieuse qui ont plongé l'islam dans 700 années de sommeil profond et qui ont créé (et continuent d'ailleurs de créer) un fossé entre musulmans eux-mêmes, affichant pour certains une appartenance religieuse agressive en défiant certaines valeurs comme l'amitié par exemple.

Du gâchis, rien de plus.smoking smiley







Citation
idbel a écrit:
je parlais des gens musulmans pratiquants, bien sur. tu n'etais pas concernée
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
23 octobre 2015 15:29
Si tu ne faisais rien de mal sur ces photos tu n'as pas t'excusé, tu na rien caché.

C'est à lui de s'excusez de s'emporter pour rien, ne laisse pas passer sinon ça va être mort pour toi tu n aura même plus le droit de danser au mariage de ton cousin avec un mec comme ça
23 octobre 2015 15:32
Salam,
Bah ouismiling smiley il pensait que tu n avais jamais vu d homme....

C est connu les filles du bled sont beaucoup plus sérieuse que celle de france....

La il tombe de haut le pti!
Citation
sabhou a écrit:
Il est pas malade mental juste jaloux je crois sad smiley je vis pas en France mais Algérie ici la mentalité est différentes
s
23 octobre 2015 15:44
Oukhty je trouve le comportement de ton mari SUPER ridicule, c'est qu'une photo de classe bordel ! Y a pas lieu d'être jaloux ici, à ta place je l'aurais extra pas calculé, j'attendrai qu'il revienne vers moi, car tu n'as tout simplement rien à te reprocher !
23 octobre 2015 19:00
oui oui bien sur, et heureusement que tu es la pour reveiller l'islam
et l'amitié hommes/femmes existe bien sur, tous ceux qui pensent l'inverse sont des arriérés. Meme des gens qui ne sont pas musulmans pensent que l'amitié homme femme n'existe pas.
et avant que tu affirmes des choses sur l'islam j'aimerais bien que tu me montres le verset ou la preuve que la pratique de l'islam n'exclut pas l'amitié avec le sexe opposé. j'attends.
Citation
Musika a écrit:
Si je pousse ton raisonnement plus loin, tu sous entends que les personnes qui ont des amis de sexe opposé ne sont pas des musulmans pratiquants.

Or la pratique de l'islam n'exclue en rien l'amitié avec le sexe opposé.

Ce sont ces anecdotes et ces détails insignifiants de la pratique religieuse qui ont plongé l'islam dans 700 années de sommeil profond et qui ont créé (et continuent d'ailleurs de créer) un fossé entre musulmans eux-mêmes, affichant pour certains une appartenance religieuse agressive en défiant certaines valeurs comme l'amitié par exemple.

Du gâchis, rien de plus.smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook